| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 11:45:53 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On a du mal à comprendre en quoi c'est injustifié, vu que le manque d'implication et la pauvreté de la rédaction paraissent relativement crédibles, pour ce qu'on connaît de toi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 11:59:22 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ikanmir | Que recouvre le mot ''wording''' dont parle btbw Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 29-04-2025 à 12:04:26 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 12:03:00 ![]() ![]() |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pistache52 |
|
Brazeinstein |
Bah ça dépend de comment tu présentes ça au manager. Si tu lui dis "oui tu as raison il faut que je rectifie le tir, les 6 derniers mois n'ont pas été faciles mais j'ai identifié ça ça et ça après notre discussion. Je pense que 2 semaines de congés ça me permettrait de souffler et repartir du bon pied, voici ce que je vais mettre en place dès aujourd'hui et poursuivre à mon retour." Là oui ça peut être intelligent. Mais comme c'était présenté c'est plutôt "il est méchant allez je boude je pose des congés". Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 29-04-2025 à 12:33:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
Évidemment Btbw03 tu as envie de garder ce boulot ou tu veux chercher ailleurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead | Gros problème de maturité le Btbw, au travail comme dans tout, finalement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein | Bah c'est aussi que sur son exemple, il dit qu'il a fait gagner 17% au client. Ok c'est bien. Mais juste avant il dit qu'on ne lui demandait rien. Donc une fois encore, il fait des trucs pas prioritaires. Alors oui prendre des initiatives et prendre soin des clients c'est bien blablabla mais ceci n'est vrai que si tu fais bien ce qui est le coeur de ton taf. Un employé qui ne répond pas aux attentes sur ses tâches principales, on s'en fout de ses initiatives. Au contraire on se dit qu'il nous prend pour un con à faire autre chose, donc c'est presque plus agaçant. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 29-04-2025 à 12:59:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 13:06:13 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je me pose sur la terrasse pour écouter les oiseaux, le vent dans les feuilles et boire un café et j'ai une martre qui déboule l'air de rien. C'est beau la nature Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-04-2025 à 13:15:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Autoporteur |
|
Filob |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
Oui mais est-ce que c'est quelque chose qu'on attend de toi en particulier ? Que ce soit utile à la boîte, tant mieux, mais ce n'est peut-être pas ce qu'on attend d'abord de toi. Il faut savoir ce sur quoi se concentrer d'abord. Une fois que tu démontres que tu assures et qu'on peut te faire confiance les yeux fermés, là oui on te laissera toucher à d'autres sujets. J'ai l'impression que tu as un problème de méthode. Visiblement ton n+1 attend certaines choses de toi en priorité (wording), choses que tu rechignes à faire, et par contre tu veux faire d'autres choses qui sont périphériques (contact clientèle, veille, optimisation de je sais pas quoi). Tu mets la charrue avant les boeufs. Si tu continues dans cette voie tu seras toujours plus frustré car tu auras l'impression qu'on "ne te reconnait pas à ta juste valeur" et tu te prendras des scuds en entretien. Il faut voir quel est ton objectif. Si c'est d'être bien dans ton poste actuel, il faut faire ce qu'on attend de toi. Si tu veux bifurquer sur un autre poste, il faut se faire repérer par un autre manager. Si tu veux te faire débaucher par un client, il faut se rapprocher dudit client, etc...
Il t'a dans le nez, mais il faut peut-être l'écouter et accepter ses remarques, non ? Tu lui fais plaisir sur des trucs cosmétiques, si ça peut aider à améliorer votre relation c'est un gain facile. Alors oui tu peux avoir l'impression de te renier un peu, mais tu peux aussi le voir comme de l'intelligence. Message édité par Brazeinstein le 29-04-2025 à 13:27:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2025 à 13:40:45 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 13:56:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |