Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29356  29357  29358  ..  31312  31313  31314  31315  31316  31317
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72805328
Braindead
Posté le 29-04-2025 à 11:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais du coup ton plan c'est quoi, à part être dans le déni et poser des jours ?  

Mec t'es juste vexé mais tu reconnais toi même que tu t'en "balek" souvent de ce qu'on attend de toi, du coup t'as cru que ça allait passer, qu'on allait te laisser tranquille ? Et maintenant c'est quoi le projet ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 11:45:53  profilanswer

n°72805349
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-04-2025 à 11:48:39  profilanswer

Braindead a écrit :

Mec t'es juste vexé mais tu reconnais toi même que tu t'en "balek" souvent de ce qu'on attend de toi, du coup t'as cru que ça allait passer, qu'on allait te laisser tranquille ? Et maintenant c'est quoi le projet ?

Aménager le placard. :o

n°72805366
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-04-2025 à 11:51:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

"btb tu peux rendre le wording pour dans un mois ?"

"btb tu peux rendre la rédaction pour dans un mois ?"  

gardons le premier :o  

Disons que le balek sur certains sujets, doit se sentir, oui, surtout depuis fin 2024.

De deux choses l'une : soit tu souhaites privilégier ton confort et ta santé mentale, auquel cas pose des semaines de vacances, mais il faut s'apprêter à rechercher un nouveau taf dans 2 ou 3 semaines : avec des missions qui te conviennent mieux (voir davantage de clients et passer moins de temps en rédaction ; passer plus de temps en TT ; retrouver un job ultra planplan, etc.).
Soit tu souhaites conserver ton poste et là il va falloir t'accrocher un peu plus. Être moteur et force de proposition. Tu peux valoriser ce que tu fais bien, et proposer des plans d'actions pour ce que tu fais mal. Par exemple, si tu rédiges tes propales avec de l'IA, revoir ta méthodologie (en évitant de dire que tu filais plein d'infos confidentielles à une IA quand même :o ), demander du tutorat avec une personne plus expérimentée, un suivi plus rapproché avec ton manager dans les prochaines semaines (au lieu de partir en vacances), etc.

Theomede a écrit :

ptn pour moi le wording, c'était un terme pour dire éléments de langage. L'utiliser pour tout ce qui touche à la production d'éléments écrits, ça me parait étrange.

Idem pour moi (je parle beaucoup trop franglais)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72805384
r06
Posté le 29-04-2025 à 11:54:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

si tu sais pas remonter quelques pages :o ( t'es chiant à me faire retaper :o  )

Ben franchement moi j'ai tout lu et justement je dis depuis le debut que je comprends pas pourquoi tu parles de shitstorm...:o

n°72805389
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-04-2025 à 11:55:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

non, mais quand elles sont posées, détaillées, totalement justifiées, j'accueille ça différemment.

On a du mal à comprendre en quoi c'est injustifié, vu que le manque d'implication et la pauvreté de la rédaction paraissent relativement crédibles, pour ce qu'on connaît de toi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72805391
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-04-2025 à 11:55:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

, si tu rédiges tes propales avec de l'IA, revoir ta méthodologie (en évitant de dire que tu filais plein d'infos confidentielles à une IA quand même :o ),

L analyse, pas la rédaction :D.

Et j ai demandé au juridique quand même, un appel d offre est public, donc pas de soucis de la faire passer par de l’Ia :o

Merci à toi :jap:

n°72805413
btbw03
Posté le 29-04-2025 à 11:58:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

la pauvreté de la rédaction.

C est pas la pauvreté le soucis, je réponds, mais pas de manière impliquée et en rendant au dernier moment t, j ai un air trop détaché de sujets qui doivent lui paraître à lui, primordial, alors que bon, ça reste du taff.  

Je vais arrêter de dire aux collègues « on ne greffe pas des cœurs » même en deconnant, doit y avoir des putains de taupes :D

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 11:59:22
n°72805414
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-04-2025 à 11:58:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tiens, j'ai eu la démonstration hier que Facebook est finalement d'utilité publique.  

Le chien de mon épouse s'est sauvé et elle l'a retrouvé à 25 bornes d'ici en deux heures suite à une annonce passée sur le site susmentionné :o

Ben là la dame qui l'a ramassé est d'abord allée au commissariat qui l'ont envoyé bouler. Elle a donc emmené le chien chez elle.  

Mon épouse a appelé le commissariat qui lui a indiqué qu'une dame était passée pour un chat, mais pas pour un chien  [:tinostar]  

Facebook à fait le reste.  

Reste maintenant à traiter la root cause, un chien fugueur.... Je vois bien l'euthanasie comme solution de première intention, mais peut être y en a t'il d'autres, je sais pas :o

Yavauit pas un véto ouvert ?
Il courait pas la chienne en chaleur ? parce que 25 bornes en 2h sacré CKC

multimmy a écrit :

Ma chienne a été euthanasiée il y a 5 ans et j'y pense encore plusieurs fois par jour. Elle me manque, alors que sur le moment j'étais soulagée (en premier lieu pour elle, et ensuite pour nous...)

Tu ne souhaites pas en reprendre?

n°72805427
Maiar
Posté le 29-04-2025 à 12:00:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas la pauvreté le soucis, je réponds, mais pas de manière impliquée et en rendant au dernier moment t, j ai un air trop détaché de sujets qui doivent lui paraître à lui, primordial, alors que bon, ça reste du taff.

Je vais arrêter de dire aux collègues « on ne greffe pas des cœurs » même en deconnant, doit y avoir des putains de taupes :D

Ah oui.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72805440
ikanmir
Posté le 29-04-2025 à 12:03:00  profilanswer

Que recouvre le mot ''wording''' dont parle btbw  

Édit : la question a déjà été posée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 29-04-2025 à 12:04:26
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 12:03:00  profilanswer

n°72805446
btbw03
Posté le 29-04-2025 à 12:03:57  profilanswer

ikanmir a écrit :

Que recouvre le mot ''wording''' dont parle btbw ? Google me dit que c'est montrer l'identité de l'entreprise, mais je ne vois pas en quoi ça consiste en pratique dans un job comme le sien.

c'est le rédactionnel qui permet de répondre à un appel d'offre client.

n°72805547
Brazeinste​in
Posté le 29-04-2025 à 12:20:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà, problème d'attitude.

Et pour résoudre ça, pose de congés. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72805568
Lagoon57
Posté le 29-04-2025 à 12:24:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ha oui, t'es le mec qui démotive les autres, rien d'étonnant à être poussé vers la sortie.

n°72805569
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-04-2025 à 12:24:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Voilà, problème d'attitude.

Et pour résoudre ça, pose de congés. :o

Ca peut être pas mal pour prendre du recul et arriver avec des solutions.  [:fantome de bap]

n°72805583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-04-2025 à 12:29:06  profilanswer

Perso ça me paraît assez intelligent de poser des congés. Il a clairement besoin de souffler un coup et prendre un peu de recul. Son manager serait con de lui en tenir rigueur, il devrait plutôt espérer que btbw03 revienne frais avec des propositions/garanties pour améliorer sa situation.

---------------
n°72805591
pistache52
Posté le 29-04-2025 à 12:30:38  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Aménager le placard. :o

Il a quitté Orange, pas sûr qu’il y en ait dans sa nouvelle boîte.  :o

n°72805598
Brazeinste​in
Posté le 29-04-2025 à 12:32:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso ça me paraît assez intelligent de poser des congés. Il a clairement besoin de souffler un coup et prendre un peu de recul. Son manager serait con de lui en tenir rigueur, il devrait plutôt espérer que btbw03 revienne frais avec des propositions/garanties pour améliorer sa situation.

Bah ça dépend de comment tu présentes ça au manager.

Si tu lui dis "oui tu as raison il faut que je rectifie le tir, les 6 derniers mois n'ont pas été faciles mais j'ai identifié ça ça et ça après notre discussion. Je pense que 2 semaines de congés ça me permettrait de souffler et repartir du bon pied, voici ce que je vais mettre en place dès aujourd'hui et poursuivre à mon retour." Là oui ça peut être intelligent.

Mais comme c'était présenté c'est plutôt "il est méchant allez je boude je pose des congés".

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 29-04-2025 à 12:33:34

---------------
n°72805604
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-04-2025 à 12:33:33  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Si tu lui dis "oui tu as raison il faut que je rectifie le tir, les 6 derniers mois n'ont pas été faciles mais j'ai identifié ça ça et ça après notre discussion. Je pense que 2 semaines de congés ça me permettrait de souffler et repartir du bon pied, voici ce que je vais mettre en place à mon retour." Là oui ça peut être intelligent.

Mais comme c'était présenté c'est plutôt "il est méchant allez je boude je pose des congés".

Évidemment :D

Btbw03 tu as envie de garder ce boulot ou tu veux chercher ailleurs ?

---------------
n°72805634
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2025 à 12:37:50  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Si tu lui dis "oui tu as raison il faut que je rectifie le tir, les 6 derniers mois n'ont pas été faciles mais j'ai identifié ça ça et ça après notre discussion. Je pense que 2 semaines de congés ça me permettrait de souffler et repartir du bon pied, voici ce que je vais mettre en place dès aujourd'hui et poursuivre à mon retour." Là oui ça peut être intelligent.

C'est beau le langage corporate, vous êtes tous en train de devenir des robots. Sans doute même des Dalek!

"Money, Money, Exterminate Nature, Money, Money, Exterminate Gauchiasse"  [:biezdomny:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72805645
Braindead
Posté le 29-04-2025 à 12:40:46  profilanswer

Gros problème de maturité le Btbw, au travail comme dans tout, finalement.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72805651
Brazeinste​in
Posté le 29-04-2025 à 12:42:11  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est beau le langage corporate, vous êtes tous en train de devenir des robots. Sans doute même des Dalek!

"Money, Money, Exterminate Nature, Money, Money, Exterminate Gauchiasse"  [:biezdomny:1]

Ah c'est sûr qu'il est très important de bien savoir comment parler à son n+1. Mais c'est pareil avec son conjoint, il y a des manières de s'exprimer et des attitudes qui sont plus ou moins adaptées.

Dans le monde du travail il faut des gens qui apportent des solutions, pas des gens qui traînent des pieds.

Et puis il faut bien comprendre ce qu'attend de toi ton n+1. Si pour lui le wording est important mais que la veille il s'en fout, ça donne un bon indice sur ce sur quoi se concentrer en priorité... :o

---------------
n°72805691
Filob
Posté le 29-04-2025 à 12:51:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

un autre exemple, j'ai fais des opti d'offres, on me demandait rien, je fais gagner 17% au client, dans un contexte ultra compétitif tout en gardant la même marge, pas un seul merci :o

et ben je referais plus :o

Bha c'est ton taf non?  
Si faut te dire merci tous les jours on a pas fini :o  

Petit manque de maturité pro peut être ?  

Je ne te jettes pas la pierre, ça m’arrive encore, notamment avec les relous qui avancent pas j'ai du mal à ne pas laisser paraître que ça m’agace, j’ai un call comme ça dans 2 heures, convaincre des équivalents de fonctionnaires sclérosés (une équipe technique centrale de COGIP) que ce qu'ils proposent n'est pas adapté à mon produit qui est différent de ce que fait la boite d’habitude, et que oui on va pouvoir faire évoluer tout ça, ça va bien se passer, même si c'est pas 100% comme je voudrais, on respire, le changement c'est pas sale :o), je me souhaite bonne chance et bonne poker face :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72805727
Brazeinste​in
Posté le 29-04-2025 à 12:58:45  profilanswer

Bah c'est aussi que sur son exemple, il dit qu'il a fait gagner 17% au client. Ok c'est bien. Mais juste avant il dit qu'on ne lui demandait rien. Donc une fois encore, il fait des trucs pas prioritaires.

Alors oui prendre des initiatives et prendre soin des clients c'est bien blablabla mais ceci n'est vrai que si tu fais bien ce qui est le coeur de ton taf. Un employé qui ne répond pas aux attentes sur ses tâches principales, on s'en fout de ses initiatives. Au contraire on se dit qu'il nous prend pour un con à faire autre chose, donc c'est presque plus agaçant.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 29-04-2025 à 12:59:34

---------------
n°72805746
btbw03
Posté le 29-04-2025 à 13:02:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Évidemment :D

Btbw03 tu as envie de garder ce boulot ou tu veux chercher ailleurs ?

Bah j aime bien ce que je fais :D

Brazeinstein a écrit :

. Donc une fois encore, il fait des trucs pas prioritaires.

.

Gros potentiel client et l équipe commerciale trouve bizarre qu il y ai pas plus de signature de liens, bah j ai trouvé pourquoi alors que personne ne se posait la question :o, donc, si prio sur ce client.

Brazeinstein a écrit :

Et puis il faut bien comprendre ce qu'attend de toi ton n+1. Si pour lui le wording est important mais que la veille il s'en fout, ça donne un bon indice sur ce sur quoi se concentrer en priorité... :o

C est un putain de tatillon, il me fait reprendre le design de mes gros fichiers Excel parce que la présentation lui va pas ( alors que c est moi qui l’utilise et l alimente en donnée )  

« Oui mais si t es pas la, pas grand monde peut le reprendre »

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 13:06:13
n°72805750
Filob
Posté le 29-04-2025 à 13:03:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

le pire c'est qu'a coté de ça il a été compréhensif et m'a dit "si t'as besoin tu t'arrêtes"

Quel lien il fait entre ta performance décevante pour lui et le besoin de t'arrêter ?  

Je vois pas le rapport / c'est pas ça que je proposerais :o

---------------
n°72805788
Filob
Posté le 29-04-2025 à 13:10:26  profilanswer

multimmy a écrit :

J'en peux plus.
C'est en train d'arriver dans la fonction publique en plus.

Mais je me battrai jusqu'au bout. Jusqu'au BOUT.

Tu devrais venir vivre au Québec, on cherche des soldats de la francophonie !

---------------
n°72805799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2025 à 13:11:53  profilanswer

Je me pose sur la terrasse pour écouter les oiseaux, le vent dans les feuilles et boire un café et j'ai une martre qui déboule l'air de rien. C'est beau la nature

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-04-2025 à 13:15:16

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72805809
Autoporteu​r
Posté le 29-04-2025 à 13:13:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

De deux choses l'une : soit tu souhaites privilégier ton confort et ta santé mentale, auquel cas pose des semaines de vacances, mais il faut s'apprêter à rechercher un nouveau taf dans 2 ou 3 semaines : avec des missions qui te conviennent mieux (voir davantage de clients et passer moins de temps en rédaction ; passer plus de temps en TT ; retrouver un job ultra planplan, etc.).
Soit tu souhaites conserver ton poste et là il va falloir t'accrocher un peu plus. Être moteur et force de proposition. Tu peux valoriser ce que tu fais bien, et proposer des plans d'actions pour ce que tu fais mal. Par exemple, si tu rédiges tes propales avec de l'IA, revoir ta méthodologie (en évitant de dire que tu filais plein d'infos confidentielles à une IA quand même :o ), demander du tutorat avec une personne plus expérimentée, un suivi plus rapproché avec ton manager dans les prochaines semaines (au lieu de partir en vacances), etc.

Colonelle a écrit :

Idem pour moi (je parle beaucoup trop franglais)

Passer moins de temps sur HFR ce n'est pas plus pertinent  :??:

n°72805835
Filob
Posté le 29-04-2025 à 13:16:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me pose sur la terrasse pour écouter les oiseaux, le vent dans les feuilles et boire un café et j'ai une martre qui déboule l'air de rien. C'est beau la nature

Se doser dès le matin, signe de triste vie...  
Courage Gregouf pour la desintox :o

Je suis aussi avec un thé et les petits oiseaux à mon oreille alors que la maison dort encore, j’suis content c'est le printemps

---------------
n°72805846
multimmy
Pédée
Posté le 29-04-2025 à 13:18:24  profilanswer

Filob a écrit :

Tu devrais venir vivre au Québec, on cherche des soldats de la francophonie !

Faut supporter l'accent, je crois qu'à mes oreilles, c'est pire.

n°72805865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-04-2025 à 13:21:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Faut supporter l'accent, je crois qu'à mes oreilles, c'est pire.

Clairement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72805882
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-04-2025 à 13:24:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

L analyse, pas la rédaction :D.

Et j ai demandé au juridique quand même, un appel d offre est public, donc pas de soucis de la faire passer par de l’Ia :o

Merci à toi :jap:

Les AO publics oui, en revanche les AO privés sont généralement à NDA (non disclosure agreement pour les profanes)

Autoporteur a écrit :

Passer moins de temps sur HFR ce n'est pas plus pertinent  :??:

Ca ne veut rien dire. On peut passer sur HFR 15 ou 50 fois par jour en coup de vent comme pause dans le boulot, ou passer son temps à troller en appuyant frénétiquement sur F5 pour vérifier si son dernier troll a bien mordu. D'ailleurs j'ai bien mordu au tien :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72805892
Brazeinste​in
Posté le 29-04-2025 à 13:27:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Gros potentiel client et l équipe commerciale trouve bizarre qu il y ai pas plus de signature de liens, bah j ai trouvé pourquoi alors que personne ne se posait la question :o, donc, si prio sur ce client.

Oui mais est-ce que c'est quelque chose qu'on attend de toi en particulier ? Que ce soit utile à la boîte, tant mieux, mais ce n'est peut-être pas ce qu'on attend d'abord de toi.

Il faut savoir ce sur quoi se concentrer d'abord. Une fois que tu démontres que tu assures et qu'on peut te faire confiance les yeux fermés, là oui on te laissera toucher à d'autres sujets. J'ai l'impression que tu as un problème de méthode. Visiblement ton n+1 attend certaines choses de toi en priorité (wording), choses que tu rechignes à faire, et par contre tu veux faire d'autres choses qui sont périphériques (contact clientèle, veille, optimisation de je sais pas quoi). Tu mets la charrue avant les boeufs. Si tu continues dans cette voie tu seras toujours plus frustré car tu auras l'impression qu'on "ne te reconnait pas à ta juste valeur" et tu te prendras des scuds en entretien.

Il faut voir quel est ton objectif. Si c'est d'être bien dans ton poste actuel, il faut faire ce qu'on attend de toi. Si tu veux bifurquer sur un autre poste, il faut se faire repérer par un autre manager. Si tu veux te faire débaucher par un client, il faut se rapprocher dudit client, etc...

btbw03 a écrit :

C est un putain de tatillon, il me fait reprendre le design de mes gros fichiers Excel parce que la présentation lui va pas ( alors que c est moi qui l’utilise et l alimente en donnée )

« Oui mais si t es pas la, pas grand monde peut le reprendre »

Il t'a dans le nez, mais il faut peut-être l'écouter et accepter ses remarques, non ? Tu lui fais plaisir sur des trucs cosmétiques, si ça peut aider à améliorer votre relation c'est un gain facile. Alors oui tu peux avoir l'impression de te renier un peu, mais tu peux aussi le voir comme de l'intelligence. :o

Message édité par Brazeinstein le 29-04-2025 à 13:27:57

---------------
n°72805969
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 13:40:45  answer

Ben là la dame qui l'a ramassé est d'abord allée au commissariat qui l'ont envoyé bouler. Elle a donc emmené le chien chez elle.  

Mon épouse a appelé le commissariat qui lui a indiqué qu'une dame était passée pour un chat, mais pas pour un chien
[:tinostar]  

Facebook à fait le reste.  

Reste maintenant à traiter la root cause, un chien fugueur.... Je vois bien l'euthanasie comme solution de première intention, mais peut être y en a t'il d'autres, je sais pas :o

Vos policiers n'ont pas l'air très serviable.

n°72805973
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2025 à 13:41:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Laisse nous deviner : c'était ta première déconvenue et recadrage pro depuis le début de ta carrière ?

Oui, enfin, c'est pas une fatalité de se faire recadrer, cela ne m'est jamais arrivé par exemple.

n°72805998
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2025 à 13:44:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Je crois que c'est ca le fond du problème. Depuis qu'il a ce poste il explique que c'est cool, facile, qu'il peut faire ce qu'il veut avec le TT et autres billevesée. La vérité, c'est que depuis le début il tire, la boite a été patiente le temps de l'adaptation, mais là, la limite élastique approche et la boite change de braquet.  

Reste à voir s'il sera surpris quand, devant l'absence de réaction, la boite finira par lui proposer gentiment une rupture conventionnelle, voir un licenciement pour insuffisance professionnelle :o

n°72806017
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2025 à 13:47:06  profilanswer

hyca a écrit :

Yavauit pas un véto ouvert ?
Il courait pas la chienne en chaleur ? parce que 25 bornes en 2h sacré CKC

C'est une femelle et elle les a fait en bagnole les 25Km, pas a pieds.

n°72806056
Maiar
Posté le 29-04-2025 à 13:51:22  profilanswer

C'est une femelle et elle les a fait en bagnole les 25Km, pas a pieds.

Elle a le permis ?  [:coccynelleuh:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72806082
btbw03
Posté le 29-04-2025 à 13:54:07  profilanswer

Je crois que c'est ca le fond du problème. Depuis qu'il a ce poste il explique que c'est cool, facile, qu'il peut faire ce qu'il veut avec le TT et autres billevesée. La vérité, c'est que depuis le début il tire, la boite a été patiente le temps de l'adaptation, mais là, la limite élastique approche et la boite change de braquet.

Non c est depuis le changement de manager et encore plus depuis fin d année dernière

Le TT c est revenu à 3 jours sur site, 2 jours sur dérogation si y a de la route, mais ce co***** À pas l air de vouloir me le valider, donc non la boîte ça va, y a encore des possibilités.

2 jours sur site je suis près a faire l effort, 3 non.

Reste à voir s'il sera surpris quand, devant l'absence de réaction, la boite finira par lui proposer gentiment une rupture conventionnelle, voir un licenciement pour insuffisance professionnelle :o

L insuffisance faut pouvoir la quantifier et c est mega encadré quand même.

Je sonde mon équipe : t es un bon élément

Je sonde les commerciaux avec qui je bosse : on peut compter sur toi et tu réponds vite et pertinent  

Donc, le soucis n est peut être pas que moi :o

Je vais enregistrer nos points hebdo et transférer tout nos comm sur une autre boîte mail.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 13:56:29
n°72806103
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2025 à 13:55:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non c est depuis le changement de manager et encore plus depuis fin d année dernière

Le TT c est revenu à 3 jours sur site, 2 jours sur dérogation si y a de la route, mais ce co***** À pas l air de vouloir me le valider, donc non la boîte ça va, y a encore des possibilités.

2 jours sur site je suis près a faire l effort, 3 non.

T'as combien de route à faire pour aller taffer? en terme de temps et pas de km.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72806122
btbw03
Posté le 29-04-2025 à 13:57:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as combien de route à faire pour aller taffer? en terme de temps et pas de km.

Bcp variable, entre moins de 40min et 1h15

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29356  29357  29358  ..  31312  31313  31314  31315  31316  31317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)