| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 22:03:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va là encore, je peux faire pire |
chin jo | Ce sont les 25% de vrais arguments, il te reste les 75% de faux arguments pour progresser o: --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pour le reste osef de ta perf perso, si la boîte perf pas suffisamment et qu'elle veut dégraisser, elle dégraisse, je rejoins slyde : bienvenue dans le vrai monde du travail |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 22:38:40 ![]() ![]() |
|
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un autre exemple, j'ai fais des opti d'offres, on me demandait rien, je fais gagner 17% au client, dans un contexte ultra compétitif tout en gardant la même marge, pas un seul merci et ben je referais plus
ah bah vu ce que j'ai pris Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 28-04-2025 à 22:45:35 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas loin d'être la définition de traîner des pieds --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shriv |
Je n'ai pas suivi tu as pris quoi ? |
r06 |
Même pourcentage de marge ou même valeur absolue ? Après c'est vraiment pas clair tes histoires. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 28-04-2025 à 23:20:48 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Message édité par KaiserCz le 28-04-2025 à 23:57:24 |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0704939240
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight | Tiens, j'ai eu la démonstration hier que Facebook est finalement d'utilité publique. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2025 à 08:21:56 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Brazeinstein | Franchement quand btbw s'exprime vous avez envie de lui dire merci vous ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
T'as la même analyse que mon père de 70 ans |
r06 |
|
|
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | FB est bien utile des fois. Les groupes pour les hobbys y sont encore pas mal, y'a pas trop d'équivalent ailleurs. |
multikill | Il aurait dû rester chez orange. Quand t'as une bonne planque tu la gardes et tu t'occupes à coté, jardinage, série tv, impression 3d, c'est pas les occupations qui manquent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |