| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 15:56:20 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-04-2025 à 15:58:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pistache52 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-04-2025 à 16:31:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:31:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Les opticiens low cost sont en train de se casser la gueule. Même le 100% santé, qui est très bien, ne fait que 10% des ventes. C'est plus le marketing/veblen (convaincre les gens qu'on leur vend un truc super parce que c'est cher) qui fonctionne que la concurrence. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale | Pour une longueur de jambes de 30 y'a le rayon enfant non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 22-04-2025 à 17:54:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir | Y a quelques années j'achetais environ 200 vêtements par an Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 22-04-2025 à 17:58:12 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poutrella Contributeur net | Moins que btb donc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
onina |
This.
J'ai essayé plein de trucs, yc Levis et Uniqlo, et finalement j'achète des jeans Gap depuis un bon moment (en ligne maintenant qu'il n'y a plus de magasin en France) : ils tiennent longtemps (une petite décennie), sont bien coupés pour moi, et ne changent pas de taille entre 2 collections (je mets chez eux toujours la même taille qu'il y a 15 ans ce qui me permet de les acheter les yeux fermés). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Brazeinstein | Moi étant donné que je ne connais jamais ma taille, j'achète en magasin. Encore pour les t-shirts et chemises ça va, mais les pantalons j'ai aucune idée de ma taille. Donc je rentre dans un magasin, je vois un modèle qui me plaît et j'essaie 3 tailles différentes pour voir celle qui me va. En plus selon les pays c'est jamais la même chose, c'est horrible. Et puis 6 mois plus tard quand je retourne faire des boutiques j'ai oublié donc je recommence. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-04-2025 à 19:25:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Brazeinstein |
Oui bien sûr mais je n'ai strictement aucune idée de si je fais un 32, 34, 36 ou autre en fait. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. Et quand j'arrive dans le magasin je vais pas me déshabiller pour regarder ce qu'il y a écrit sur mon pantalon. A la maison je pourrais le faire, certes. Mais les pantalons c'est compliqué je trouve, soit c'est trop large au niveau des hanches, soit trop long, trop court, trop serré... C'est chiant. Message édité par Brazeinstein le 22-04-2025 à 19:49:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Ben c'est super mais moi j'aime pas les vendeuses. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrella Contributeur net | Dante aime bien cette marque, ça répond à ta question ? Message édité par poutrella le 22-04-2025 à 20:25:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |