| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:52:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
3. Y'en a 10 maintenant entre les versions cines et DTV. Ils prevoient un reboot... D'ailleurs j'ai découvert que le 1er avait été quasi completement redoublé car la boite de prod aimait pas l'accent et le phrasé Anglais, ils voulaient de l'American English! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-03-2021 à 17:54:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Anglais ? Le film sera a nouveau américain.
La nouvelle de Clive Barker se passe a Liverpool. Mais je ne me souviens plus quelle est la part racial/social dans cette histoire. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gros Boulet Born to troll |
L'immense majorité des écrans digitaux, depuis des dizaines d'années, est destiné à couvrir le sRGB... qui correspond grosso modo en étendue au Rec. 709. C'est déjà bien "suffisant" pour beaucoup d'usages. Et mieux vaut un écran limité au Rec. 709 mais bien calibré, qu'un écran pouvant atteindre une grosse partie du DCI-P3 mais avec un calibrage aux fraises. Et n'oublions pas qu'en projection, du fait par exemple des réflexions parasites qu'on aura dans beaucoup de salles (en particulier en home ciné...), les primaires seront déjà moins pures s'il en apparaît plusieurs simultanément à l'écran. |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Clive Barker et Bernard Rose sont tous les 2 Anglais. L'histoire originale est en Angleterre, Merseyside, mais ils l'ont transporte aux US pour eviter les bevus du premier Hellraiser justement. C'est pour ca que je qualifie le film "d'Anglais". Je laisse les chats s'echauder Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-03-2021 à 18:03:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
imarune |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:48:00 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
fret6 | Oui, déjà qu'on galère avec ça...
Message édité par fret6 le 18-03-2021 à 22:29:58 |
Teto Ligne de fuite |
fret6 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 23:26:43 ![]() |
xplo |
|
fret6 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-03-2021 à 00:04:56 |
Rasthor |
Ce ne sera plus vraiment le meme film. |
barnabe |
|
barnabe |
|
machin_ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 13:09:32 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. On devait avoir 13 ou 14 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-03-2021 à 13:33:40 |
gueuselambix Minipouce |
Je viens de regarder sur Wikipedia, le plan de numérotation avait un indicatif à deux lettres puis des chiffres. J'aurai appris un truc grâce à Godard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 15:55:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |