| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 11:05:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | malgré ma feignantise j'ai été un peu plus loin que le cap |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
multikill | Moi je suis comme cheval blanc. Le couscous est d'ailleurs mon plat préféré. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 11:19:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 21-04-2025 à 11:29:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 21-04-2025 à 11:31:45 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Aucun problème pour faire venir et bosser un futur TS sinon ici sur les filières en tension, ça accélère justement énormément les choses sur le CESEDA concernant le TS. J'en ai croisé des centaines pendant 15 ans.
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-04-2025 à 12:11:29 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chevalier-blanc-x |
Message cité 4 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 21-04-2025 à 12:26:25 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hadado |
|
Message édité par dante2002 le 21-04-2025 à 12:25:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-04-2025 à 12:28:04 |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 21-04-2025 à 12:31:55 |
ha mais t’es pilote semi-public en plus. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
on a un nouveau fan Tu veux que je t'imprime une petite figurine Btbw et Dante ? Tu veux quelle pose ? on se tient par la main ? une cible pour des fléchette ? Dante en train de boire une 8'6 ? tout est possible, il faut juste l'imaginer ! ( bon je sais, c'est pas forcément le fort des gens d'ED )
tu me fends le coeur Marius Message édité par btbw03 le 21-04-2025 à 12:37:38 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
hadado |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-04-2025 à 12:40:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |