| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
T'es juste comme tous ces mecs qui couinent à longueur d'émissions pourries sur cnews/bfm et consorts, pour parler il y a du monde mais pour faire il n'y a plus personne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2025 à 23:17:11 |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 23:16:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Laska- |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Sinon juste les renvoyer dans leurs shitholes respectifs ça marche aussi et ça evite bien d'autres nuisances Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 20-04-2025 à 00:18:42 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 07:04:36 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 08:25:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 08:41:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chevalier-blanc-x |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-04-2025 à 08:59:32 |
chevalier-blanc-x |
|
pistache52 |
|
foudres |
|
patx3 |
|
foudres |
|
pistache52 | Prenons juste un poste, celui de l’éducation.
Message édité par pistache52 le 20-04-2025 à 09:49:27 |
|
patx3 |
|
LooKooM | Le post de dante qui associe conservateurs et racisme est sanctionnable selon moi. Je ne le fais pas pour ne pas être juge et partie mais c'est assez lamentable. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 20-04-2025 à 09:57:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux alerter, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevalier-blanc-x |
Personnellement je paie X00 k€ par an pour ça (impôts et cotisations) donc dire que c'est gratuit c'est soit de la bêtise soit de la manipulation. En plus mes dépenses de santé ne sont même pas couvertes par la Sécu : lentilles de contact, médecin secteur 2, hôpital privé... (Et je vois plutôt des réacs du côté de ceux qui traitent tout le monde de raciste au moindre prétexte dont le taulier du topic). Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-04-2025 à 10:21:54 |
babaz2 |
Le bilan ne peut pas se réduire à ce que son foyer coute/rapporte seul à l etat. Son salaire luxembourgeois booste la consommation locale, soutient des emplois entièrement soumis à la fiscalité française. |
|
chevalier-blanc-x |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |