| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 10:15:14 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On va vraiment les avoir les trump en Europe vu le niveau des gens censé être éduqués sur les questions d immigration, à reprendre les poncifs de base de l’ED |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 10:30:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 10:30:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-04-2025 à 10:36:24 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado | Y'a 50 topic pollué par les sujets immigration on peut l'éviter ici .... ça commence à fatiguer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais quel rapport avec le forumeur d'ici dont j'ai oublié le nom ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par btbw03 le 21-04-2025 à 10:42:40 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci BTN |
hadado | Oui c'est évident que le RN pouvoir ça sera une droite dur socialement. D'ailleurs Bardella est bien moins social que MLP qui est maintenant sur la touche |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
babaz2 |
Déjà dit ici j ai une collègue musulmane d origine marocaine avec qui je m entends bien, donc je suis pas raciste En vrai cette image associe une caricature de racaille arabe et l Afrique à l assistanat, pendant que les bons français paient. Cette opposition simpliste et fausse est clairement raciste Edit : assez sidéré que des gens avec un minimim d education ne se rendent pas compte du problème. Peut être qu à force de lire de la merde biaisée en boucle, on perd certains repères critiques Message édité par babaz2 le 21-04-2025 à 10:55:11 |
chevalier-blanc-x |
Message cité 3 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 21-04-2025 à 11:07:03 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2025 à 10:54:34 |
chevalier-blanc-x |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 21-04-2025 à 11:03:27 |
chevalier-blanc-x |
|
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
C'est peut être pas ton cas mais c'est un pattern qui se répète assez souvent chez certains hommes de droites Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-04-2025 à 11:02:56 |
Laska- |
|
chevalier-blanc-x |
|
je me mets au niveau du personnage, ça va détend toi un peu, ça rend crispé quand mêmes les idées rances de l'ED chez quelqu'un.
quel chevalier blanc.
et c'est largement pas assez, un taux normal sera au moins 80/90%. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2025 à 11:06:24 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |