| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 19:08:25 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
par définition un troll droitard est mal a l'aise en dehors des horaires de travail.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'y crois pas du tout. J'ai attendu longtemps avant de passer effectivement mon permis donc j'ai passé deux fois mon code, dans l'ancien système et le système réformé : - avant :
Je ne sais pas s'il y a d'autres centres que les postes qui sont agréés, mais franchement si t'as du pognon maintenant c'est devenu simple de passer le code en boucle pour trente euros jusqu'à ce que sur un malentendu tu réussisses le test même quand t'es un peu bête. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 20:01:46 ![]() ![]() |
Braindead |
Difficile de démontrer que le système va bien, l'état est de plus endetté mais les services sont de moins en moins bons... Justice à rallonge, école sans moyens, hôpital débordé, armée en galère ... Mais certains vont te dire que tout est ok --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Tu veux dire qu'avant c'était équilibré ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
|
onina |
Genre ce topic est au-dessus du niveau zéro de la pensée |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
|
foudres |
|
Braindead |
Oui enfin 15 sur une carrière de 42 environ , c'est mince pour payer ta dette au système français, clairement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 19-04-2025 à 21:12:08 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-04-2025 à 21:11:55 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
Braindead |
Mais quelle proportion cela représente il, ceux qui sont partis juste après leur diplôme ? Trois fois rien. Arrête de tenter de te justifier avec des épiphenomenes. Tu fais partie de la minorité qui est partie dans un paradis fiscal pour son intérêt propre. Je ne te juge pas, je travaille moi aussi pour l'argent, mais te voir tourner autour du pot sans être capable de l'admettre est assez agaçant, surtout lorsque par ailleurs tu te pares toi même de toutes les vertus. Message édité par Braindead le 19-04-2025 à 21:29:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- | Oui, facile d'être de gauche quand c'est un beau principe qu'on ne finance pas par ses actes...
Message édité par Laska- le 19-04-2025 à 21:26:58 |
Braindead |
Faux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 19-04-2025 à 23:01:55 |
rupteursortiedepeage |
KaiserCz bros before hoes |
T'es juste comme tous ces mecs qui couinent à longueur d'émissions pourries sur cnews/bfm et consorts, pour parler il y a du monde mais pour faire il n'y a plus personne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2025 à 23:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |