| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 14:45:03 ![]() ![]() |
r06 |
|
hadado |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes | Si on va par là, je préfère encore que Dante garde la main du topic et fasse pas de sondage |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Flaie |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 18-04-2025 à 15:09:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chevalier-blanc-x | Cet aprem, tea time au Ritz avec épouse et fils. |
chevalier-blanc-x |
Également. Il faut quelqu’un qui mène une vie convenable. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message édité par hadado le 18-04-2025 à 17:50:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-04-2025 à 18:22:33 |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-04-2025 à 18:40:57 |
LooKooM | Le topic pourrait retrouver une seconde jeunesse en effet, recruter de nouveaux acteurs/participants |
KaiserCz bros before hoes | Encore faut-il que la meute accepte les nouveaux loups En général les recrues potentielles c'est pas folichon |
onina |
Je crois que la dernière recrue c'était Theo, il a commencé turbo-liberal et le topic l'a rendu gauchiste |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Braindead |
Alors pour vous répondre, je ne suis pas particulièrement content, mais au vu du contexte (beaucoup de nos concurrents ont licencié ou licencient encore), c'est plutôt pas si mal. En détails les 5k partent effectivement en vacances et les 6% poussent mon variable de 13k à 20k, ça fait quand même un petit booster sympa une fois par an, pour un package contractuel total de 130 + voiture pas trop nulle (hors bonus hors cadre donc). Quand je dis que la négociation sur le fixe est reportée à l'année prochaine, c'est stricto sensu ce qu'on s'est dit : " on est encore en periode de fragilité du marché, c'est difficile de faire passer des augmentations, on a de belles opportunités de business sur 2025, on en reparle l'année prochaine. En attendant voilà ce qu'on peut faire " Je ne peux pas être plus transparent --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
r06 | Oui enfin j'imagine que même sans ce surplus tu serais quand même parti en vacances non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |