| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 12:02:28 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un modèle ultra libéral est mis en place pour le bien être d une minorité
|
LooKooM |
|
chevalier-blanc-x |
Oui, c'est l’évidence que beaucoup refusent de voir. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 12:35:56 ![]() ![]() |
patx3 |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-04-2025 à 13:07:49 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 19-04-2025 à 13:09:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 19-04-2025 à 13:18:00 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chou Andy Would you know my nem | Il faudrait surtout que l'Etat gère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-04-2025 à 13:24:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 19-04-2025 à 13:41:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2025 à 13:49:04 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
chevalier-blanc-x |
Ils n'ont pas les codes ces pauvres jeunes, il faut les inviter dans des musées. |
chevalier-blanc-x |
Niveau des cotisations sociales sur les salaires aux USA ? |
babaz2 |
Un troll versaillais, je suis mdr Message édité par babaz2 le 19-04-2025 à 14:24:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-04-2025 à 14:23:44 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Ou vais-je, où cours-je, dans quel état j'ere --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2025 à 16:02:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |