| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 11:30:53 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La politique intérieure et extérieure des Etats-Unis a un impact sur le monde sur de très nombreuses dimensions, impactant clairement la convenabilité à court, moyen et long terme. Donc parfaitement dans le sujet du fil. Ca va t'impacter sans doute un peu plus que l'augmentation de r06 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 11:35:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 11:39:53 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2025 à 11:43:10 |
r06 | En tout cas comme souvent la limite entre la tolérance, l'ouverture d'esprit et le totalitarisme me semble ténue chez certains participants comme chez certains dirigeants américains... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce n'est absolument pas ce que je dis non plus. Je dis que l'ouvrage que j'ai lu de lui était intéressant, avec des réflexions intéréssantes notamment sur l'évolution du langage et son impact culturel. Aucun des éléments que tu cites n'y apparait, plutôt l'inverse justement sur le multi-culturalisme. Après c'est un ouvrage qui a plus de 20 ans de lui, je ne connais pas vraiment ses oeuvres ni ses positions. La lecture, à ton âge, devrait pourtant être maîtrisée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 11:45:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Il convient donc de lire avec le doigt Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 11:49:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:49:57 ![]() ![]() |
r06 |
Message édité par r06 le 17-04-2025 à 12:00:27 |
gimly the knight |
|
Je ne me sens pas agressé, je te signale juste que ta lecture était parcellaire et qu'il n'y avait pas plus que ce qui était écrit. J'ai repris ton smiley. Pas la peine de me préter des émotions, je discute string et crème solaire pour la Belgique, toujours de très bonne humeur En plus j'ai un Shintaro Kago posé sur la droite de mon bureau, si avec ca je garde pas un sourire stupide toute la journée, la fin est proche Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 12:06:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
rupteursortiedepeage |
Message édité par rupteursortiedepeage le 17-04-2025 à 14:00:53 |
r06 |
De toute façon pour retrouver de la marge de manœuvre il faudrait que j'arrive à changer de grade pour être un cran au dessus, mais c'est pas simple à court terme et je suis pas sur que la pression associée m’intéresse plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-04-2025 à 13:53:07 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Filob |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:14:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2025 à 15:16:06 |
oh_damned | A noter que les augmentations arrivent toujours APRES que l'inflation ait été constatée.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-04-2025 à 15:15:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
Après à nouveau si toi tu peux t’asseoir sur une augmentation c'est cool pour toi, personnellement ça me fait presque 300€ brut de plus c'est cool, même si bien sur ça va pas changer ma vie mais si on parle que des choses qui changent la vie je pense qu'on peut fermer ce topic... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-04-2025 à 15:28:09 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
|
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |