| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 12:10:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une carte qui tourne dans un service / plateau, il n est pas socialement accepté de ne rien mettre
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
|
onina |
Ben c'est cool, perso je trouve que c'est vraiment du temps perdu que je peux mieux employer. Me taper 5-6h de route sur un week-end de 2 jours, c'est un quart du week-end qui part en fumée. Si tu fais ça tous les week-end, ce sont des dizaines de journées perdues. Quant aux gosses, y'a toujours la possibilité de ne pas en avoir Message édité par onina le 09-04-2025 à 12:27:35 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 12:26:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Tous les mois ? Ptn flemme infinie, j'espère que les weekends valent le coup. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Raiisin |
|
patx3 |
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
pistache52 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Personne ne t'a fait la remarque, ça ne veut pas dire que personne n'a remarqué Message édité par Chou Andy le 09-04-2025 à 13:40:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
pilef |
Comme le cloud |
KaiserCz bros before hoes |
|
Comment quantifies ca? Pour prendre la 1ere à minima 2x par mois, même pleine, c'est très calme. Pas de coup de fil, pas de haut-parleur, des discussions à volume bas par respect du reste du wagon. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-04-2025 à 14:28:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
des fois c'est calme des fois c'est pas calme, la 1ère est très accessible comme je le disais, ça n'empêche pas des gens de réserver en famille par ex. on passera sur le racisme régional qui ne te grandit pas
alors oui c'est moins pire qu'en seconde c'est vrai, maintenant ultra calme me parait pas forcément un terme super adapté Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-04-2025 à 14:33:39 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-04-2025 à 15:21:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2025 à 16:11:53 |
foudres |
|
Rui_ |
|
foudres |
Message édité par foudres le 09-04-2025 à 18:09:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Brazeinstein | Le pire c'est quand même le OuiGo direction Disney. Et pour avoir pris un TGV Lille - Montpellier il y a deux semaines qui s'arrêtait à Marne-la-Vallée, c'était aussi très bruyant sur la première partie du voyage avec plein d'Anglais, Néerlandais et Nordistes surexcités. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-04-2025 à 18:38:05 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |