| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-04-2025 à 18:44:36 |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 18:44:20 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
Blaq |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-04-2025 à 18:55:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Parce qu'être tout le temps dans les trajets, c'est chiant et c'est une perte de temps. |
rupteursortiedepeage |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-04-2025 à 20:14:25 |
Lagoon57 | Avec des enfants faut que la RS devienne la RP (pour l'école à un seul endroit), mais ça nécessite de la grande souplesse niveau télétravail. Plein de gens avec enfants le faisait chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-04-2025 à 21:10:50 --------------- |
hadado |
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:11:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-04-2025 à 23:36:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
foudres |
|
philibear Orbital Bacon | Fig 1: Le déni --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
patx3 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-04-2025 à 08:29:54 |
karaya |
|
karaya |
|
onina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karaya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 10:21:15 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
onina |
Je l'utilise quasiment au quotidien au boulot, parfois pour m'aider sur de la conception (me donner des idées, en gros) mais souvent pour m'aider sur du code. Dans ma vie quotidienne, je l'utilise assez peu, j'ai testé un peu pour qu'il me sorte des voies d'escalade selon mes critères à faire dans telle région, ça ne donne pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-04-2025 à 10:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |