| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 10:25:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Canseliet il aurait vécu y a 200 ans il aurait dit que les vitesses du train risquait de se faire liquéfier les organes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette utilisation En tout cas, un sujet un peu original pour ce mercredi, les louanges pour Mr btbw03. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-04-2025 à 10:28:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 10:38:22 ![]() ![]() |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 10:40:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 10:41:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sur que si on avait une IA entraînée que sur hfr elle serait libertarée, extrême droite, misogyne et raciste |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 10:48:43 ![]()
|
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
En quoi ça gâcherait? Ça ne me donne pas les solutions, mais ça aide dans les recherches (par exemple un truc tout con : une énigme où on devait trouver un truc dans une ville soumise au vent du sud, j’ai demandé les régions où il soufflait). Édit : d’ailleurs je recommande pour les amateurs d’escape Game / enquêtes ou autre, c’est vraiment très très bien fait. Il refont une session en fin d’année je crois. C’est l’Incroyable Thriller. Message édité par etoile64 le 09-04-2025 à 10:53:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour HFR tu utilises Mistral ou ChatGPT ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
SaucissonMasque |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
Pas si incompatible non plus si tu y vas à toutes les vacances scolaires télétravailler. |
onina |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | @mistral lookoom fait encore une lookoomerie ?
|
hadado | Je trouve personnellement l'intérêt des LLM très surestimé. Quand je bossais je les utilisais très peu. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |