| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 03:34:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 17-08-2011 à 05:46:11 |
galak Revenez :( |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 17-08-2011 à 07:05:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Poster depuis l iPhone au chiotte c est mal je sais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C est au schnaps le petit dej mosellan D' ailleurs avec vos conneries je vais être en retard, faut que je sorte la 307 pour aller bosser a Nancy. Je viens de ballades les clebs donc tout va bien...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 07:25:04 ![]() ![]() |
55 minutes, j ai mis un becquet sport et j appuie sur le pot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lestat67sel :-) |
|
john titor | Encore un débat moisi sur Paris/la province |
ichh Come with us | oui mais le hfrien de base DOIT avoir le dernier mot ! |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 17-08-2011 à 10:06:22 |
Bien sur que le bleu c'est mieux que le vert --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 10:07:02 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 17-08-2011 à 10:15:34 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
zad38 |
|
xilebo noone |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-08-2011 à 10:56:45 |
Arrgghh |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 17-08-2011 à 11:00:44 |
Taliesim |
|
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-08-2011 à 11:01:56 |
|
Arrgghh | J'ai fait 2200 euros net de salaire avec 880 euros de loyer, sans problème... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |