| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:42:56 ![]() ![]() |
zad38 | Les bières belges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 22:27:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 22:28:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un jour je vais te prendre au mot et on va parler culture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Toi, tu ne me méprises pas, et en plus tu es plus vieille que moi Laisse moi m en prendre au p'tit jeune tranquillement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:37:29 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un peu comme chez moi quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 22:44:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 22:45:05 |
Vous ne dites pas la même chose: toi tu dis qu a Paris il y a plus de choix de manifestations culturelles. C'est au mieux un raccourci, au pire une déviance. Je vais faire un parallèle: il y a plus d' ouvrage de la seconde guerre mondiale en Normandie ou en Lorraine (ligne maginot tout ça, j ai un fort a 500 mètres de la maison) qu a Paris, donc je connais forcément mieux la seconde guerre mondiale que vous... Tu ne vois pas une déviance dans le raisonnement? Et c est précisément cette déviance que je reproche a la majorité des parisiens de ce topic, et brandi comme une défense ça ressemble fortement a une justification d' un choix contraint.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Du dimanche 4 au vendredi 9 septembre, je crois que radioactif était chaud pour une bière aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 23:10:59 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | m'en fou j'aurais déjà pas le principal problème de paris normalement :
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 23:12:00 ![]() @ tyler T'es plus vieux et tu fais du pipo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 23:17:20 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rubicula |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 16-08-2011 à 23:28:14 |
caudacien |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je bouge super souvent, faut pas déconner. Mais bon, ouais, déjà que ça me gave mes 45 mn de trajet pour aller au Bataclan/Maroquinerie/La Scène / 35 mn pour la Cigale/le Trianon, je veux même pas imaginer si j'habitais à une heure de Paris. Je finirais par ne plus sortir du tout. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |