| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Otaivz Trop tard pour chahed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:38:58 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
henoutsen |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
FRACTAL |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 13:57:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:57:02 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans les systemes de loc par 1/4h sur SF, il y a des breaks et des pickups. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, le taxi se tape aussi les bouchons. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 16-08-2011 à 18:13:39 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 18:25:23 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 18:28:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 18:36:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Ne pas avoir de coupures entre sa vie pro et perso c'est l'horreur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vivais presque plus convenablement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais enfin, c'est juste un excuse pour glandouiller chez soi. --------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et si, quand même, on apprend à différencier assez rapidement. En gros coup de bourre, certes, j'ai plus d'horaires, mais par définition, le coup de bourre, c'est plutôt rare. J'aurais vraiment un mal fou à repasser au travail en bureau. Cette liberté, malgré un revenu franchement modeste, sinon minable, je la chéris bien plus que n'importe quelle proposition de CDI à 2 ou 3 fois mon revenu mensuel. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Amiral Fonzie Wow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai experimente. Quand c'est de temps en temps, c'est super pratique. Mais passer ses journees seuls enferme chez soi, c'est pas vivre confortablement pour moi.
Je parle de mon ancienne vie en France. Je suis bien Plus heureux maintenant meme si ca a ete dur pendant un certain temps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alors que moi c'est le contraire, je veux tester paname |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais enfin c'est en belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |