| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 20:52:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-03-2025 à 22:08:50 |
poutrella Contributeur net | Donc tjs au Neuhof, l'idéal pour les gosses --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus | Nan le quartier de la meilleure bière au monde, à Kro.
Message édité par axklaus le 24-03-2025 à 22:26:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 06:04:02 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai une collègue veto dont les enfants ( genre moins de 12 ans les deux) se couchent à 22h parce que sinon elle rentre trop tard. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LooKooM | On en est à comparer l'heure de coucher des enfants sur ce topic. Bientot la fréquence des desserts au caramel à l'ehpad.
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-03-2025 à 07:44:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
homereb |
C'est peut être pas mal pour tes gosses de se sentir déclassés un peu non ?
J'ai mis trois semaines au club pour comprendre aussi, c'était les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 25-03-2025 à 09:08:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
rien que les sujets de conversations sont interessants sociologiquement Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 25-03-2025 à 10:13:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2025 à 10:16:54 |
boisse Well...fuck |
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
Message édité par Filob le 25-03-2025 à 11:09:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb |
|
gimly the knight |
The NBoc Quo Modo Deum |
Toi par exemple. Cette capacité d'adaptation dans un monde ouvert comme le notre (en tout cas jusqu'à hier Choisis ton camp camarade Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-03-2025 à 11:30:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb | Il est calme ce mardi. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |