Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29245  29246  29247  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72620115
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-03-2025 à 16:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma fille est trop jeune pour que je lui colle un airtag

mais si était en âge de rentrer seule, je crois bien qu'il y en aurai un caché dans son manteau oui  

jusqu'à un certain âge, rien à foutre de la vie privée

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 16:44:47  profilanswer

n°72620118
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2025 à 16:45:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Un peu plus intrusif :o

L'efficacité avant tout :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72620121
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2025 à 16:45:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'pense c'est plus efficace de mettre directement une puce sous-cutanée nan ?

Y'a vraiment des gens qui n'ont pas vacciné leur gosse contre le covid :??:

n°72620127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2025 à 16:46:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Rien à voir, c'est pas une puce GPS, mais une antenne pour recevoir les mises à jour ADN.

---------------
n°72620133
manufactor​y
Posté le 24-03-2025 à 16:46:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72620138
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2025 à 16:47:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

mais si était en âge de rentrer seule, je crois bien qu'il y en aurai un caché dans son manteau oui  

Si j'avais des gosses pas très grand qui se trimbalaient seul, je pense que je le ferais aussi, probablement en le leur disant.  

J'en ai bien mis sur mes motos et mes clés qui ont quand même moins de valeur qu'un gosse.

n°72620140
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2025 à 16:48:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien à voir, c'est pas une puce GPS, mais une antenne pour recevoir les mises à jour ADN.

J'étais resté à la puce 5G, désolé.

n°72620144
foudres
Posté le 24-03-2025 à 16:49:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les téléphones Android et iOS sont prévus pour prévenir un usager si un airtag non enregistré les suit.

n°72620157
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2025 à 16:51:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca vous choque réellement qu'on dépose nos enfants si on est disponibles?

Je sais pas, j'ai pas très envie de les laisser aller à pied en cours avec leur sac déjà vachement lourd sur le dos par ce temps breton et quand il fait encore noir le matin :spamafote:

Et après certains s’étonnent des blagues sur les milleniaux ou Gen Z, biberonnés à l’assistanat et au tout cuit.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72620171
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-03-2025 à 16:52:46  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs on n'était pas censés tous mourir ? Ca commence à faire long là :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 16:52:46  profilanswer

n°72620193
LooKooM
Posté le 24-03-2025 à 16:56:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sinon avez-vous mis des trackers (type apple airtag) dans le cartable ou les affaires de vos enfants ? :o

On a eu une communication en début d'année de l'école ici comme quoi ce n'était pas nécessaire (dons ils ont dû en trouver :D)

Enfants encore collés à nous mais des amis avec enfants plus grands ont effectivement soit des airtags soit des montres/telephone/GPS faites pour les enfants.  
Mais encore une fois à Paris les enfants ne sont pas laissés seuls en 2025 jusqu'à un âge assez avancé donc ils ont déja des téléphones en pratique.

n°72620198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2025 à 16:56:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh y'a déjà 40% des injectés qui sont morts hein, mais les médias le cache.

---------------
n°72620206
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-03-2025 à 16:58:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Enfants encore collés à nous mais des amis avec enfants plus grands ont effectivement soit des airtags soit des montres/telephone/GPS faites pour les enfants.  
Mais encore une fois à Paris les enfants ne sont pas laissés seuls en 2025 jusqu'à un âge assez avancé donc ils ont déja des téléphones en pratique.

c'est quoi un âge avancé pour toi ?  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°72620210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 16:58:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas envie d'obliger mes gamins à se lever 45 min plus tot pour qu'ils aillent à l'école à pied alors que nous sommes là et disponibles.  
Tout comme j'ai jamais continué à dormir pendant que mes enfants se préparaient pour aller à l'école (quand j'habitais en Belgique et que l'école était à 3min à pied de la maison). Je me levais pour être présente tout simplement.

La voiture sans permis c’est une bonne idée !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72620216
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2025 à 16:59:17  profilanswer

radioactif a écrit :

La voiture sans permis c’est une bonne idée !

Ah nan putain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72620222
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-03-2025 à 17:00:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh y'a déjà 40% des injectés qui sont morts hein, mais les médias le cache.

Tu veux dire que 2 Mds de personnes seraient mortes et qu'on n'en saurait rien ? [:dks]

Je me disais qu'il y avait moins de monde sur la route aussi ces temps ci [:idee]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72620229
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2025 à 17:01:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est quand même catastrophique cette génération de parents qui est flippée au détriment de la santé mentale de leurs enfants  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72620235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2025 à 17:02:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quand même catastrophique cette génération de parents qui est flippée au détriment de la santé mentale de leurs enfants  :sweat:

C'est encore trop tôt pour le voir je pense, mais ouai y'aura des séquelles.

---------------
n°72620238
Maiar
Posté le 24-03-2025 à 17:03:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils ont fait ça intelligemment. On va tous mourir petit à petit sur une période de plusieurs décennies  [:logicsystem360:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72620243
r06
Posté le 24-03-2025 à 17:03:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bof franchement je vois pas trop le soucis.
Et pourtant je le fais pas alors que mon grand va au collège seul et n'a pas de téléphone.

n°72620244
oh_damned
Posté le 24-03-2025 à 17:04:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il n'a jamais beaucoup dormi!

Je ne sais pas ce qu'est "trop actif" ... mais il est comme son papa il n'aime pas se coucher tôt  :D  

J'ai eu le problème gamin.
Certains de mes mômes ont le problème.

ça n'est pas normal, c'est un trouble du rythme circadien.

Si tout le reste est bien réglé (heure des repas stable, de l'activité physique tous les jours, pas de stress inutile, pas d'exposition prolongée aux écrans le soir...), alors éventuellement voir avec le toubib (qui recommandera éventuellement des suppléments, de la mélatonine ou autre chose).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72620245
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2025 à 17:04:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Franchement, je pense que les séquelles du flicages seront de la roupie de sansonnet comparées à celles du swipe à endorphines.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-03-2025 à 17:05:50
n°72620255
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2025 à 17:05:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai eu le problème gamin.
Certains de mes mômes ont le problème.

ça n'est pas normal, c'est un trouble du rythme circadien.

Si tout le reste est bien réglé (heure des repas stable, de l'activité physique tous les jours, pas de stress inutile, pas d'exposition prolongée aux écrans le soir...), alors éventuellement voir avec le toubib (qui recommandera éventuellement des suppléments, de la mélatonine ou autre chose).

J'ai eu un des trois gosses qui ne voulait pas se coucher à 20:00, et bien envie ou pas, il était dans sa chambre à 20:00 avec rien d'autre que des livres  [:spamafote]

n°72620257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 17:05:44  profilanswer

manufactory a écrit :

Et en plus, tu n’as même pas le droit d’avorter si tu tombes enceinte par erreur et que tu te rends compte que tu n’en as pas les moyens. Vraiment, le Texas, un bel endroit  :o

Si foudres ou homereb tombent enceintes, je veux bien croire en leur prophète :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72620262
LooKooM
Posté le 24-03-2025 à 17:06:31  profilanswer

haralph a écrit :

c'est quoi un âge avancé pour toi ?  [:kazama:2]

12-13-14.

Youmoussa a écrit :

Tu penses comme un vieux au sujet je pense. Les enfants d'aujourd'hui sont ravis d'être connectés H24 et ne voient pas le sujet d'être pistés par GPS H24 non plus. On voit ça comme une laisse mentale qui rend triste, pas eux.

n°72620266
oh_damned
Posté le 24-03-2025 à 17:07:20  profilanswer

ça ne marche qu'en zone couverte par la 5G
Et si tu as utilisé une technique de manifestation quantique dans ta vie, alors la puce est désactivée

---------------
n°72620268
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-03-2025 à 17:07:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Y'a flippé, et vigilant

Je suis absolument tout le contraire de flippé, mais je suis responsable de mon enfant jusqu'à ce qu'elle soit en âge de l'être pour elle même, donc je serai vigilant oui.

Bon la en maternelle à part dormir / école / et lui ouvrir les chakras sur le monde qui l'entoure y'a pas grand chose à faire

n°72620274
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2025 à 17:07:58  profilanswer

Franchement, je pense que les séquelles du flicages seront de la roupie de sansonnet comparées à celles du swipe à endorphines.

[:fredmoul:1]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72620286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 17:10:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah nan putain.

En Bretagne, si

---------------
n°72620293
oh_damned
Posté le 24-03-2025 à 17:11:28  profilanswer

J'ai eu un des trois gosses qui ne voulait pas se coucher à 20:00, et bien envie ou pas, il était dans sa chambre à 20:00 avec rien d'autre que des livres  [:spamafote]

Oui tu peux le parquer un gamin dans sa chambre pour être tranquille le soir :D
Mais si le gamin a un sommeil perturbé ça ne changera rien aux difficultés du matin.
Et c'est pas comme si il n'y avait pas des solutions simples (Par exemple il y a plein de gens où une simple supplémentation en magnesium suffit à recaler le sommeil).

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 24-03-2025 à 17:12:10

---------------
n°72620313
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2025 à 17:14:10  profilanswer

Theomede a écrit :

r06 a écrit :

Bof franchement je vois pas trop le soucis.
Et pourtant je le fais pas alors que mon grand va au collège seul et n'a pas de téléphone.

LooKooM a écrit :

Tu penses comme un vieux au sujet je pense. Les enfants d'aujourd'hui sont ravis d'être connectés H24 et ne voient pas le sujet d'être pistés par GPS H24 non plus. On voit ça comme une laisse mentale qui rend triste, pas eux.

[:autruche]  

Les ravages de l’addiction aux téléphones sont déjà bien documentés [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-03-2025 à 17:15:33

---------------
n°72620318
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2025 à 17:15:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui tu peux le parquer un gamin dans sa chambre pour être tranquille le soir :D
Mais si le gamin a un sommeil perturbé ça ne changera rien aux difficultés du matin.
Et c'est pas comme si il n'y avait pas des solutions simples (Par exemple il y a plein de gens où une simple supplémentation en magnesium suffit à recaler le sommeil).

Oui, mes gosses n'ont jamais eu de sommeil perturbé, y'en a juste un qui voulait pas aller se coucher c'est tout.  

Les seules fois ou ils nous ont réveillé la nuit après la petite enfance, c'est quand les jumeaux montaient des coups avec un qui venait "pleurer" pour qu'on aille le recoucher et l'autre qui en profitait pour se faufiler à quatre pattes dans notre chambre pour récupérer les DS dans l'intervalle :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-03-2025 à 17:15:43
n°72620327
r06
Posté le 24-03-2025 à 17:16:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:autruche]  

Les ravages de l’addiction aux téléphones sont déjà bien documentés [:spamafote]

Je vois pas le lien avec le sujet de la discussion qui est le fait que les parents traquent leurs enfants avec des airtags ou via leur téléphone.  :(

n°72620331
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-03-2025 à 17:18:00  profilanswer

Oui, mes gosses n'ont jamais eu de sommeil perturbé, y'en a juste un qui voulait pas aller se coucher c'est tout.  

Les seules fois ou ils nous ont réveillé la nuit après la petite enfance, c'est quand les jumeaux montaient des coups avec un qui venait "pleurer" pour qu'on aille le recoucher et l'autre qui en profitait pour se faufiler à quatre pattes dans notre chambre pour récupérer les DS dans l'intervalle :o

[:ddr555]

n°72620337
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2025 à 17:19:10  profilanswer

r06 a écrit :

Je vois pas le lien avec le sujet de la discussion qui est le fait que les parents traquent leurs enfants avec des airtags ou via leur téléphone.  :(

Suffit de lire [:spamafote]

LooKooM a écrit :

---------------
n°72620345
manufactor​y
Posté le 24-03-2025 à 17:21:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72620351
r06
Posté le 24-03-2025 à 17:21:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit de lire [:spamafote]

Les montres/GPS c'est juste du tracking.
Après factuellement je pense que 80% ou 90% des enfants en 6eme ont un téléphone.
Bref je vois pas le lien pour moi le sujet de la discussion était le fait de traquer ses enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 24-03-2025 à 17:22:11
n°72620368
multimmy
Pédée
Posté le 24-03-2025 à 17:24:19  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est mignon, j'espère qu'ils filent au gosse du linge propre et 3 portions du bourguignon du dimanche midi :o

Ma fille aura son meal prep de la semaine si elle le demande jusqu'à ce que je n'en sois plus capable.

n°72620405
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2025 à 17:30:28  profilanswer

r06 a écrit :

Les montres/GPS c'est juste du tracking.
Après factuellement je pense que 80% ou 90% des enfants en 6eme ont un téléphone.
Bref je vois pas le lien pour moi le sujet de la discussion était le fait de traquer ses enfants.

Ah ben si tu ne vois pas le rapport tout en disant que tous les gamins ont un téléphone et en omettant les parties en gras qui parlent de téléphone, on ne va effectivement pas aller très loin  :D

A croire que tous les gamins ont un téléphone pour faire ce qu’ils veulent et pas pour rassurer les parents en les rendant joignables / traçables  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-03-2025 à 17:31:38

---------------
n°72620419
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2025 à 17:32:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah ben si tu ne vois pas le rapport tout en disant que tous les gamins ont un téléphone et en omettant les parties en gras qui parlent de téléphone, on ne va effectivement pas aller très loin  :D

Tu peux utiliser un téléphone pour la localisation tout en bloquant une grosse partie du reste. C'est ce que je comprends également du post de Lookoom. Les smartphones sont ultra-configurables pour les parents.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72620420
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2025 à 17:32:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Ma fille aura son meal prep de la semaine si elle le demande jusqu'à ce que je n'en sois plus capable.

C'est pas qu'une question de maternage mais aussi potentiellement de budget ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29245  29246  29247  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)