| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:32:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2025 à 17:40:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
Message édité par foudres le 24-03-2025 à 17:45:53 |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:44:11 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment un troll dans ton genre a pu devenir modo? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Il ne trollait pas autant avant d'être nommé modo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2025 à 18:24:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que foudres correspond bien. Moi aussi je pourrais émigrer au Texas d'ailleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-03-2025 à 18:42:28 |
multimmy Pédée |
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dit il alors qu'il a prétendu OKLM que mon fils allait en segpa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Segpa drôle, arrêtez |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |