Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29237  29238  29239  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72618353
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2025 à 12:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sbordel la parentalité :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 12:27:34  profilanswer

n°72618355
onina
Posté le 24-03-2025 à 12:27:55  profilanswer

Darya a écrit :

Voîà je ne me plains pas il fait sa part mais clairement je trouve ça difficile, et je le crois quand il pense en faire plus aussi, la vie serait juste plus facile si ce bébé n'était un koala :o

Ah ben qu'est-ce que ça serait s'il ne la faisait pas  [:argv23]

n°72618357
Darya
E * L
Posté le 24-03-2025 à 12:27:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Il est son propre patron, avec un revenu venant de ce qui est déjà publié (je suppose).  
 - Tu peux ralentir les livres de commande
 - Tu peux ralentir les nouveaux projets
 - Tu peux limiter les festivals pendant un temps  
Ca parait pas non plus aberrant comme considération, au sein d'une famille. Ils ont tous les deux des revenus élevés, donc financièrement, s'il lève le pied, ils ont pas de souci.

Bien sur que le processus créatif est impacté, mais il est nécessaire surtout pour le 2ème point, et quand ta femme te dit qu'elle a pas dormi depuis 3 ans, faut potentiellement voir si une adaptation temporaire est possible, surtout autour d'une nouvelle naissance.

Voilà on avait trouvé un rythme de croisière mais avec un bébé ça chamboule tout.
Et encore une fois si je pouvais le poser ça serait différent, si j'avais les bras ́libres 2h dans la journée je pourrais gérer facilement des choses mais la ce n'est pas le cas

r06 a écrit :

Mais du coup il fait quoi?  :D  :o

GB revolution on aura ta peau... :o  :o

Haha mais non c'est pas ça mon point :D
Il gère les trajets crèche, du rangement, et le soir on gère les gamins ensemble de 18h (arrivée de la crèche du grand) à 20h30 (coucher du grand).  

Ce que je vois moi, c'est que je gère un bébé toute la journée, que je n'ai pas eu une minute de loisirs depuis la naissance (si, je lis sur kindle quand il dort sur moi) (le bébé pas GB :o ), que je n'ai pas vu de copines ni fait un truc sympa pour moi depuis décembre. Et quand j'ai pas le bébé dans les bras c'est pour faire une corvée.

Ce qu'il voit lui, c'est qu'il perd plus de temps qu'avant pour la crèche qui n'est pas à côté (alors qu'avant c'était 50/50), et que régulièrement il perd du temps parce que je lui demande du relais comme ce matin. Et ça le stresse car moins de temps, ça fait moins de revenus et il est à la bourre sur plusieurs projets  

Bref c'est pas simple  

---------------
I've got my mind set on you
n°72618365
btbw03
Posté le 24-03-2025 à 12:29:01  profilanswer

GB RAMÈNE TOI  

https://media1.giphy.com/media/l0HlPystfePnAI3G8/giphy.gif?cid=28f76e61wwan3ibvgcw5x5ppr4wofchcwqgzy4hgxarv811x&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 24-03-2025 à 12:29:20
n°72618371
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-03-2025 à 12:29:20  profilanswer

Bah en même temps vous passez d’1 à 2 enfants, évidemment c’est plus de boulot donc il a moins de temps.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72618380
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2025 à 12:31:21  profilanswer

Darya a écrit :

Ce que je vois moi, c'est que je gère un bébé toute la journée, que je n'ai pas eu une minute de loisirs depuis la naissance (si, je lis sur kindle quand il dort sur moi) (le bébé pas GB :o ), que je n'ai pas vu de copines ni fait un truc sympa pour moi depuis décembre. Et quand j'ai pas le bébé dans les bras c'est pour faire une corvée.

Ce qu'il voit lui, c'est qu'il perd plus de temps qu'avant pour la crèche qui n'est pas à côté (alors qu'avant c'était 50/50), et que régulièrement il perd du temps parce que je lui demande du relais comme ce matin. Et ça le stresse car moins de temps, ça fait moins de revenus et il est à la bourre sur plusieurs projets  

Bref c'est pas simple  

Une réfléxion sur la cellule familiale.
Bon courage en tout cas, l'arrivée d'un nouveau membre de la famille est toujours un grand chamboulement  :jap:  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72618389
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2025 à 12:32:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Il est son propre patron, avec un revenu venant de ce qui est déjà publié (je suppose).
- Tu peux ralentir les livres de commande
- Tu peux ralentir les nouveaux projets
- Tu peux limiter les festivals pendant un temps
Ca parait pas non plus aberrant comme considération, au sein d'une famille. Ils ont tous les deux des revenus élevés, donc financièrement, s'il lève le pied, ils ont pas de souci.

Bien sur que le processus créatif est impacté, mais il est nécessaire surtout pour le 2ème point, et quand ta femme te dit qu'elle a pas dormi depuis 3 ans, faut potentiellement voir si une adaptation temporaire est possible, surtout autour d'une nouvelle naissance.

Je ne connais pas bien ce milieu mais il y a certainement une sorte de rat race, non ?

C'est important de faire fructifier sa visibilité et son "momentum", si on se met en retrait pendant 3 ans plus personne ne se souvient de toi.

Il doit y avoir un dosage qui n'est pas forcément évident (encore une fois c'est du doigt mouillé).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72618393
r06
Posté le 24-03-2025 à 12:32:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah en même temps vous passez d’1 à 2 enfants, évidemment c’est plus de boulot donc il a moins de temps.

Clairement surtout qu'ils sont assez rapprochés moins de 3 ans vu que le grand est encore à la crêche et donc asse zlimité en terme d'autonomie.

n°72618397
multimmy
Pédée
Posté le 24-03-2025 à 12:33:11  profilanswer

Mais tu peux jamais le poser?

n°72618401
manufactor​y
Posté le 24-03-2025 à 12:33:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 12:33:42  profilanswer

n°72618409
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 12:35:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a une étude Européeenne sur une longue pèriode sur ces éléments et l'utilisation du temps. Le déséquilibre homme-femme existe toujours. J'avais partagé le lien de l'étude/site il y a longtemps, faudrais retrouver ca.

Etude HETUS - Harmonised European Time Use Surveys (HETUS)
https://ec.europa.eu/eurostat/web/time-use-surveys

Et au niveau mondial, plus haut niveau: https://ourworldindata.org/time-use

Les hommes c'est un peu comme des chats  [:lesamericains:1]

Je ne dis pas que c'est pas vrai.  
Mais au Moins avec des chiffres, Darya pourrait montrer noir sur blanc à son mec qu'il en fait moins qu'elle.  

Nicole Franzel est vraiment mignone,
dommage qu'elle soit un peu grosse :(

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72618412
manufactor​y
Posté le 24-03-2025 à 12:36:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72618418
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 12:37:49  answer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Les aliments à base de soja ne doivent pas être servis en restauration collective, recommande l’Anses
L’agence sanitaire demande à l’industrie agroalimentaire à réduire la teneur de d’isoflavones, des substances végétales proches des hormones féminines aux effets potentiellement nocifs.

Le Monde avec AFP

Tain je savais pas que c'était vrai les blagues sur les soy boys en fait

faut pas mettre de la sauce soja sur tout du coup ???

n°72618421
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2025 à 12:38:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne connais pas bien ce milieu mais il y a certainement une sorte de rat race, non ?

C'est important de faire fructifier sa visibilité et son "momentum", si on se met en retrait pendant 3 ans plus personne ne se souvient de toi.  

Il doit y avoir un dosage qui n'est pas forcément évident (encore une fois c'est du doigt mouillé).

GB a énormément de séries et adaptations en parallèle, donc probablement beaucoup de choses à "livrer".
Après, vu la quantité et ce qu'il signalait sur le fait qu'il soit très "bankable", je suppose que négocier 3 à 6 mois de ralentissement, c'est peut-être pas aberrant. Mais oui, milieu que personne ne connaît vraiment ici, sauf Darya et lui probablement, donc peut-être que mon questionnement est à coté.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72618424
btbw03
Posté le 24-03-2025 à 12:39:14  profilanswer

Quand le topic convenable te sert d exutoire c est que ça va mal :o

n°72618430
Darya
E * L
Posté le 24-03-2025 à 12:40:19  profilanswer

Ah  non il a pas le temps :o

etoile64 a écrit :

Voilà :jap:  

multimmy a écrit :

Mais tu peux jamais le poser?

Alors de plus en plus (il m'arrive de pouvoir faire une partie de repas avec mes bras libres, et lui assis à côté youpi :o ), mais par contre s'il est seul sur ton tapis il pleure. S'il est seul pour dormir il se réveille et il pleure. Et moi je suis une mamoune je veux pas le laisser pleurer donc je m'adapte :o

---------------
n°72618441
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 12:42:06  profilanswer

Bien sur que c'est vrai haha

Oui aussi dans la sauce soja.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72618449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2025 à 12:43:08  profilanswer

Mouarf.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72618459
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 12:45:04  profilanswer

De toute façon ça ne fait pas partie de la diète traditionnelle européenne, et encore moins du régime méditerranéen : je laisse ça aux autres, humains ou non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72618465
LooKooM
Posté le 24-03-2025 à 12:45:49  profilanswer

Darya a écrit :

C'est 30 mn le lundi matin car il y a beaucoup de bordel , les we sont compliqués :o
S'il bossait au bureau on aurait dû ranger ensemble hier soir.
́
La je le laisse tranquille pour la journée je vous rassure  :o

En gros je gère le bébé toute la journée et toute la nuit. Il a changé une seule de ses couches en 3 mois et n'a géré aucun de ses réveils (il dort dans son bureau donc tranquille). Il u a eu 5 ou 6 reveils cette nuit. Le bébé est allaité donc il n'a géré aucun bib mais normal.il n'a pas pris de congé paternité donc c'est comme ça depuis la naissance

Je gère lessives et courses (internet). La cuisine n'est pas vraiment un sujet car je fais du simple, pas mal de Picard. Le ménage c'est la femme de ménage, le rangement (lave-vaisselle...) tous les deux quand on peut  
Il gere la pose/dépose du grand à la crèche, ce qui commence à changer puisque je peux prendre le petit en portage maintenant et donc je peux faire des trajets (la poussette double c'est compliqué physiquement sur ce trajet pour moi).  

La semaine dernière était spéciale il est parti 2 fois en déplacement

Je trouve que rien que laisser l'autre dormir la nuit et les WE c'est un beau sacrifice, je rêve de dormir depuis 3 ans. S'il se lève la nuit il doit faire une sieste la journée donc ça lui fait perdre beaucoup de temps.

Le we on s'occupe des 2 ensemble, il a juste les 2h de sieste du grand tranquille en plus

Sinon voilà j'ai à peu près tout dit je crois, désolée c'est pas construit mais j'écris depuis mon téléphone en allaitant :o

Voîlà je ne me plains pas il fait sa part mais clairement je trouve ça difficile, et je le crois quand il pense en faire plus aussi, la vie serait juste plus facile si ce bébé n'était un koala :o

Un bébé est un koala de nature de toute façon et c'est très bien ainsi.  
Si je me lève une fois la nuit brièvement je tiens bien, si je dois me lever 30-40 minutes ou plusieurs fois, je suis un zombie le lendemain clairement. Je tiens sans sieste avec des cafés mais suis irritable etc...

Bravo de tenir le coup et oui, idéalement il devrait limiter/eliminer les déplacements, pas simple je sais bien.

n°72618471
Darya
E * L
Posté le 24-03-2025 à 12:46:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand le topic convenable te sert d exutoire c est que ça va mal :o

Si j'avais besoin d'un exutoire c'est pas ici que je le ferais vu qu'il peut lire hein :D

En vrai ça va, et tout ça n'est que provisoire. La mort de notre 1er enfant me fait relativiser beaucoup de choses et je chéris chaque minute passée avec mes enfants.

Je voulais juste participer au débat en disant que même  si chacun a l'impression de faire son max, tout ça est bien compliqué à gérer car je m'"inquiétais" pour Homerb qui stresse à l'avance. Spoiler, tu vas forcément perdre des sas de décompression par manque de temps (alors que c'est la que tu en auras le plus besoin, c'est mal fait la vie :o )

---------------
n°72618472
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2025 à 12:46:47  profilanswer

radioactif a écrit :

De toute façon ça ne fait pas partie de la diète traditionnelle européenne, et encore moins du régime méditerranéen : je laisse ça aux autres, humains ou non.

C'est a cause de ça que les asiatiques ont moins de poils ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72618473
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2025 à 12:46:48  answer

radioactif a écrit :

Je vais au Japon 2 mois dans 2 semaines je vais faire gaffe à pas manger du tofu ou de la sauce soja tous les jours du coup
après p e que ça me bénéficierait vu mes niveaux de testosterone  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2025 à 12:47:37
n°72618480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-03-2025 à 12:48:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est a cause de ça que les asiatiques ont moins de poils ?

Si y'a que ça je vais prendre des bains de sauce soja :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72618484
Lagoon57
Posté le 24-03-2025 à 12:48:30  profilanswer

Hyper connu que le soja est un perturbateur endocrinien, à consommer de façon raisonnable.

n°72618487
Brazeinste​in
Posté le 24-03-2025 à 12:48:49  profilanswer

Mesure ton tour de poitrine avant et après pour voir.

Message édité par Brazeinstein le 24-03-2025 à 12:49:00

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72618489
Darya
E * L
Posté le 24-03-2025 à 12:49:14  profilanswer

Je réponds juste à ça et après j'arrête de raconter ma vie car je pense que j'ai expliqué ce que je voulais dire, mais il a énormément limité les déplacements déjà. Après c'est compliqué car les salons c'est ce qui le fait connaître.
Moi aussi j'ai limité les déplacements, ce qui n'est pas top car aller voir les gens c'est inhérent à ma fonction.

Bref on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o

---------------
n°72618507
Lagoon57
Posté le 24-03-2025 à 12:54:27  profilanswer

Darya a écrit :

Bref on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o

Bah si, et pour GB on peut même rajouter le cul de la crémière :o

n°72618513
Darya
E * L
Posté le 24-03-2025 à 12:55:19  profilanswer

On est pas tous égaux face à la privation de sommeil.
Je suis comme Dante moi je viens de l'est je suis costaud :o

---------------
n°72618522
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-03-2025 à 12:56:49  profilanswer

C’est sûr qu’on est pas forcément égaux, mais alors le côté assumé de « ah non mais si j’ai pas dormi je me permets d’être insupportable », ça m’a toujours gonflé.  

Ouais c’est pas rigolo d’être fatigué, c’est comme ça.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72618528
Lagoon57
Posté le 24-03-2025 à 12:57:22  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais sauf que dante il peut se reposer de 7h à 20h, avec une chouffe à midi :o

n°72618536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2025 à 12:58:22  profilanswer

Oui la le setup semble nettement plus asymétrique que celui de Dante.

---------------
n°72618544
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2025 à 12:59:40  profilanswer

scrat51 a écrit :

Et bien, paie ta bienveillance. En fait tu es habitué à écrire des tombereaux d'insultes à peine voilées, que tu recouvres d'une couche d'ironie aigre-douce sur ta bienveillance, ta tolérance ou ton ouverture d'esprit.
Bref j'arrête là. Peu importe qui te le fait remarquer, ça ne changera rien

Pourquoi tu cites un message de 2019  :??:  

hadado a écrit :

30min c'est 15% d'une matinée de travail. Si tu as des tâches à faire de prévu c'est 15% que tu dois rattraper après.

Genre les gens au bureau ne prennent pas de pause café dans la matinée ? (tout en ayant commencé à bosser une demi heure plus tard...)

---------------
More GG, more skill
n°72618569
multimmy
Pédée
Posté le 24-03-2025 à 13:04:24  profilanswer

Darya a écrit :

Je confirme. Dans mon couple c'est monsieur qui est costaud face à sommeil, moi je suis team GB

n°72618570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2025 à 13:04:27  profilanswer

r06 a écrit :

Mais du coup il fait quoi?  :D  :o

GB revolution on aura ta peau... :o  :o  

Plus sérieusement, chacun doit trouver un équilibre qui lui convient j'ai l'impression que le votre ne te convient pas donc il faut essayer de le faire évoluer.

Bah j'amène et je ramène le grand à la crèche (1h au total par jour mine de rien), je fais les courses, je gère les réveils du grand, je remplis et vide le lave-vaisselle, je range la cuisine, en ce moment je gère les travaux et avant je gérais les visites immos, je m'occupe des enfants avec elle le matin et le soir, et quand je peux (parce qu'il PLEUT SA MERE EN CE MOMENT) j'emmène le grand au parc ou faire du vélo le week-end pour qu'elle puisse se reposer.

Après, le truc relou, c'est que ça fait des journées de travail très courtes. En gros je bosse de 9h30 (retour de la crèche) à 17h30 (départ à la crèche). Et, pendant ce temps, y'a du monde à la maison donc on discute, on se croise, on mange ensemble (même rapidement sur un coin de table),je garde en effet le petit le temps qu'elle puisse prendre une douche... c'est normal dans un couple mais à chaque fois ça me sort de mon écriture et parfois c'est presque physiquement douloureux. Avant, je faisais plutôt 9h-19h non-stop, donc forcément j'ai perdu à la fois en temps de travail effectif et en efficacité du travail.

En ce moment, il y a aussi le fait que le grand qui d'habitude n'est jamais malade nous a fait un combo grippe puis gastro puis conjonctivite puis otite, ce qui veut dire le récupérer à la crèche (du coup c'est moi) et le gérer pendant qu'il est malade. Darya fait 90% de ce taf mais évidemment je suis plus présent quand il y a un malade à la maison donc ça fait encore du temps de travail qui disparaît.

Et en ce moment aussi, y'a plein de merdes aussi à gérer sur les travaux donc je fais des allers-retours sous la pluie sur le chantier qui me rendent chagrin :D

Et en effet, ce qui me fait râler (ça va, en même temps, hein, on n'est pas à couteaux tirés :D ) c'est que si j'avais n'importe quel autre taf ce serait différent.

Message édité par Grenouille Bleue le 24-03-2025 à 13:09:46

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72618577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2025 à 13:05:36  profilanswer

Et surtout, surtout, le gros sujet c'est que si ça ne tenait qu'à moi on aurait une jeune fille au pair à domicile et hop problème réglé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72618580
multimmy
Pédée
Posté le 24-03-2025 à 13:05:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et surtout, surtout, le gros sujet c'est que si ça ne tenait qu'à moi on aurait une jeune fille au pair à domicile et hop problème réglé.

BEN VOYONS

n°72618581
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2025 à 13:06:03  profilanswer

Darya a écrit :

Alors de plus en plus (il m'arrive de pouvoir faire une partie de repas avec mes bras libres, et lui assis à côté youpi :o ), mais par contre s'il est seul sur ton tapis il pleure. S'il est seul pour dormir il se réveille et il pleure. Et moi je suis une mamoune je veux pas le laisser pleurer donc je m'adapte :o

Bon courage :)
Et merci pour le témoignage qui permet de se rappeler pourquoi je ne rempilerai jamais pour un second :lol:

multimmy a écrit :

Je confirme. Dans mon couple c'est monsieur qui est costaud face à sommeil, moi je suis team GB

Ici aussi; je dors en moyenne 2h de moins que madame; je viens de l'est aussi :o

---------------
More GG, more skill
n°72618582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2025 à 13:06:19  profilanswer

La conclusion est simple : GB, pars en coworking dans le centre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72618585
multimmy
Pédée
Posté le 24-03-2025 à 13:06:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ici aussi; je dors en moyenne 2h de moins que madame; je viens de l'est aussi :o

Le mien c'est ça aussi. Et le week-end je suis la dernière levée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29237  29238  29239  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)