| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 18:09:42 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
chin jo |
D'un autre coté c'est elle qui les a endormis, normal qu'elle se sente un peu impliqué dans la suite de leur retour à la normale Plus sérieusement j'ai un peu de mal avec ce genre d'argument. Le gars qui assure du base jump ou une connerie du genre, c'est la même et ça justifie pas un salaire démoniaque.
Il se passe quoi en temps normal si tu le laisses seul ? Je nie pas le coté responsabilités toussa, mais en temps ordinaire et hors autres soucis il va se réveiller tranquillement au bout d'un temps, non ? Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 21-03-2025 à 18:16:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
puis je vois pas ce que le salaire vient faire là, c'était pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2025 à 18:16:20 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
|
foudres |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2025 à 18:30:59 |
foudres |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 18:42:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
|
pistache52 |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
r06 |
Ma femme bosse pas le mercredi donc on met tout le mercredi. |
r06 |
J'ai donné 2 exemples d'annonces à 50h franchement en région parisienne vu les temps de transport même en décalant c'est compliqué de faire beaucoup moins. |
r06 |
Elle a plusieurs fois dit que c'était compliqué vis à vis de ses associés. Typiquement elle avait il me semble parler d'être à moins que 4 jours par semaine. Message édité par r06 le 21-03-2025 à 19:26:30 |
multimmy Pédée |
|
Blaq |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-03-2025 à 19:41:07 --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chevalier-blanc-x |
A la décharge de Lookoom. Attention aux jugements de valeur trop hâtifs. Message édité par chevalier-blanc-x le 21-03-2025 à 20:28:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
N'importe quoi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
r06 |
Pour les gens j'en sais rien. |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as l'air vachement doué pour les analogies qui ne font aucun sens. Message édité par gregouf le 21-03-2025 à 23:29:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Ils regardent la télé et comatent vu qu'ils sont malades. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est marrant comme tu adores ce genre de post, à n'importe quel sujet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Oui c'est très intrigant cette propension à s'auto congratuler. Irl je me méfie toujours des individus qui se comportent ainsi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |