Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29223  29224  29225  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72604144
pistache52
Posté le 21-03-2025 à 16:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Tu es dans un couple Nutella comme Filob.  

Ca doit être tellement reposant  [:didier1809]

Pourquoi cette question ?  
Y a des couples où le conjoint passe sa vie à reprocher à l’autre des trucs ?  [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 16:44:14  profilanswer

n°72604155
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2025 à 16:45:42  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

J'ai un petit salaire. (Mais gros dividendes).

Et je n'ai pas fait de grandes études pardon de ne pas être bien né.

comme si de grandes études étaient nécessaires pour parler correctement :sleep:

n°72604156
r06
Posté le 21-03-2025 à 16:46:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il parle de 50h de nounou, pas garde 50h. Si dans la "garde" tu mets la creche oui c'est facile c'est creche etendue (pas toutes ainsi) + nounou 15-20h.

Mais si c'est 100% nounou, elles ont une vie, c'est souvent un job en plus du reste et il te faut 3 personnes pour couvrir 50h de façon fiable.

Bien sur que non.

n°72604159
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2025 à 16:46:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a des couples où le conjoint passe sa vie à reprocher à l’autre des trucs ?  [:cerveau skyzor]

Ptn t'as encore laissé un tee-shirt au pied du lit yenamar

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72604160
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-03-2025 à 16:46:27  profilanswer

J'ai un petit salaire. (Mais gros dividendes).

Et je n'ai pas fait de grandes études pardon de ne pas être bien né.

Mdr cette excuse :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72604161
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2025 à 16:46:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il parlait d'un couple ou personne ne reproche jamais rien à l'autre.  

Mais tu vis peut être aussi dans un couple Nutella, je sais pas. C'est possible si vous êtres vraiment deux gens raisonnables.

n°72604163
r06
Posté le 21-03-2025 à 16:46:48  profilanswer

Je penses qu'il parlait des assistantes maternelles pas des nounou à domicile. Et là, c'est peut être différent à Paris, mais en bousie, avant d'en trouver une Ok pour prendre des contrats 50heures, tu peux te lever tôt.

Bien sur que non. Bis.

n°72604168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-03-2025 à 16:48:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je pense que tu n’as strictement aucune idée de ce qu’est le travail d’un MAR en libéral. :D

Si mais à la première lecture on a l'impression qu'elle ne sera jamais dispo pour son enfant alors qu'elle arrive à avoir une vie amicale et familiale et même des loisirs.

Puis après avec la discussion c'est plus clair.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72604177
r06
Posté le 21-03-2025 à 16:49:03  profilanswer

Après evidement il faut chercher un peu je dis pas non plus que que c'est evident.
Mais une garde 9 à 10h par jour par une assistante maternelle ou une garde partagée à domicile, c'est super classique.
C'est le lot de la grande majorité des couples avec enfant en bas âge qui travaillent tous les 2 encor eplus en region parisienne ou les gens ont de grandes amplitudes horaires souvent à cause des transports.

Et vu que j'aime bien les sources voila une annonce si quelqu'un qui vit dans le 15eme a Paris a besoin, ils ont déjà la nounou pour 50h par semaine ils cherchent une deuxième famille:
https://www.nounou-top.fr/garde-par [...] -75015-182
Et une autre pour bien montrer que c'est pas rare:
https://www.nounou-top.fr/garde-d-e [...] t-75015-88

Message édité par r06 le 21-03-2025 à 17:00:13
n°72604180
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2025 à 16:49:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, mais comme tous les personnes avec un penchant sacrificiel très marqué je n’aime pas quand ces sacrifices ne sont pas reconnus à leurs justes valeurs

Seulement ceux qui les font principalement pour leur ego.

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 21-03-2025 à 16:51:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 16:49:58  profilanswer

n°72604196
onina
Posté le 21-03-2025 à 16:52:24  profilanswer

philibear a écrit :

Seulement ceux qui les font pour leur ego.

This.  
Le vrai sacrificiel, il souffre dans son coin sans jamais rien dire.
Le "faux sacrificiel", il se "sacrifie" et en fait la promo pendant des jours, des mois, des années, c'est proprement insupportable.

n°72604197
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2025 à 16:52:27  profilanswer

philibear a écrit :

Seulement ceux qui les font pour leur ego.

Dante est un capitaliste hein, quand il investit, même son temps, il en attend ensuite les dividendes :o

n°72604199
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2025 à 16:53:25  profilanswer

Dante est un capitaliste hein, quand il investit, même son temps, il en attend ensuite les dividendes :o

Qu’on le félicite pour son dévouement :o

n°72604221
pistache52
Posté le 21-03-2025 à 16:56:27  profilanswer

Qu’est ce qui te fait rire ?  

Quand tu as un enfant qui débarrasse une table et oublie systématiquement de mettre à la poubelle les restes ou pots de yaourt, tu lui dis, parce qu’au bout d’un moment, c’est chiant de gérer ces petits trucs.
Avec ton conjoint c’est pareil.
Perso, je pouvais laisser mes chaussettes à peu près partout dans la maison.
Bah, je ne le fais plus depuis belle lurette.
Ça s’appelle savoir vivre en communauté.

n°72604244
Maiar
Posté le 21-03-2025 à 17:00:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Qu’est ce qui te fait rire ?

Quand tu as un enfant qui débarrasse une table et oublie systématiquement de mettre à la poubelle les restes ou pots de yaourt, tu lui dis, parce qu’au bout d’un moment, c’est chiant de gérer ces petits trucs.
Avec ton conjoint c’est pareil.
Perso, je pouvais laisser mes chaussettes à peu près partout dans la maison.
Bah, je ne le fais plus depuis belle lurette.
Ça s’appelle savoir vivre en communauté.

Pour certains, c'est à ta femme de s'adapter à tes chaussettes sales partout  [:rudolf hoax:1]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72604247
Filob
Posté le 21-03-2025 à 17:00:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le soir je suis quand même souvent dispo avant 20h, juste c’est imprévisible, donc on ne peut pas « compter » sur moi (« deso tu peux pas finir ta chirurgie, faut que je me casse chercher le gamin à l’école »).  
Bref, ça reste globalement le fonctionnement d’énormément (si ce n’est de la majorité?) des couples, la seule particularité c’est que c’est inversé homme/femme.

Ça ne me semble pas si fréquent les cas où le même dans le couple fait 100% des trajets ecole + 100% des imprévus autour de moi, en général les trajets sont répartis 1 le matin 1 le soir, et les imprévus sont répartis aussi.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72604249
chevalier-​blanc-x
Posté le 21-03-2025 à 17:00:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme si de grandes études étaient nécessaires pour parler correctement :sleep:

Tu mentionnais l'écrit, pas l'oral :o

Et je te taquinais, j'ai une écriture irréprochable (à part la mauvaise correction automatique sur smartphone tout à l'heure), en tout cas bien meilleure que la moyenne HFR pourtant plus diplomée  :)

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 21-03-2025 à 17:01:18
n°72604258
r06
Posté le 21-03-2025 à 17:02:13  profilanswer

Filob a écrit :

Ça ne me semble pas si fréquent les cas où le même dans le couple fait 100% des trajets ecole + 100% des imprévus autour de moi, en général les trajets sont répartis 1 le matin 1 le soir, et les imprévus sont répartis aussi.

C'est pas ce que je vois à l'ecole de mes enfants.
C'est, dans pas mal de cas, toujours le même parent qui accompagne les enfants.
Dans mes relations ça me semble réparti mais j'ai plusieurs exemples ou c'est un seul des parents qui gerent le matin et qui ont une aide pour les recuperer le soir les ramener à la maison et attendre qu'un des 2 parents revienne.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 21-03-2025 à 17:02:28
n°72604277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2025 à 17:04:47  profilanswer

Et je te taquinais, j'ai une écriture irréprochable (à part la mauvaise correction automatique sur smartphone tout à l'heure), en tout cas bien meilleure que la moyenne HFR pourtant plus diplomée  :)

je pense que tu n'as aucune idée de la moyenne des diplômes sur HFR

et ton écriture est loin d'être irréprochable comme tu le prétends, surtout pour quelqu'un qui se croit au dessus du lot :D

mais je te rassure des grandes études ne sont pas non plus nécessaires pour écrire correctement

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-03-2025 à 17:09:36
n°72604302
Maiar
Posté le 21-03-2025 à 17:08:11  profilanswer

Et je te taquinais, j'ai une écriture irréprochable (à part la mauvaise correction automatique sur smartphone tout à l'heure), en tout cas bien meilleure que la moyenne HFR pourtant plus diplomée :)

Tu n'es pas de la famille de Dante pour t'envoyer autant de fleurs ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°72604311
Filob
Posté le 21-03-2025 à 17:09:06  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas ce que je vois à l'ecole de mes enfants.
C'est, dans pas mal de cas, toujours le même parent qui accompagne les enfants.
Dans mes relations ça me semble réparti mais j'ai plusieurs exemples ou c'est un seul des parents qui gerent le matin et qui ont une aide pour les recuperer le soir les ramener à la maison et attendre qu'un des 2 parents revienne.

Si y’a une aide, cest donc pas le même parent qui se tape les 2 :o

Dans la classe de mon fils la seule que je connais qui fait matin et soir c'est une mono parentale, les autres soit c'est 1 le matin 1 le soir soit c'est panaché. J’ai pas l’impression que c'était différent en France, mais c'est sûr qu'ici on bosse moins et c'est plus flexible/ meilleure attention à l’équilibre pro perso.

Quid des imprévus ou des RDV en semaine? Enfin j’imagine que dans le monde merveilleux de r06 il n'y en a pas évidemment :D  
Ça me fait penser que mardi j’emmene la grande chez l’orthodontiste à 12h, on va en profiter pour se faire un petit restau ensemble tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 21-03-2025 à 17:09:25

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72604335
pistache52
Posté le 21-03-2025 à 17:11:33  profilanswer

r06 a écrit :

:??:  franchement je sais pas comment vous avez géré vos enfants mais garde 50h/semaine il decrit un setup archi classique en région parisienne.

A l’époque, avec une nounou et en horaire décalé selon les besoins.
En gros, dépôt chez la nounou à 9h/9h30, reprise de ou des enfants à 17h/17h30.
Une fois qu’ils sont à l’école élémentaire, études le soir tu n’as plus qu’à gérer les absences des instituteurs. :o  
Après collège et lycée, ils se gèrent plus ou moins tout seul.

n°72604339
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2025 à 17:12:20  profilanswer

r06 a écrit :

:??:  franchement je sais pas comment vous avez géré vos enfants mais garde 50h/semaine il decrit un setup archi classique en région parisienne.

les collègues qui ont des enfants sur panam en général il y en a qui dépose le matin et l'autre qui récupère le soir et clairement c'est pas 50h/semaine

ça me parait pas du tout être classique

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-03-2025 à 17:12:36
n°72604356
Lagoon57
Posté le 21-03-2025 à 17:14:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les collègues qui ont des enfants sur panam en général il y en a qui dépose le matin et l'autre qui récupère le soir et clairement c'est pas 50h/semaine  

ça me parait pas du tout être classique

En crèche c'est classique, le contrat de base c'est 10h par jour 5j/semaine.

n°72604362
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2025 à 17:15:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En crèche c'est classique, le contrat de base c'est 10h par jour 5j/semaine.

ça tombe bien on parlait pas de crèche :o
ou alors j'ai loupé un passage

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-03-2025 à 17:16:05
n°72604371
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-03-2025 à 17:17:40  profilanswer

Filob a écrit :

Si y’a une aide, cest donc pas le même parent qui se tape les 2 :o

Dans la classe de mon fils la seule que je connais qui fait matin et soir c'est une mono parentale, les autres soit c'est 1 le matin 1 le soir soit c'est panaché. J’ai pas l’impression que c'était différent en France, mais c'est sûr qu'ici on bosse moins et c'est plus flexible/ meilleure attention à l’équilibre pro perso.

Quid des imprévus ou des RDV en semaine? Enfin j’imagine que dans le monde merveilleux de r06 il n'y en a pas évidemment :D  
Ça me fait penser que mardi j’emmene la grande chez l’orthodontiste à 12h, on va en profiter pour se faire un petit restau ensemble tiens.

Ah mais après je suis tout à fait pour de l’aide, y a aucune exigence qu’il fasse tout. C’est juste lui qui devra gérer tout cet aspect là.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72604375
chevalier-​blanc-x
Posté le 21-03-2025 à 17:19:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je pense que tu n'as aucune idée de la moyenne des diplômes sur HFR  

et ton écriture est loin d'être irréprochable comme tu le prétends, surtout pour quelqu'un qui se croit au dessus du lot :D

mais je te rassure des grandes études ne sont pas non plus nécessaires pour écrire correctement  

Dit celui qui ne connait pas les majuscules et les points :D

n°72604382
LooKooM
Posté le 21-03-2025 à 17:20:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais je suis pas là pour me faire reprocher des trucs. Sinon autant aller à fond et faire un entretien annuel, une éval et des objectifs.

Quand tu n'as pas d'enfant, au dela des taches menageres de base, tu n'as rien à arbitrer finalement, le reste est du plaisir/loisirs pour caricaturer.

Des que tu es avec enfants et/ou que tu achetes un bien immo en commun vient le temps des arbitrages et des difficultés à résoudre, laissant place évidemment a des desequilibres, injustices temporaires ou chroniques et donc ressentiment à purger regulierement.

etoile64 a écrit :

Les we oui (sauf ceux où je suis d’astreinte), et j’ai un jour off dans la semaine.  
Mais en semaine, avant 20h c’est compliqué de prévoir quelque chose, oui.  

Donc non, je ne pourrais pas aller chercher un gosse en catastrophe à l’école parce qu’il est malade ou bien le garder à la maison au pied levé, ou aller chez le pédiatre le mardi à 14h. Pas aller le déposer à l’école, ni le chercher le soir.

C'est le cas de milliers de cadre sup en grands groupes, en boutiques, etc... avec des horaires lourds et assez imprévisibles.
Et pourtant il est demandé qu'ils/elles participent au foyer quand ils le peuvent, tout en étant flexibles...
... et surtout en faisant attention à ne pas prendre de responsabilités supplémentaires à ce moment critique.

Ce que tu décris c'est un peu ma vie, rien au pied levé NEANMOINS je le fais de nombreuses fois chaque semaine car j'ai des trous régulièrement. J'amene à l'école chaque matin ou presque, je fais chercher de temps en temps, parfois chez le docteur... mais aussi parfois je ne peux pas assurer et je dois être remplacé au pied levé.

n°72604385
Lagoon57
Posté le 21-03-2025 à 17:21:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les we oui (sauf ceux où je suis d’astreinte), et j’ai un jour off dans la semaine.  
Mais en semaine, avant 20h c’est compliqué de prévoir quelque chose, oui.  

Donc non, je ne pourrais pas aller chercher un gosse en catastrophe à l’école parce qu’il est malade ou bien le garder à la maison au pied levé, ou aller chez le pédiatre le mardi à 14h. Pas aller le déposer à l’école, ni le chercher le soir.

Ho, tu le feras comme tout le monde hein, les priorités changent.

n°72604388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2025 à 17:21:39  profilanswer

Dit celui qui ne connait pas les majuscules et les points :D

commence par l'orthographe de diplôme, ça sera un bon début  [:jcqs:1]

n°72604400
LooKooM
Posté le 21-03-2025 à 17:23:29  profilanswer

J'ai répondu exactement au sujet du topic :
Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement ?
=> Je pensais que c'était le but du topic non ?  
J'ai juste donné à la louche (au k€ près, pas à l'€ près) mes 5-6 principaux postes budgétaires. C'est loin d'être "tout les détails financiers" (je laisse la coquille du rédacteur). Et ça permet de mettre en perspective ma question sur l'école Montessori pour que les contributeurs puissent relativiser le coût de l'école et comprendre que le sujet n'était pas tant son coût mais surtout sa pertinence éducative.

Si tu trouves que c'est "faire le paon", c'est ton interprétation et elle révèle un mal-être en toi, tu m'en vois navré. Si tu souffres de la comparaison, ne viens plus sur le topic, tout simplement. Moi je serais ravi de voir d'autres intervenants répondre au sujet, je suis venu pour cela aussi, et si certains ont un plus gros budget que le mien je trouverai cela tout à fait normal (je ne pense pas être le plus aisé, loin de là !), il faut être sacrément complexé pour trouver que cela revient à faire le paon. :pt1cable:  

Bref, c'est bien la 1ère fois que l'on me reproche d'être pile dans le sujet d'un topic et qu'on me demande d'être HS.  :pt1cable:  

Si tu ne veux pas parler de ce sujet, je pense que c'est plutôt à toi de quitter le topic, plutôt que de t'infliger ce sujet qui visiblement te fait souffrir psychologiquement  :/

Plutôt d'accord, il fait preuve de transparence, il faut le saluer.

n°72604458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2025 à 17:32:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce que tu décris c'est un peu ma vie, rien au pied levé NEANMOINS je le fais de nombreuses fois chaque semaine car j'ai des trous régulièrement. J'amene à l'école chaque matin ou presque, je fais chercher de temps en temps, parfois chez le docteur... mais aussi parfois je ne peux pas assurer et je dois être remplacé au pied levé.

Tu fantasmes un peu. Etoile64 gère des êtres humains en instance de réanimation, rien à voir avec des considérations financières de burelier. Sachons raison garder. Jouer à Fortnite avec des clients potentiels est légèrement moins risqué que des personnes sous curare qui ont perdu le réflexe respiratoire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72604471
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-03-2025 à 17:34:23  profilanswer

Y a les barrières qu’on se met (« mon chef va faire la gueule si je pars ») et les contraintes un peu plus concrètes quand même (« j’ai un patient endormi sur table, je peux pas le laisser seul »)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72604558
foudres
Posté le 21-03-2025 à 17:48:54  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

premier degré ?  :whistle:  

Je suis toujours impressionné par tes posts, tu sais trés bien que 74% des topics ont une vision de toi disons ... "pas au top"  [:pierroclastic:5] , et tu continu sans jamais avoir modifié une seule chose, sans aucune remise en question, je dis pas que tu as raison ou tort mais je t ai jamais vu modifier une seule de tes perceptions.  [:cerveau spamafote]

D'un autre coté je pense pas que la plupart des gens vont changer leur convictions profondes pour quelques remarque d'anonymes sur des réseaux sociaux. Beaucoup vont être poli ou faire semblant mais leur convictions vont pas changer tant que ça.

n°72604567
Nico77
Posté le 21-03-2025 à 17:50:00  profilanswer

Je penses qu'il parlait des assistantes maternelles pas des nounou à domicile. Et là, c'est peut être différent à Paris, mais en bousie, avant d'en trouver une Ok pour prendre des contrats 50heures, tu peux te lever tôt.

J’ai une assistante maternelle 5*7 de 8:30 à 18h, on y est aux 50 heures. C’est archi banal comme setup, en tout cas en RP.
À Paris, c’est même le seul fonctionnement possible, elles ne sont pas intéressées par des contrats plus courts, ça leur prend une allocation pour gagner moins donc le forfait 50h est obligatoire. Et tu paies la même chose, peu importe si tu mets le gamin full time ou pas.

Et tu ajoutes les 5 semaines de congés payés classiques.

Message édité par Nico77 le 21-03-2025 à 17:50:52
n°72604619
LooKooM
Posté le 21-03-2025 à 17:59:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a les barrières qu’on se met (« mon chef va faire la gueule si je pars ») et les contraintes un peu plus concrètes quand même (« j’ai un patient endormi sur table, je peux pas le laisser seul »)

Oui. Toutefois quand tu fais une carrière pendant 20 ans et que tu construis ta reputation, qu'il y a un deal à $190m en cours et que l'execution va FINALEMENT avoir lieu le samedi matin à 11h.

Eh bien malheureusement, même si non ce n'est pas comparable à un mourant... pour le type qui construit sa carrière et qui a cette responsabilité, il ne peut pas lacher. Il ne peut juste pas planter 30 personnes et cette transaction en rase campagne malgré le fait que son deuxième enfant vient de tomber dans l'escalier.

Ca va le ou la déchirer. Mais globalement si il y a un compagnon, un parent, n'importe qui en capacité de pouvoir emmener l'enfant à l'hopital et faire le deal malgré tout. Tout en quittant le deal rapidement et revenir à l'hopital, triste de tout ça. Mais malgré tout il y a des responsabilités que tu n'abandonnes pas.

Donc c'est toujours pareil, si tu es burelier de base avec un chef qui fait la gueule c'est une chose. Mais au niveau de remuneration que tu es, le miroir dans le privé ce sont des responsabilités importantes qui ne sont pas simples à contourner non plus sauf à comettre un quasi suicide pro.

n°72604630
pistache52
Posté le 21-03-2025 à 18:00:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ho, tu le feras comme tout le monde hein, les priorités changent.

Bah non. Si elle est au bloc et que cela dure, elle restera au bloc. [:hahanawak]

n°72604640
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-03-2025 à 18:03:27  profilanswer

bon vendredi 18h, c'est l'heure de partir en weekend. C'est pas tout mais il faut etre en forme pour négo les deals à 200millions demain matin.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°72604662
chevalier-​blanc-x
Posté le 21-03-2025 à 18:07:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

commence par l'orthographe de diplôme, ça sera un bon début  [:jcqs:1]

[:lionsorento:1]

n°72604669
chevalier-​blanc-x
Posté le 21-03-2025 à 18:09:41  profilanswer

haralph a écrit :

bon vendredi 18h, c'est l'heure de partir en weekend. C'est pas tout mais il faut etre en forme pour négo les deals à 200millions demain matin.  [:exceptionnalnain:1]

Bien dit.
Bon week-end les fifous :hello:  

n°72604670
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2025 à 18:09:42  profilanswer

haralph a écrit :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29223  29224  29225  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)