| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 22:42:48 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 17-03-2025 à 01:07:58 |
foudres |
|
foudres |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
1611291441815135sos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est marrant quand même ces gens qui s'inventent des opposants virtuels mais souvent dénoncés dans les discours, les écolo-fachistes, les islamo-gauchistes, les décroissantistes de l'extrême... si ca se trouve, en creusant un peu ces gens ont aussi un problème avec les arabes et les noirs! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
autocall Wallah | Non. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ouf d être aussi aveugle face à un système délétère autant pour l humain que l écosystème et certains en voudrait encore plus … |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Blaq | Euh... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem | Depuis que btbw03 a appris le mot délétère il ne manque pas une occasion de l'utiliser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob | Si je ne l’avais pas rencontré, je penserais que Btb est un bot --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Blaq | À quelle occasion ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-03-2025 à 10:18:02 |
Tu viens de cramer de l'énergie en calcul pour répondre à une question dont tout le monde connaissait déjà la réponse. La planète ne te remercie pas... Message édité par gregouf le 17-03-2025 à 10:19:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
1611291441815135sos |
|
C'est Lookom, il lie dans les plis de ses sph... euh sphinx, il est Egyptologue à ses heures perdues. Il aime beaucoup les pyramides, beaucoup de diagonales, comme sa manière de lire des résumés Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2025 à 11:19:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
babaz2 |
|
1611291441815135sos |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
autocall Wallah | La vie s'est énormément améliorée pour le citoyen chinois moyen. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-03-2025 à 12:11:35 |
r06 |
Tu compares par rapport à quand ? |
patx3 |
|
babaz2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |