| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 14:29:24 ![]() ![]() |
hadado |
Braindead |
Déjà fait, côté finlandais, c'était bien cool --------------- la superstition ça porte malheur. |
as253 Loucheur averti |
hadado |
foudres |
Message édité par foudres le 16-03-2025 à 15:40:14 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-03-2025 à 15:41:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gerard bouchard |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 15:58:32 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Il en a parlé il y a quelques temps, vous suivez rien --------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Moi j'avais mis 4h en avion, je brûlerai en enfer Message édité par Braindead le 16-03-2025 à 16:07:35 --------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | J'ai posé la question ce dimanche à Deepseek-R1, voici donc la réponse :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
patx3 |
|
patx3 |
S’il t’arrive quelque chose dans une forêt privée, la responsabilité du proprio peut être engagée. Je connais par exemple certaines cascades situées dans des terrains privés et faisant l’objet d’une clôture et billetterie. De là à insulter les gens de cons… Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 16-03-2025 à 18:40:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2025 à 17:04:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-03-2025 à 17:21:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 17:18:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
A Biarritz y a pas des masses de basques il y a surtout pleins de parisiens comme canseliet... |
Blaq |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
hadado |
|
hadado |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast | Hadado safran chie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |