| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message édité par hadado le 15-03-2025 à 17:26:24 |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | Ben dites donc, il avait l'air chiant votre samedi Ici c'était Oursinades de l'étang de Thau à Sète avec amis, soleil et vin blanc --------------- la superstition ça porte malheur. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sire deck |
--------------- |
foudres |
Message édité par foudres le 15-03-2025 à 17:55:46 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
foudres |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-03-2025 à 18:16:09 |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 18:14:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour Lookoom et autres, une lecture à avoir avec vos enfants, Le Génie de la Forêt de Francis Hallé, botaniste français, en BD. Très accessible avec des enfants et peut-être que ça permettra de faire germer une graine... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ça donne pas mal envie de vomir les dernières pages ! --------------- More GG, more skill |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-03-2025 à 19:27:16 |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
hadado |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La corrélation n'est pas tautologique. Si tu achètes la station service à côté de chez toi et fout le feu à tout le carburant, tu t'achète un loisir de pyromane mais ce n'est pas très constructif pour la prospérité de la société ni l'environnement. Le coût des pollutions et des émissions est mal internalisé dans les prix internationaux (en Europe par exemple on a un ETS mais il y a des volumes gigantesques de quotas gratuits, et puis il y a évidemment le problème du dumping entre pays) donc l'équilibre économique est imparfait sur ces questions. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
hadado |
|
manufactory |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KaiserCz bros before hoes |
Je sais pas si t'en as retenu grand chose Message édité par KaiserCz le 15-03-2025 à 20:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2025 à 21:02:25 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom qui prône le taré d argentine, comme c est pas surprenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |