| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 13:28:02 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Le point qu'il souleve la est interessant: dans quelle mesure peut on découpler la consommation de la consommation de bien physiques. Pour l'instant tout démontre le contraire. Le dématérialisé a un coût physique tres important. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 15-03-2025 à 13:28:30 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado | Non mais mettre en avant la responsabilité individuelle du RC est une arnaque. C'est évident |
hadado |
Non, c'est faux. Il y a rien qui va dans ton calcul. Les consomation "intangible" le sont seulement dans ton esprit, ça consomme des appareils, de énergie, du transport etc..... L'ingéniosité humaine ne peut malheureusement pas faire fi de la physique. Les 50Md d'être humains tu les mets où déjà ? Physiquement ? Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-03-2025 à 13:59:34 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-03-2025 à 14:11:08 |
hadado |
Message édité par hadado le 15-03-2025 à 14:17:01 |
patx3 | Le monde digital, c’est 4% de la génération de co2 dans le monde, plus que le transport aérien. Allez marcher comme dante en forêt et éteignez vos pc et téléphones. |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:23:39 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
hadado |
|
rupteursortiedepeage |
|
Blaq | C'est triste de ne pas faire le nombre d'enfants que l'on veut parce que le prix d'une chambre en plus coûte trop cher |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mec troll grassement même un samedi aprem Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-03-2025 à 15:17:24 |
Blaq |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J usqu’a mes 9/10 ans on avait la même chambre avec le frangin
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-03-2025 à 15:21:41 |
rupteursortiedepeage |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Blaq |
Filob |
LooKooM |
|
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
foudres |
|
foudres |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 15-03-2025 à 17:18:39 |
LooKooM |
|
foudres |
|
hadado |
|
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem |
N'importe quoi, comment on peut écrire ça sérieusement... Les écologistes se battent pour une cause qu'ils savent perdue d'avance, s'il y a bien une certitude c'est qu'ils ne seront jamais obsolètes. Tout au plus leur cause passera de mode, mais elle existera toujours car elle ne sera pas "solutionnée". Ce serait quoi selon toi une "solution au problème" ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-03-2025 à 17:23:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message édité par hadado le 15-03-2025 à 17:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |