| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 21:14:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-03-2025 à 21:21:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est dommage quand l'élément sur lequel on est laxiste met la vie d'autrui en danger. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
La peur des autres ça se gère, si ton chien t'écoute et a du rappel il fera peur à personne Si c'est pas le cas effectivement il est mieux en laisse |
pipodeluxe |
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends pas, il disait bonjour... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Ça c'est non. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 22:25:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les 2 choupettes à mémé font peur à qui réellement ?
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-03-2025 à 23:26:30 |
|
foudres |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-03-2025 à 04:09:28 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SaucissonMasque |
|
gimly the knight |
|
Blaq |
Geekette lachieuze | c'est trop bon la bière vous êtes des oufs ! |
rupteursortiedepeage |
|
Brazeinstein |
Certains sont avec leur maître, d'autres non. Je pense que beaucoup sur ce topic sont des citadins, et effectivement en ville le problème n'existe pas. Les chiens qu'on y croise sont ceux de vieilles tenus en laisse ou de jeunes bobos bien éduqués. Bon et ceux des SDF aussi. Mais j'ai grandi à la campagne et je vis encore dans une petite commune. Tout le monde a toujours eu des chiens ici. Mon expérience des chiens c'est pas des caniches à poils longs ou des shibas inus. C'est plutôt le berger allemand qui saute et aboie comme un fou quand tu passes à côté d'une maison et qui s'échappe régulièrement, les portails ouverts avec un molosse menaçant, ou au mieux des labradors ou des goldens qui te sautent dessus pour te faire la fête dès que tu es à moins de 50 mètres. Quand tu te promènes dans la garrigue ou même dans un village, c'est chiant. Par exemple, mes parents ont récupéré le yorkshire de ma grand-mère après le décès de celle-ci. Il y a quelques mois ma mère se promenait avec lui, en laisse, et tout à coup un gros husky qui se promenait avec son maître a attrapé le yorkshire et a traîné ma mère sur plusieurs mètres. Elle a été bien égratigné partout, le chien était en choc mais a survécu car il a été attrapé par son harnais. Le maître du husky s'est excusé en disant "ah désolé, il a dû le prendre pour un chat". Bref c'est un exemple de chien et de maître qui méritent d'être tasés, et c'est commun. Maintenant mes parents sortent avec de gros bâtons quand ils promènent le chien.
Les bénéfices pour les propriétaires, j'en conviens. Mais si mes voisins ont des chiens, ça n'a aucun bénéfice pour moi. Le chien ne paie pas d'impôts ni les retraites futures.
Oui je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait taser le propriétaire également. Mais il n'est pas toujours à proximité, et surtout cela risque de me provoquer des ennuis. J'ai déjà dû donner quelques coups de bâton à des chiens ou leur lancer des pierres, je n'ai pas eu de problèmes, alors qu'avec les maîtres ça aurait été différent. D'autant plus dans une petite commune. Je ne me balade pas pour me créer des problèmes, je veux juste être tranquille. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 09-03-2025 à 11:53:47 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ironpanda |
ironpanda |
Shriv |
Avec 8 ou 9k et une maison à 1k de mensualité ça laisse 7 ou 8k pour vivre. Même à 5 tu peux épargner sans problème. |
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maiar |
Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 09-03-2025 à 13:05:57 |
Braindead |
La 'teille de rouge dans le parc c'est chaud --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |