| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 13:04:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
rupteursortiedepeage |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 13:50:08 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 09-03-2025 à 14:11:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
HFR va promptement t'expliquer que tu as des goûts de chiotte, tu bois de la pisse ultra-commerciale etc. etc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes | Bah t'as des bières très commerciales en canette et qui sont même bien meilleures en canette qu'en bouteille, genre la Guinness |
multimmy ich bin ein quatarien | La Chimay Bleue c'est divin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nous sommes 5 et sommes à 5500 par mois mais comment faisons nous pour vivre? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
Tu dépenses combien par mois toi ? Enfin ton couple, pareil non? |
|
r06 |
C'est pas ma question, à tous les 2 combien vous dépensez par mois tout compris ? |
rupteursortiedepeage |
|
C'est quoi des dépenses discrétionnaires? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rupteursortiedepeage | Ce qui est un peu dommage c’est que Dante ne se prête pas au jeu de son propre topic en partageant une vue high level de son budget |
rupteursortiedepeage |
|
Ah oui d'accord merci. Je trouve ça énorme 1000€ par mois pour ça genre de choses --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rupteursortiedepeage |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-03-2025 à 15:54:23 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2025 à 16:03:34 |
Shriv |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-03-2025 à 17:15:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ah ben c'est sur qu'on est loin des 2k par mois de post nourriture. On dépense environ 150€ par semaine de bouffe, on ne commande jamais à manger et on va au resto max une fois par mois et seulement tous les deux. On part environ dix jours par an en vacances durant l'été et chaque année (sauf cette année) on se fait un citytrip en amoureux. Et on paye 1200€ de prêt immo. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |