| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui. Ça change très lentement mais j'ai l'impression qu'il y a encore énormément d'hommes qui vont au boulot pour fuir leur foyer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
Changer les conséquences sans changer les causes, c'est pas très malin et ça ne change pas le problème de base. Ici tu auras une augmentation de femmes qui s'arrêteront de bosser/prendront un congé parental, c'est pas vraiment le but. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-03-2025 à 18:19:58 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 08-03-2025 à 18:20:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 08-03-2025 à 18:33:30 |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:32:59 ![]() ![]() |
Message édité par Theomede le 08-03-2025 à 18:34:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2025 à 18:45:01 ![]()
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2025 à 18:50:09 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2025 à 18:57:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
J'ose imaginer que l'opinion de ta femme est bien plus importante que tes collègues. |
Brazeinstein |
Totalement d'accord et c'est bien de voir quelqu'un de respectueux, no redface. A moins que le chien soit très bien éduqué (ce qui est assez rare même si ça s'améliore), c'est une vraie plaie les chiens laissés sans laisse. Je n'ai pas spécialement peur mais je trouve ça désagréable qu'il vienne sur toi alors que tu te promènes tranquille. J'ai souvent envie d'acheter un taser rien que pour ça. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 08-03-2025 à 19:58:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-03-2025 à 20:04:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Ca s'éduque un chien sinon |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-03-2025 à 20:31:37 |
Oh wait |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Ah oui donc les enfants sont à ce point inintéressants que les mecs refuseraient d'en avoir plutôt que de passer du temps avec. |
Mais bon merci d'expliciter ton incapacité à discuter un minimum sérieusement du sujet D'accord sur la dernière phrase, comme pour les enfants d'ailleurs, l'éducation c'est la clé |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
pipodeluxe | Kaizer c'est le mec qui va avec son chien à la plage en passant à côté du panneau interdit aux chiens Mais ça va ils sont éduqués les siens ça passe |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |