| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
0 vacances au ski gamin, mais vu que je suis de Grenoble cela n'avait que peu d'intérêt vu que nous étions au ski club tous les mercredi et samedi jusqu'au bac (niveau semi-pro ici ) |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 19:08:31 ![]() ![]() |
meuniere |
Et dans ma classe, il y avait grand max 2-3 personnes qui allaient au ski. Message édité par meuniere le 01-03-2025 à 19:37:22 |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as probablement affronté Lookoom en "haute compétition" alors. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 20:28:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
onina |
Mais pourtant tout le monde ici est né dans une famille pauvre et a gravi les échelons à force de travail et de mérite, je comprends pas |
Lagoon57 |
J'ai appris à skier adulte pour y aller avec les enfants. Message édité par Lagoon57 le 01-03-2025 à 20:39:42 --------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Blaq |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
manufactory |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
r06 |
Message édité par r06 le 01-03-2025 à 23:02:55 |
unknown_person |
A cet âge là, je pense que j'avais du mal à savoir ce que faisaient les autres gamins, mais c'est pas impossible qu'on ait été privilégiés (par contre, c'était une semaine par an, et je revoyais souvent les mêmes en cours, qui eux venaient 6 semaines, c'est a dire 2 semaines a chaque vacances scolaires, et j'étais jalouse |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est comme la voile, d'une certaine manière. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Blaq |
LooKooM |
|
ironpanda | Ils gênent Message édité par ironpanda le 02-03-2025 à 10:22:16 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 02-03-2025 à 11:11:54 |
rupteursortiedepeage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le cheval, meilleur moyen de me se débarrasser de moi
|
Braindead | Mes enfants à un marqueur d'etre des filles de bourges, l'ascenseur social Message édité par Braindead le 02-03-2025 à 11:56:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |