| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 23:06:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Blaq |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
manufactory |
|
Blaq | Après tout dépend si vous partez deux semaines avant tout le monde ou si vous rognez 3 jours sur la fin des classes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 08:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 09:55:48 ![]()
|
Blaq |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem | Comme c'est étonnant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Shriv |
|
manufactory |
|
r06 |
Moi il y avait déjà des gens qui s'absentaient en général pour aller au ski. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 01-03-2025 à 13:17:19 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
Flaie |
|
Raiisin |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
J'ai un pote qui partait hors vacances scolaires parfois 2 ou 3 semaines durant toute sa jeunesse (même au collège), il a surtout eu beaucoup de mal durant les premières années de boulot. C'était le champion du 'euh je viens pas aujourd'hui', ça a été un problème. Je ne peux pas affirmer évidemment que c'est lié, mais je pense qu'enseigner à son gamin que les obligations n'en sont pas, ça peut contribuer à ce genre de problème, l'apprentissage de 'se contraindre' peut être contrarié. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-03-2025 à 14:32:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
unknown_person |
Je crois qu'on a un âge similaire (ou pas si éloignée) et je partais au ski pendant l'école en primaire. Ma mère récupérait les cours auprès de la prof, je travaillais le soir après la journée de ski. Alors je ne sais pas à quel point c'était commun mais ça arrivait
Mes parents m'ont emmené au ski pendant l'école et je ne sechais pas trop les cours plus tard, j'étais plutôt l'intello à l'école |
unknown_person |
Ça dépend peut être de comment c'est fait |
Blaq |
onina | 'tain mais vous alliez tous au ski gamin c'est fou, chez moi y'avait 1-2 gamins max par classe qui partaient au ski, et toujours pendant les vacances ! Message cité 10 fois Message édité par onina le 02-03-2025 à 00:52:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
0 vacances au ski gamin, mais vu que je suis de Grenoble cela n'avait que peu d'intérêt vu que nous étions au ski club tous les mercredi et samedi jusqu'au bac (niveau semi-pro ici ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |