| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:20:21 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
'fin bref, si tu veux parler de ce sujet y'a le topic guerre en Ukraine qui semble plus adapté, je m'arrête ici personnellement Message édité par KaiserCz le 24-02-2025 à 11:36:42 |
martin2troie A la droite du Menhir | L'ukraine manque encore d'hommes pour se battre, c'est ce qui ressort de l'etat major ukrainien et des analyses des USA (indépendamment d'avant ou après l'election de trump d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 24-02-2025 à 11:39:19 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:42:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2025 à 11:45:36 |
Blaq |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est un peu ça l'idée. Les pays "forts" sont déjà forts sans faire la guerre, pourquoi ils se feraient chier à ça ? C'est pas comme si on était une menace pour eux, ou un atout à saisir. À part la Russie mais elle a du chemin à faire avant de venir dans nos vertes contrées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
Après c'est vrai la Russie mais une fois les pays baltes, l'Ukraine et la Biélorussie récupérées, elle s'arrêtera là. La Finlande peut-être ? |
onina |
Demande ça aux allemands
Disons qu'inflation + récession + on refait une armée, historiquement en Allemagne ça a toujours mal fini
Enfin le but c'est d'avoir une armée qu'on peut envoyer protéger les frontières de l'UE, parce que clairement la Russie ne s'arrêtera pas à l'Ukraine. Message édité par onina le 24-02-2025 à 11:54:39 |
hadado | ]
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
Sinon, au vu du déroulement de la guerre en Ukraine, le truc efficace ça serait sans doute de rajouter un module "pilotage de drone" au collège et au lycée --------------- |
|
|
hadado |
Message édité par hadado le 24-02-2025 à 12:09:24 |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne demande que ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour à l' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2025 à 14:24:43 |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale | C'qu'il leur faudrait aux jeunes, c'est une bonne guerre. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Theomede De gauche radicale | On atteint des niveaux de boomance ici qui fait réellement peur. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
I care Homme volant | Bien content d'y avoir échappé à ce truc, j'aurais forcément fini au trou avec mon caractère --------------- I don't care. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
Message édité par Blaq le 24-02-2025 à 15:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |