| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 23:40:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je te remercie pour le tacle, c’est aimable. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
On est tous la bonne de quelqu'un. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 09:15:29 ![]() ![]() |
Blaq |
|
standalone |
Message édité par standalone le 01-02-2025 à 10:41:26 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Macnigore | Bravo multimmy ! Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-02-2025 à 10:38:17 |
Shriv |
C'est effectivement surprenant car l'histoire vue de loin laisserait penser qu'il a fait cette concession pour votre couple et qu'il a fini par ne plus pouvoir l'assumer. Avec ce que tu écris cela n'a que peu de sens.
Félicitations chouette nouvelle pour commencer l'année ! Vous pouvez être mutés n'importe où ou vous pouvez faire des choix ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
|
Blaq |
|
Slyde Lizard of the Coast | Perk d'immunité au bruit des gosses des autres ici, même quand ça chouine non stop.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 12:44:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2025 à 12:44:54 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
C'est touchant la naïveté chez les jeunes |
onina |
Suis pas persuadée que les gens changent tant que ça (les aspirations peuvent évoluer, mais changer à 180° j'y crois moyen), par contre je pense qu'on peut mettre sous le tapis certaines de nos envies qui ne sont pas impératives pendant un moment, d'autant plus si l'autre a des envies opposées. Et au bout de x années, on a l'impression qu'il y a eu un changement drastique et soudain alors que ça a toujours été là et c'est plutôt la vie menée qui s'est éloignée des aspirations initiales. Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-02-2025 à 12:59:04 |
Shriv |
La majorité de tes amis est dans ce cas ? |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Shriv |
|
Shriv |
Toujours pas mais rien de grave. |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
hadado |
J'ai l'impression qu'hors des millieu un peu tradi les urbain/cadre ne font juste plus de gosse ou bien plus tard. Mais il y a peut être un biais Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-02-2025 à 13:19:56 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |