| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par hadado le 30-01-2025 à 15:02:10 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:01:32 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je pense dans les 3k6 3k7 apres impots si je calcule ( vu que y'a du variable en 2x ) ouais l'équilibre est plutot cool.
un bachelor de l'esc clermont stp Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2025 à 15:14:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:16:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs faudra je provisionne un truc pour les impots, en calculant là, j'ai l'impression qu'ils me prennent pas assez ( on me donne 15% alors que je suis à 10 |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vieillis, c'était y'a quasi 15 ans maintenant cette histoire edit : plus de 15 ans Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2025 à 15:18:17 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils m'avaient déjà pris 150e par mois sur la fin 2024 |
hadado |
|
oh_damned |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2025 à 15:25:30 |
oh_damned |
Bah non ma part dans l actuelle.
j'ai 0 énergie en ce moment, je vais aller gaspillé le peu qu'il me reste la dedans. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2025 à 15:28:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 15:31:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est marrant y'a quelques jours tu es venu geindre que tu t'ennuyais, que tu pensais peut-être à un changement, que la vie était dure. Quelques jours avant que tu deprimais depuis des semaines... Y'a un certain manque de cohesion avec "l'equilibre est plutot cool" et "je veux juste etre tranquille". Enfin tout est bon pour le btbw-show, c'est juste qu'on s'en fout quand meme un petit peu Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-01-2025 à 15:37:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
je veux bien savoir ouais
c est en cours, plus chiant que prévu je voulais le faire pour les 10 ans de couplance, mais ça c'est pas fait.
je vais mieux, mais je me soigne ( enfin je parle surtout, ça fait du bien ) et le fait que l'enterrement du proche qui m'a affecté bcp plus que je ne l'aurais imaginer, soit passé, à peut être aidé à "m'apaiser" mais, étrangement, c'était pas facile comme moment alors que je pensais que ça passerait crème. j ai pas trop étalé ça car ça n'avait rien de "fun". Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2025 à 15:40:24 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
windows+r = 4.2 , j'ai divisé par 10, le boulet Ca reste très bien quand même Message édité par v4mpir3 le 30-01-2025 à 15:39:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
r06 |
Message édité par r06 le 30-01-2025 à 15:45:45 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 16:03:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 16:04:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |