| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 18:02:01 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah, my bad, vu le ton du topic ces derniers temps Message édité par btbw03 le 24-01-2025 à 18:17:54 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre ; tu es très intelligente et on dirait que tu laisses parler ton surmoi égalitariste en roue libre. Je décris un peu ci-dessous mais je fatigue en cette fin de semaine intense.
Je croyais qu'elle trollait pour tout te dire, le doute est peut être encore permis. Cela va dépendre des carrière bien entendu mais j'ai l'opinion que priver ses enfants d'une exposition sociale diverse crée un vent de face quasi insurmontable pour construire une carrière en rôles relationnels/confiance : banque/finance, avocat/notaires, immobilier, etc... pas la fin du monde non plus mais je trouve cela dommage. Par ailleurs cela permet d'avoir un mentoring et une palette de carrières autour de ses enfants via les parents des amis qui peut permettre de réaliser l'attrait de carrières de type medecine, pilote d'avion, diplomate, etc... on sous estime gravement selon moi l'impact de figures de reference durant son adolescence à ces sujets.
Non on ne parle pas de 4 semaines par an, plutôt une semaine par an filée sur une dizaine d'année, toujours la même semaine car le groupe se retrouve la même semaine, ça ne te fait des amis. Ils viennent ensuite te voir en France, etc... c'est ni plus ni moins qu'un briefpartner finalement.
Le monde de 2025 c'est la domination quasiment sans partage des US sur le monde occidental oui. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-01-2025 à 18:31:45 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 18:29:02 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
r06 |
La technique c'est primaire, collège d’élite, switch pour le lycée ou tu casses tout. Pas établissements moyens toute la scolarité... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-01-2025 à 18:36:34 |
foudres |
|
Flaie |
|
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
Oui enfin c'est une strategie casse figure ET hors medecine/avocat, je ne vois pas bien ce que quelqu'un vient faire sur parcoursup en 2025, l'évidence étant de postuler à l'étranger hors detresse academique. Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 24-01-2025 à 18:42:29 |
foudres |
|
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Tout le monde ne rêve pas de fuir la France des que possible. Message édité par r06 le 24-01-2025 à 18:52:38 |
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 19:13:23 |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-01-2025 à 19:49:01 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck | j'ai l'impression en vous lisant d'assister a la fin d'un monde. No joke |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 24-01-2025 à 20:04:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 24-01-2025 à 20:10:46 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La proba de faire l'X quand tu viens d'une famille d'ingé est très largement supérieure à celle de gagner gros à l'Euromillion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |