| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : Message édité par multimmy le 24-01-2025 à 13:35:17 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 13:34:52 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 24-01-2025 à 13:55:24 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est vrai. Personnellement je partage cet optimisme en ce qui concerne l'avenir socio-économique de l'Europe : j'ai confiance en notre résilience, notre ingéniosité, notre organisation collective pour retomber sur nos pattes et bâtir une société où l'écrasante majorité aura droit à une vie convenable et épanouissante. En tout cas, sans être dans l'optimisme béat, je suis extrêmement loin de ton niveau d'anxiété sur notre avenir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Le système actuel fait en sorte qu'il vaut mieux être très bon dans une classe moyenne que moyen dans une classe excellente (Mac avait, il me semble, expliqué la stratégie de contournement consistant a s'inscrire en première et terminal je crois dans un lycée public pas terrible).
A ben voila un témoignage Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-01-2025 à 14:05:17 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 14:09:13 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:08:54 ![]() ![]() |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | La cause première est simplement liée au fait que le QI est en grande partie héréditaire, et que les personnes à haut QI font de moins en moins d'enfants ... Mécaniquement la moyenne ne peut que baisser sans même avoir à mettre en cause les médias, l'IA... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-01-2025 à 14:12:41 --------------- More GG, more skill |
T'as appris une expression en anglais donc tu essayes de la sortir dès que possible ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 | Nous privé jusqu'au bac c'est un no-brainer.
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 24-01-2025 à 14:25:34 |
Flaie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 24-01-2025 à 14:30:16 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 24-01-2025 à 14:33:05 |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-01-2025 à 14:32:21 --------------- I've got my mind set on you |
Rui_ |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L |
J'y travaille mais je reviens de loin --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
J'y travaille mais je reviens de loin --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Ben non elle est débile et condescendante. Ça veut dire quoi d'ailleurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Oui, "être faux" ça s'appelle aussi s'adapter. Je l'ai dit, moi aussi j'en suis incapable. Il y a peut être des gens qui y arrivent mais ce sont des choses qui se déroulent sur plusieurs générations. Pour que ca fonctionne, il faut bien qu'il y en ait un qui commence... Enfin, quand je regarde mon parcours familial sur plusieurs générations, ça fait paysans de haute Ardèche avec cartes d'indigents -> petits commerçants à leur compte -> Csp+. Moi et mon frère sommes tankés là, aucun des deux n'a pu ou voulu aller plus loin ni faire ce qu'il fallait pour que les gosses fréquentent massivement le milieu du dessus, même si les miens y ont quand même bien eu accès au Maroc mais on est parti. Reste à voir maintenant ce que feront nos gosses, mais vu qu'on n'a ni lui ni moi fait le taf, la plus forte probabilité est que la majorité de nos grosses n'évolue pas ou régressent Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 14:52:21 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 24-01-2025 à 14:53:46 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
Clairement ils n'iront pas au dernier niveau. Ils s'en fichent et je crois que je pousse et m'use la santé pour rien au final. Et que j'aurais du les laisser expérimenter et tomber, puis accompagner, plutot que de tenter de les porter par vent contraire et contre leur gré Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-01-2025 à 15:32:45 |
multimmy ich bin ein quatarien |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |