| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 15:35:52 ![]() ![]() |
SekYo |
Je trolle un peu mais bon, l'IA ca reste un outil: les gens qui savent reflechir a cote et l'utiliser correctement creuseront juste encore plus l’écart avec les autres. Message cité 4 fois Message édité par SekYo le 24-01-2025 à 15:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 15:54:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2025 à 15:55:51 |
foudres |
|
hyca Vraie personne certifiée |
lfa mais d'ailleurs j'ai été présenter mon métier l'autre WE bon cest vraiment le point qui me chagrine, ma maison va être tout juste trop loin pour y scolariser des enfants... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-01-2025 à 16:28:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 16:41:07 |
gimly the knight |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 16:38:36 ![]() ![]() |
|
gloinfred |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-01-2025 à 17:34:22 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-01-2025 à 16:55:04 |
gloinfred |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
J'essayerai surement pour un(e). Mais étant fille unique absolument convaincue, inenvisageable de multiplier pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 24-01-2025 à 16:57:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui et non. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-01-2025 à 17:06:20 |
standalone |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par KaiserCz le 24-01-2025 à 17:11:09 |
standalone |
Brazeinstein |
Je dirais de lui prendre des livres simples, regarder des programmes en anglais, bref une immersion en anglais à la maison. Duolingo c'est un gadget sincèrement, c'est marrant mais c'est pas vraiment ça qui va faire apprendre une langue. Les autres je ne connais pas. Oui pour moi ce qui est important dans beaucoup de tafs et même d'aspects de la vie quotidienne, c'est surtout d'être à l'aise avec les chiffres et les ordres de grandeur comme tu dis, les pourcentages aussi. Comprendre ce que ça représente. Faire des opérations complexes de tête n'a pas trop d'intérêt pour la plupart des gens, mais comprendre de quel ordre de grandeur on parle ou comprendre ce qu'est une règle de trois, c'est quand même primordial intellectuellement parlant. Message édité par Brazeinstein le 24-01-2025 à 17:19:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Oui c'est clair, mais au final ça a marché. Et même si comprendre n'est pas excuser, il a aussi et même surtout été un peu traumatisé par mes prédécesseuses Quant aux jobs c'est un choix, pour sustenter mes loisirs dispendieux car mes parents n'ont pas subventionné mon train de vie (jusqu'à ce que mon père manque de se tuer accidentellement, et vraisemblablement 1 mois allongé à l'hosto ça fait réfléchir Mais au contraire, mes parents étaient (sont? difficile à dire) assez horrifiés de ma façon de gérer ma vie pro. Quand j'ai dit que j'allais faire autre chose ce ne fut pas bien reçu.
Peut être, peut être pas... On verra. Si y'a quelqu'un qui peut le faire en tout cas, je suis bien placée pour réussir Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-01-2025 à 17:27:00 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 17:47:31 |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ok mais c'est quoi l'origine de cette expression ? C'est quoi un gentil enfant d'été ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |