| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 20:40:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
FRAUDULENT |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 20:57:27 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Lagoon57 |
Au temps pour moi, peu de différence avec l'ancien admission postbac au final sauf le nombre de vœux ? Bon de toutes façons, l'objectif numéro 1 reste de les faire quitter le pays. --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-01-2025 à 21:23:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-01-2025 à 21:36:35 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 24-01-2025 à 21:46:51 |
boisse Well...fuck |
|
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça déprime fort chez les Elites du topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 24-01-2025 à 21:59:25 |
r06 |
Ça se saurait si les cerveaux venaient des lycées cités par Lookoom... |
r06 |
Non mais ses enfants doivent pas avoir passé la maternelle. En plus c'est lagoon il aime la speculation en plus vu qu'il bosse plus il a que ça a faire de ses journées... Message édité par r06 le 24-01-2025 à 22:17:28 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 22:26:16 |
boisse Well...fuck |
|
manufactory |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
Tu m'expliques comment ma belle sœur vietnamienne est censée parler avec mon frère français ? Allez je t'aide : l'anglais !
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
autocall Wallah |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
J'ai eu des échos similaires sur l'école alsacienne. Historiquement très international mais ça s'est accenturé récemment. Nos connaissances qui sont sectorisé H4 le discours c'est "si pas d'excellente prépa, on les envoie à l'étranger" en gros. Sur fond de séjours linguistiques plusieurs semaines par an chaque année à partir de la 4ème/5ème + pen pal + summer camps etc. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-01-2025 à 23:24:18 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |