| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
J'ai envoyé ma gamine vers eastbourne par ESL, et franchement je trouve ca tres cher pour ce que c'est. Les cours sont faiblards, les activités redondantes, le contact avec les anglais assez limité. Elle est revenue plutot décue et pourtant elle était super heureuse d'y aller. https://www.esl.fr/fr/sejours-lingu [...] mpus-10-17 Message édité par boisse le 24-01-2025 à 10:59:09 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:57:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Blaq |
|
Flaie | De quel entre-soi parle-t-on exactement ? Une école privée ne coûte pas le même prix qu'aux USA, c'est accessible à une énorme partie de la population. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
|
Blaq |
Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 24-01-2025 à 11:32:41 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 11:35:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 11:42:30 ![]() https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] l-20250124
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 11:50:36 ![]()
|
gimly the knight |
|
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gloinfred |
|
as253 Loucheur averti |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-01-2025 à 12:00:40 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'épate à quel point tu es catastrophiste économiquement tout en fustigeant les gens carastrophistes écologiquement Pourtant dans les deux cas les indicateurs sont plus que clairs. C'est quand même une fantastique dissonnance cognitive. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
Non, les gens qui vivent dans un communautarisme forcené, quel qu'il soit, sont les inadaptés. Quasi littéralement, en fait, ils n'ont pas de capacité d'adaptation au monde. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 12:30:27 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 12:44:38 ![]()
|
Flaie | Le sujet des langues étrangères tombe à pic. Qu'est-ce que convenable recommande pour aider un enfant à apprendre l’anglais, que ce soit en autonomie ou avec un professeur ? J’ai exploré quelques applications mobiles (notamment sur iPad) comme Duolingo, Pilipop ou Palumba, mais je me demande si l’une d’elles sort vraiment du lot. Duolingo paraît assez complet mais manque un peu de fun, tandis que les deux autres semblent plutôt limitées : une fois les bases (couleurs, chiffres, parties du corps, etc.) acquises, on a vite fait le tour. Ma fille (8 ans) voudrait progresser plus vite qu’à l’école (donc elle regarde de temps en temps ses dessins animés en anglais), mais le problème, c’est l’organisation : courir partout pour des cours en présentiel, c’est compliqué. À moins que ce soit en ligne (j’ai entendu parler de Novakid, qui propose ce genre de cours) ou carrément un professeur à domicile, ça pourrait être plus simple même si évoluer dans un petit groupe est sympa. Est-ce que certain(e)s ici ont déjà essayé ces apps pour leurs enfants (en profitant aussi pour maximiser leur temps d’écran) ou est-ce qu’il vaut mieux privilégier un cours avec un prof, en ligne ou à la maison ? Preneur d’avis et d’idées Message cité 5 fois Message édité par Flaie le 24-01-2025 à 12:52:58 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-01-2025 à 12:52:38 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |