| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 12:49:33 ![]() ![]() |
meuniere | Ca dépend, tu as de tout. L'un de mes bière préférée, pas du tout belge, c'est une bière au concombre à 3°. En été, c'est un délice Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2025 à 12:52:37 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah | C'est dégueulasse toutes ces merdes sucrées belges, vraiment imbuvable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:14:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
On peut tous. Mais c'est illégal, et dangereux. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-01-2025 à 13:24:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Flaie |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Flaie |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Le seuil légal devrait être à 0.0 de toutes façons (comme dans de nombreux pays). 0.5g c'est déjà trop. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 22-01-2025 à 13:43:48 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Pour ton edit, je suis d'accord, seuil à 0 et basta. Ça évitera les Dante qui conduisent bourré "mais tkt ça me fait rien" Message édité par Theomede le 22-01-2025 à 13:44:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 22-01-2025 à 13:52:26 |
Lagoon57 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-01-2025 à 14:17:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |