| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:12:07 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Le salut qu'il a fait est exactement celui des neo nazis Blood Tribe (main sur le coeur puis bras tendu) qui font des manifestations en public aux USA et accompagnent ce salut d' un "Heil Hitler" bien vigoureux. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 22-01-2025 à 10:13:56 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es pas sérieux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:17:53 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-01-2025 à 10:18:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Le contexte c'est un discours du genre 'je vous aime d'amour' qui précède le geste, puis il se tape le coeur et tend le bras vers la foule. C'est largement sujet à interprétation et c'est pas moi qui le dit (source plus bas) Regarde la vidéo, à minima.
Non https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 27412.html Après je vais vous mettre à l'aise sur le fond, ca me dérange pas personnellement que vous considériez que Musk ait fait un salut rappelant l'époque du Nazisme, et je suis parfaitement d'accord pour dire que cette idéologie nauséabonde est à bannir. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-01-2025 à 10:22:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:23:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ouf comment on essaye d excuser les faits et gestes de ce genre de personnage, il serait a gauche ça n arriverait même pas |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado | Imagine ton tonton fais ça au discours de mariage ? Où ton papy qui parle d'attraper des meuf par la chatte au dej du dimanche ?
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:28:13 |
Lagoon57 |
|
Je réagissais à ton "accointance avec l'ED". C'est bien plus qu'une relation, c'est une prise de position très active et un financement, tout en créant des fausses informations contre les gouvernements en place. C'est encore une fois des methodes de partis fascites. Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 10:31:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-01-2025 à 10:30:49 |
hadado |
Exemple typique : un mec fait ça au boulot il se fait virer direct et personne ne dirait rien. Tout le monde trouverait ça normal. Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:32:29 |
standalone |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:33:32 |
standalone |
Je parlais de Clement Viktorovitch l'autre jour, et cette periode de "post-vérité" qui mènera surement à la "post-démocratie". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 10:35:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
hadado | Je suis dans le train j'hésite à faire le même geste dans le wagon pour voir si les gens voient ça comme un geste d'amour |
hadado |
|
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 10:49:52 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Nan mais les dramas sur la politique d'un pays étranger qu'est ce que ça vient faire lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |