Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28960  28961  28962  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72260596
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2025 à 10:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Voilà donc le mec fait un salut fasciste/nazi par "provocation" mais il faut respecter. Sérieux quoi..... Les mêmes qui hurlent que critiquer Israël c'est antisémite mais par contre un salut nazi ca va.

Musk a plusieurs fois soutenu des thèse antisémite et je pense qu'il est complètement cammé ça doit pas aider.

Tu as probablement la science infuse, mais visiblement les historiens eux mêmes ne sont pas d'accord sur la signification du geste [:spamafote]

Autant on ne peut aucunement douter que JMLP était un raciste et antisémite notoire, par exemple, autant pour le cas de Musk, ca ressemble quand même davantage à un procès d'intention, même si il est clair qu'il a des accointances avec l'ED.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 10:12:07  profilanswer

n°72260603
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-01-2025 à 10:13:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne pense pas que ca soit un salut Nazi. A mon avis c'est au pire une provocation, je ne crois pas une seconde que Musk épouse l'idéologie Nazie.

Mais en quoi c'est incompatible?  [:transparency]  
évidemment que faire un salut nazi en public est une provocation.

Le salut qu'il a fait est exactement celui des neo nazis  Blood Tribe (main sur le coeur puis bras tendu) qui font des manifestations en public aux USA et accompagnent ce salut d' un "Heil Hitler" bien vigoureux.
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus:
https://www.gettyimages.fr/detail/v [...] 1656162915

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 22-01-2025 à 10:13:56

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72260621
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2025 à 10:15:10  profilanswer

because the night a écrit :

Mais en quoi c'est incompatible?  [:transparency]  
évidemment que faire un salut nazi en public est une provocation.

Le salut qu'il a fait est exactement celui des neo nazis  Blood Tribe (main sur le coeur puis bras tendu) qui font des manifestations en public aux USA et accompagnent ce salut d' un "Heil Hitler" bien vigoureux.
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus:
https://www.gettyimages.fr/detail/v [...] 1656162915

Les images sont effectivement parlantes, mais remis dans le contexte ce n'est pas si évident que ca, c'est tout ce que je dis.

---------------
n°72260627
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-01-2025 à 10:15:38  profilanswer

T es pas sérieux :D

n°72260629
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 10:15:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu as probablement la science infuse, mais visiblement les historiens eux mêmes ne sont pas d'accord sur la signification du geste [:spamafote]

Autant on ne peut aucunement douter que JMLP était un raciste et antisémite notoire, par exemple, autant pour le cas de Musk, ca ressemble quand même davantage à un procès d'intention, même si il est clair qu'il a des accointances avec l'ED.

https://www.nbcnews.com/news/world/ [...] rcna185145

https://www.newsweek.com/elon-musk- [...] pe-2008828

Ca semble plutot factuel...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72260631
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:16:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

2025. Un magna de la tech drogué fait un salut nazi/facho en public lors de l'investiture du potus. On accuse les détracteurs de procès d'intention. La post vérité est définitivement là.

n°72260643
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:17:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les images sont effectivement parlantes, mais remis dans le contexte ce n'est pas si évident que ca, c'est tout ce que je dis.

C'est quoi le "contexte"   :heink: où ce genre de geste n'est pas si grave ?

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:17:53
n°72260644
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 10:17:16  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà donc le mec fait un salut fasciste/nazi par "provocation" mais il faut respecter. Sérieux quoi..... Les mêmes qui hurlent que critiquer Israël c'est antisémite mais par contre un salut nazi ca va.

Musk a plusieurs fois soutenu des thèse antisémite et je pense qu'il est complètement cammé ça doit pas aider.

L'équipe Trump est largement pro-sioniste, peu importe que Musk soit dans la provocation ou 1er degré, ça ne va rien changer.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-01-2025 à 10:18:07

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72260684
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2025 à 10:22:14  profilanswer

hadado a écrit :

Le contexte c'est un discours du genre 'je vous aime d'amour' qui précède le geste, puis il se tape le coeur et tend le bras vers la foule. C'est largement sujet à interprétation et c'est pas moi qui le dit (source plus bas)

Regarde la vidéo, à minima.

Non [:spamafote]

https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 27412.html

Après je vais vous mettre à l'aise sur le fond, ca me dérange pas personnellement que vous considériez que Musk ait fait un salut rappelant l'époque du Nazisme, et je suis parfaitement d'accord pour dire que cette idéologie nauséabonde est à bannir.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-01-2025 à 10:22:36

---------------
n°72260690
__nicolas_​_
Posté le 22-01-2025 à 10:23:00  profilanswer

hadado a écrit :

2025. Un magna de la tech drogué fait un salut nazi/facho en public lors de l'investiture du potus. On accuse les détracteurs de procès d'intention. La post vérité est définitivement là.

Ma réaction quand j'ai vu la vidéo : mais quel troll ce Musk, il ose vraiment tout pour provoquer et voir jusqu'où ça va aller.

Ensuite, je tombe là dessus sur Twitter :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/344153
Laurent Dogrel, c'est quand même un mec de l'équipe de campagne de Biden, bien démocrate comme il faut et tout. Et il s'en tape.

Et effectivement aux USA, ça a pas l'air de faire spécialement polémique j'ai l'impression. Le gros de la polémique vient de France et d'Europe.

Enfin il n'empêche que de toute façon, Musk c'est un gros troll et qu'il adore tester les limites comme un enfant de 3 ans :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 10:23:00  profilanswer

n°72260692
btbw03
Posté le 22-01-2025 à 10:23:36  profilanswer

C est ouf comment on essaye d excuser les faits et gestes de ce genre de personnage, il serait a gauche ça n arriverait même pas :D

n°72260704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 10:25:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non [:spamafote]

https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 27412.html

Après je vais vous mettre à l'aise sur le fond, ca me dérange pas personnellement que vous considériez que Musk ait fait un salut rappelant l'époque du Nazisme, et je suis parfaitement d'accord pour dire que cette idéologie nauséabonde est à bannir.

Tu n'as pas ouvert mes liens, vu que justement ca n'a rien à voir avec le salut mais avec les financements et prises de positions que Musk pousse en Europe.
Musk est un grand support des partis d'extreme-droite et de ses figures, et utilisent ses moyens financiers/de communication contre les partis élus démocratiquement (e.g. UK recemment). Que Zemmour, et probalement le RN, viennent faire de la leche à Musk/Trump n'est pas anodin également.

Le salut est presque anecdotique au final.

---------------
n°72260710
standalone
Posté le 22-01-2025 à 10:26:01  profilanswer

hadado a écrit :

Aux usa à priori.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72260716
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:26:41  profilanswer

Imagine ton tonton fais ça au discours de mariage ? Où ton papy qui parle d'attraper des meuf par la chatte au dej du dimanche ?
On accepte chez des dirigeants des trucs qu'on accepterait même pas cher monsieur tous le monde. Ça me dépasse complètement.
Et tu as encore des mecs pour dire "mais oui les sales gauchistes ils en rajoutent c'est de leurs fautes"... Lunaire....

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:28:13
n°72260731
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2025 à 10:27:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu n'as pas ouvert mes liens, vu que justement ca n'a rien à voir avec le salut mais avec les financements et prises de positions que Musk pousse en Europe.
Musk est un grand support des partis d'extreme-droite et de ses figures, et utilisent ses moyens financiers/de communication contre les partis élus démocratiquement (e.g. UK recemment). Que Zemmour, et probalement le RN, viennent faire de la leche à Musk/Trump n'est pas anodin également.

Le salut est presque anecdotique au final.

Ai je dit qu'il n'était pas d'extrême droite ? Au contraire je reconnais volontiers ce fait. Je pense que c'est un personnage potentiellement dangereux pour la démocratie.

Il n'empêche que je ne saurais affirmer avec certitude, que sur le geste précis , il s'agit bien d'un salut Nazi, et que Musk épouse donc l'idéologie Nazie. Rien de plus.

---------------
n°72260737
Lagoon57
Posté le 22-01-2025 à 10:28:39  profilanswer

hadado a écrit :

Imagine ton tonton fais ça au discours de mariage ? Où ton papy qui parle d'attraper des meuf par la chatte au dej du dimanche ?
On accepte chez des dirigeants des trucs qu'on accepterait même pas cher monsieur tous le monde. Ça me dépasse complètement.

Au cas où tu n'as pas remarqué, on vit en pleine dystopie depuis un moment :o La raison est un lointain souvenir.

n°72260738
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-01-2025 à 10:28:42  profilanswer

Les societés sans religion et de niveau d'éducation faible fantasment sur la royauté, la suprematie d'une petite élite sur le peuple à qui l'on octroie tout.

L'Histoire est parsemée de chapitres où c'est le PEUPLE qui met ça en place, ce n'est pas un tyran qui prend le pouvoir de force. Dur à croire mais credible finalement.

n°72260742
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 10:29:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ai je dit qu'il n'était pas d'extrême droite ? Au contraire je reconnais volontiers ce fait. Je pense que c'est un personnage potentiellement dangereux pour la démocratie.

Il n'empêche que je ne saurais affirmer avec certitude, que sur le geste précis , il s'agit bien d'un salut Nazi, et que Musk épouse donc l'idéologie Nazie. Rien de plus.

Je réagissais à ton "accointance avec l'ED". C'est bien plus qu'une relation, c'est une prise de position très active et un financement, tout en créant des fausses informations contre les gouvernements en place. C'est encore une fois des methodes de partis fascites.

Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 10:31:00

---------------
n°72260743
btbw03
Posté le 22-01-2025 à 10:29:57  profilanswer

hadado a écrit :

Et tu as encore des mecs pour dire "mais oui les sales gauchistes ils en rajoutent c'est de leurs fautes"... Lunaire....

Tout simplement parce qu’ils ont de la tune, c est la mise en exergue de tout ce qui se fait de pire dans nos sociétés

Et les gens cours après ça, les adore pour bcp, c est dingue …

LooKooM a écrit :

Les societés sans religion et de niveau d'éducation faible fantasment sur la royauté,.

Non mais sérieux :D

Message édité par btbw03 le 22-01-2025 à 10:30:49
n°72260747
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:30:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais a quel moment on s'en fou pas en fait ?
A quel moment on peut soutenir un mec qui peut être a fait un salut nazi mais en fait on est pas sûr si il est vraiment nazi ou si c'est juste de la provoque. A quel moment on s'est mis a considérer qu'un mec qui fait un salut nazi "pour déconner" ne mérite pas un poing dans sa gueule comme un mec qui le fait sérieusement ? :o

Exemple typique : un mec fait ça au boulot il se fait virer direct et personne ne dirait rien. Tout le monde trouverait ça normal.

Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:32:29
n°72260750
standalone
Posté le 22-01-2025 à 10:31:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les societés sans religion et de niveau d'éducation faible fantasment sur la royauté, la suprematie d'une petite élite sur le peuple à qui l'on octroie tout.

L'Histoire est parsemée de chapitres où c'est le PEUPLE qui met ça en place, ce n'est pas un tyran qui prend le pouvoir de force. Dur à croire mais credible finalement.

Oula je vois pas ce que la religion vient faire la. Le manque d'éducation ok.

La gauche a aussi sa responsabilité , elle a tellement crié au nazi a tout va que quand un vrai débarque le peuple s'en fou, comme l'enfant qui criait au loup.

Les mots avaient un sens, plus maintenant. Plus de morale, rien

---------------
n°72260772
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:33:02  profilanswer

standalone a écrit :

Oula je vois pas ce que la religion vient faire la. Le manque d'éducation ok.

La gauche a aussi sa responsabilité , elle a tellement crié au nazi a tout va que quand un vrai débarque le peuple s'en fou, comme l'enfant qui criait au loup.

Les mots avaient un sens, plus maintenant. Plus de morale, rien

Et voilà, c'est la faute de la gauche si Musk fait des salut Nazi maintenant [:emmett8]

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:33:32
n°72260787
standalone
Posté le 22-01-2025 à 10:34:35  profilanswer

hadado a écrit :

Et voilà, c'est la faute de la gauche si Musk fait des salut Nazi maintenant [:emmett8]

Relis avec le doigt.

---------------
n°72260791
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 10:34:59  profilanswer

hadado a écrit :

Je parlais de Clement Viktorovitch l'autre jour, et cette periode de "post-vérité" qui mènera surement à la "post-démocratie".
Son spectacle est semble t'il très intéressant. Il était dans la dernière récemment, très bon pour vulgariser.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 10:35:15

---------------
n°72260816
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:38:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Je parlais de Clement Viktorovitch l'autre jour, et cette periode de "post-vérité" qui mènera surement à la "post-démocratie".
Son spectacle est semble t'il très intéressant. Il était dans la dernière récemment, très bon pour vulgariser.

Ha ba c'est certain. Quand le réchauffement climatique est de la faute du wokisme et que les salut nazi c'est pas si grave ça amène définitivement à moyen terme vers des systèmes moins ou peu démocratique.

n°72260829
r06
Posté le 22-01-2025 à 10:39:11  profilanswer

hadado a écrit :

Ha ba c'est certain. Quand le réchauffement climatique est de la faute du wokisme et que les salut nazi c'est pas si grave ça amène définitivement à moyen terme vers des systèmes moins ou peu démocratique.

Démocratiquement il me semble que le peuple dit régulièrement qu'il s'en moque du réchauffement climatique non?

n°72260842
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 10:41:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72260848
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:42:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais un salut nazi c'est pas le bras gauche tendu devant soi?
Si aux USA ça ne réagit pas, c'est probablement parce que tout le monde a compris que ça n'en était pas un.

C'est quoi alors ? [:tinostar]

n°72260853
Lagoon57
Posté le 22-01-2025 à 10:43:35  profilanswer

hadado a écrit :

Un geste de joie de la victoire, emporté par la foule en délire.

n°72260854
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2025 à 10:43:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Indeed, j'ai tapé ca vite fait en arrivant devant un clavier. Ca m'a donné une super énergie cet enchainement musical et ces quelques mots posés... Je vais faire grand le Capital aujourd'hui! Non, je déconne  [:mrk8]  

Tu pourrais aussi respecter les artistes en ne changeant pas leur prénom  [:moonblooood:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72260861
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 10:44:06  profilanswer

hadado a écrit :

Comme si cette histoire de "salut nazi" était vraiment l'enjeu de la prise de pouvoir de l'équipe Trump  :sarcastic:  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72260862
__nicolas_​_
Posté le 22-01-2025 à 10:44:09  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pourtant évident :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/344161

n°72260869
autocall
Wallah
Posté le 22-01-2025 à 10:45:11  profilanswer

hadado a écrit :

Le RC n'est pas la faute du wokisme, par contre les écolos n'ont quasiment jamais la bonne approche pour lutter contre/s'adapter au RC.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72260873
standalone
Posté le 22-01-2025 à 10:45:19  profilanswer

hadado a écrit :

Un coucou à la foule, il a juste oublié d'ouvrir les doigts et agiter la main. :o

Ou un nouveau signe de ralliement pour l'extrême droite, bien chargé d'histoire dégueulasse.

---------------
n°72260876
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:45:31  profilanswer

Je suis dans le train j'hésite à faire le même geste dans le wagon pour voir si les gens voient ça comme un geste d'amour :o

n°72260888
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:46:59  profilanswer

autocall a écrit :

Le RC n'est pas la faute du wokisme, par contre les écolos n'ont quasiment jamais la bonne approche pour lutter contre/s'adapter au RC.

Selon qui? Toi ou les scientifiques ?

n°72260895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 10:47:41  profilanswer

hadado a écrit :

Selon qui? Toi ou les scientifiques ?

J'aurais également demandé quel pays avait/a un gouvernement écologiste  :D

---------------
n°72260899
autocall
Wallah
Posté le 22-01-2025 à 10:48:24  profilanswer

Selon toute personne qui réfléchit deux minutes. Les écolos sont pro gaz et anti nuke, à partir de là la question elle est vite répondue.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72260911
hadado
Posté le 22-01-2025 à 10:49:38  profilanswer

autocall a écrit :

Selon toute personne qui réfléchit deux minutes. Les écolos sont pro gaz et anti nuke, à partir de là la question elle est vite répondue.

Du coup Janko il est pas écolo ?

n°72260914
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 10:49:52  answer

hadado a écrit :

Je suis dans le train j'hésite à faire le même geste dans le wagon pour voir si les gens voient ça comme un geste d'amour :o

vas y essaie tout le monde s'en foutra je pense

n°72260916
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 10:49:56  profilanswer

Nan mais les dramas sur la politique d'un pays étranger qu'est ce que ça vient faire lo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28960  28961  28962  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)