| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:49:56 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:53:10 ![]() ![]() |
hadado |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
__nicolas__ |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-01-2025 à 11:08:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
Ça n'empêche pas de faire le maximum sur la partie production d'électricité quand une solution quasi parfaite existe. Et non c'est pas "beaucoup plus compliqué que ça", c'est très simple, et les cartes d'émissions CO2 de la France et de l'Allemagne le prouvent chaque jour. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cherche, parce que ca me semble une fake-news lié à Green Planet Energy qui s'appelait Greenpeace Energy à sa création et qui n'avait qu'un lien infime avec l'ONG; polémique en 2021 en effet. Rigueur et source avant de balancer ce genre d'énormité: https://en.wikipedia.org/wiki/Green_Planet_Energy Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 11:09:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-01-2025 à 11:10:42 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
cisko |
|
oh_damned | Ce fétichisme du bras droit quand même, une nouvelle orientation sexuelle chez les gauchistes ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 11:15:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 11:15:28 |
onina |
Par contre il est à peu près acté qu'il y a eu des noyautages russes dans beaucoup de ces organisations écolos anti-nucléaires. C'est quand même un peu embêtant. |
cisko | y a un système d'holding qui détient des parts de la société, c'est pas très clair CARBONE 4 HOLDING détenue par KERRET HOLDING qui est détenue à 100% par Morel Laurent L'actionnariat de Carbone 4 n'est pas détaillé publiquement, mais il est connu que Jean-Marc Jancovici et Alain Grandjean jouent des rôles clés dans la direction et la gestion de l'entreprise
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-01-2025 à 11:26:26 |
hadado |
|
hadado |
|
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 11:29:57 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 11:47:42 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |