Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28964  28965  28966  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72262613
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 14:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Hitler était végétarien. Tous les végétariens sont des nazis.

C'était aussi un homme, il est temps de te faire seppuku  [:moonblood22:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 14:22:29  profilanswer

n°72262689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 14:31:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les images sont effectivement parlantes, mais remis dans le contexte ce n'est pas si évident que ca, c'est tout ce que je dis.

__nicolas__ a écrit :

Ma réaction quand j'ai vu la vidéo : mais quel troll ce Musk, il ose vraiment tout pour provoquer et voir jusqu'où ça va aller.

Ensuite, je tombe là dessus sur Twitter :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/344153
Laurent Dogrel, c'est quand même un mec de l'équipe de campagne de Biden, bien démocrate comme il faut et tout. Et il s'en tape.

Et effectivement aux USA, ça a pas l'air de faire spécialement polémique j'ai l'impression. Le gros de la polémique vient de France et d'Europe.

Enfin il n'empêche que de toute façon, Musk c'est un gros troll et qu'il adore tester les limites comme un enfant de 3 ans :D

Regarder la vidéo du post de BTN et dis moi que tu ne vois aucune ressemblance.

As-tu vu les messages de comptes neo-nazis américains ?

Citation :

Christopher Pohlhaus, leader of the neo-Nazi Blood Tribe who uses the alias “Hammer” online, wrote on Telegram, “I don’t care if this was a mistake I’m going to enjoy the tears over it.”

Jon Minadeo II, leader of the neo-Nazi group Goyim Defense League, tweeted that the salute represented an example of “white power” and an example of how “white people are going to awaken” in 2025.

Tu es également à côté de la plaque quand tu dis que cela ne fait pas polémique aux US. Tu ne sembles pas plus comprendre que tout le monde marche sur des œufs pour le moment, ne sachant pas jusqu’où Trump ou Musk se sentent capables d’aller. La réponse de l’ADL est un flagrant exemple.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72262743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 14:38:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais un salut nazi c'est pas le bras gauche tendu devant soi?
Si aux USA ça ne réagit pas, c'est probablement parce que tout le monde a compris que ça n'en était pas un.

gimly the knight a écrit :

Ces polémiques stériles là, on se croirait dans une cours d’école….

J’ai vu la vidéo et en aucun cas il ne s’agit d’un salut nazi, il faut vraiment être d’une mauvaise foi crasse pour soutenir un truc pareil :/

Regardez cette vidéo de neo-nazis américains et dites moi quelles différences vous voyez dans le geste  

https://www.gettyimages.fr/detail/v [...] 1656162915

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 22-01-2025 à 14:55:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72262755
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2025 à 14:39:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De quel contexte parles-tu ?

Tu ne lis pas.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72262775
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 14:41:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Regarde cette vidéo de neo-nazis américains et dit moi quelles différences tu vois

https://www.gettyimages.fr/detail/v [...] 1656162915

le contexte.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72262785
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-01-2025 à 14:41:36  profilanswer

En tout cas, c’est quand même surprenant, comment le peuple de gauche est prompt à défendre les minorités, sauf lorsque il s’agit d’un asperger :o

Vous allez rire, mais Asperger était un nazi  [:leg9:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72262787
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 14:41:39  profilanswer

https://api.arretsurimages.net/api/public/media/sarkozy-en-meeting/action/show?format=public&t=2017-10-20T05:49:09+02:00

sarko le nazi

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72262850
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-01-2025 à 14:49:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais un salut nazi c'est pas le bras gauche tendu devant soi?
Si aux USA ça ne réagit pas, c'est probablement parce que tout le monde a compris que ça n'en était pas un.

Hum non, malheureusement les US est un pays où l'idéologie raciste est beaucoup plus tolérée qu'en France socialement. Sous le vernis social, les opinions sont parfois très violentes. Je n'ai JAMAIS vu pareil en France.

A titre personnel je pense que Musk est très loin dans le racisme au fond de lui. Meritocratie, business, etc... en premier lieu comme tout americain. Mais il est farouchement ethno centré. Son soutien à l'AfD est assez accablant selon moi, plus encore que son geste.

Pour avoir malheureusement beaucoup été éduqué au sujets WWII du fait de mon grand père, vu beaucoup de vidéos, etc... le geste est selon moi un salut nazi. Pas en raison de la position du bras etc mais surtout la rapidité/force du geste et la tension des doigts. Ce n'est pas un geste d'amour. Mais on pourrait en disserter des heures.

Tout est accepté/pardonné à l'élite aux US qui est un pays qui rêve de royauté, d'empire actuellement.

n°72262866
Braindead
Posté le 22-01-2025 à 14:50:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

Hitler était végétarien. Tous les végétariens sont des nazis.

Et peintre
Et il aimait son chien

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72262887
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 14:53:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Hum non, malheureusement les US est un pays où l'idéologie raciste est beaucoup plus tolérée qu'en France socialement. Sous le vernis social, les opinions sont parfois très violentes. Je n'ai JAMAIS vu pareil en France.

A titre personnel je pense que Musk est très loin dans le racisme au fond de lui. Meritocratie, business, etc... en premier lieu comme tout americain. Mais il est farouchement ethno centré. Son soutien à l'AfD est assez accablant selon moi, plus encore que son geste.

Pour avoir malheureusement beaucoup été éduqué au sujets WWII du fait de mon grand père, vu beaucoup de vidéos, etc... le geste est selon moi un salut nazi. Pas en raison de la position du bras etc mais surtout la rapidité/force du geste et la tension des doigts. Ce n'est pas un geste d'amour. Mais on pourrait en disserter des heures.

Tout est accepté/pardonné à l'élite aux US qui est un pays qui rêve de royauté, d'empire actuellement.

J’avais un collègue ouvertement partisan FN et anti immigration en 2003 sur Paris, dans une boite de 7 personnes, avec l’assistante du CEO qui était africaine, un développeur juif, et une développeuse roumaine…

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-01-2025 à 14:54:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 14:53:32  profilanswer

n°72262930
r06
Posté le 22-01-2025 à 14:57:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’avais un collègue ouvertement partisan FN et anti immigration en 2003 sur Paris, dans une boite de 7 personnes, avec l’assistante du CEO qui était africaine, un développeur juif, et une développeuse roumaine…

Et? Ca te semble surprenant?
Tu sais que 30% de francais votent pour le FN y compris des émigrés africains ou autres et pas mal de juifs?

n°72262939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 14:59:28  profilanswer

Quand je lis les reactions du style « ça ne ressemble absolument pas à la gestuelle des neo-nazis américains », je me demande combien de juifs vous connaissez personnellement pour penser que des français ne devraient pas être touchés par ce geste.

---------------
n°72262964
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 15:02:24  profilanswer

r06 a écrit :

Tu sais que 30% de francais votent pour le FN y compris des émigrés africains ou autres et pas mal de juifs?

Il n’y a pas 30% des français qui votaient FN il y a 20 ans.

Tu en connaissais beaucoup il y a 20 ans dire au boulot qu’ils votaient FN ?

---------------
n°72262972
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2025 à 15:03:46  profilanswer

Flaie a écrit :

Le ciné avec un CE (au kinépolis), c'est plus proche des 10 voir moins si tu prends une carte. Ça monte pour les films en 3d etc

Mon CE vends les place a 2,50€ et finance le reste.

Mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas 15,6€ dans le Pathé du coin ou encore 14,3€ dans l'UGC Ciné Cité... :spamafote:

Autre exemple, Europark Park, en 2017 c'était 47€ tout le temps, maintenant il y a du yield management et cette année c'est jusqu'à 73€...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72262988
__nicolas_​_
Posté le 22-01-2025 à 15:05:04  profilanswer

MEI a écrit :

Autre exemple, Europark Park, en 2017 c'était 47€ tout le temps, maintenant il y a du yield management et cette année c'est jusqu'à 73€...

Et le pire, c'est que les jours à 73€ doivent être horribles avec un parc blindé de monde non ?
Donc mieux vaux y aller quand c'est pas cher, il doit y avoir personne :D

n°72263008
r06
Posté le 22-01-2025 à 15:07:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a 20 ans c'était mon premier job, j'ai pas souvenir, il y a 10 ans j'en avais.

n°72263026
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2025 à 15:09:40  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Et le pire, c'est que les jours à 73€ doivent être horribles avec un parc blindé de monde non ?
Donc mieux vaux y aller quand c'est pas cher, il doit y avoir personne :D

Non pas forcément, puisqu'il y a du yield management et réservation obligatoire, à la fois le parc n'est jamais aussi bondé qu'avant Covid, mais en plus, ils peuvent adapter les équipes pour avoir le meilleur rendement possible sur les attractions.
Alors ce n'est pas forcément les meilleurs jours, mais ça n'est largement pas le chaos comme on peut avoir à Disney avec genre du 180 minutes d'attente a Space Mountain à la grande époque. :o

Par exemple, l'année dernière j'y suis allé le 13 juillet car il y avait une Nocturne avec une fermeture à 22:00 minimum (en pratique on est sortis à 23:00). C'est des gros jours pour eux quand il y a des "spéciales". Et franchement, ça c'était pas mal passé.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72263045
gloinfred
Posté le 22-01-2025 à 15:11:44  profilanswer

r06 a écrit :

Il y avait aussi des juifs nazis... La seule conclusion que l'on peut en tirer, c'est qu'une partie de la population est complètement conne. :pt1cable:

n°72263074
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 15:14:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais même si t'es sous le seuil légal, la perte de réflexes et d'attention à 0.4g, elle est TRES bien documentée  

Oui, sans doute.  

Aprés, si on voulait être logique et mesurer effectivement le risque, il faudrait s'intéresser à la dispersion des réflexes et de l'attention dans la population générale.  

En d'autres termes, Dante, conducteur aguerri et accoutumé aux effects de l'alcool est il plus dangereux en terme de réflexes et attention que Roger, 82 ans qui sort sa bagnole 2 fois l'an ?

Et enfin, tu oublies le plus important avec l'alcool qui n'est certainement pas les réflexes, mais la désinhibition qui te fait prendre des risques débiles en te prenant pour un pilote et qui est certainement la cause principale de la surmortalité des personnes alcoolisées.

n°72263087
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-01-2025 à 15:16:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il y avait aussi des juifs nazis... La seule conclusion que l'on peut en tirer, c'est qu'une partie de la population est complètement conne. :pt1cable:

[:dks]  
y'a des limites au gloubi-boulga, hein

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72263091
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 15:16:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 22-01-2025 à 15:16:59
n°72263094
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 15:17:01  profilanswer

On en trouve d'à peu prés tous les politiques de photos de ce genre. Comme si les nazi avaient le monopole du bras tendu.  

Enfin, nous voici revenu au temps de la quenelle quoi  [:haha_maymayd]

Message édité par gimly the knight le 22-01-2025 à 15:23:10
n°72263108
standalone
Posté le 22-01-2025 à 15:18:39  profilanswer

Même sur une photo en contre plonge on voit que son bras n'est pas assez haut pour être assimilé à un salut nazi, tu aurais pu poster les photo d Hilary où c'est plus flagrant !

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72263117
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 15:19:38  profilanswer

standalone a écrit :

Même sur une photo en contre plonge on voit que son bras n'est pas assez haut pour être assimilé à un salut nazi, tu aurais pu poster les photo d Hilary où c'est plus flagrant !

Mais alors ?
MAIS ALORS ?!?
ILS SONT TOUS NAZIS ?!?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72263128
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 15:20:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Entre nous, s'il fallait être choqué par quelque chose, ca serait plus par les élucubrations complotistes lunaire dont Trump s'est fendu dans le plus grand des calmes après son discours officiel que par un geste interprétable de Musk.  

Je me demande quand même si vous n'avez pas décidé de faire connaitre au monde les différentes formes de sénilités qui existe à travers vos présidents...  

n°72263138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 15:22:13  profilanswer

Le RN a pris 25% des voix avec une participation de 63% lors des législatives.

On peut considérer que les non-votants n’auraient pas changé les proportions, mais en l’état, c’est 15% des inscrits qui ont voté RN, pas 30% des français.

Sachant qu’il y a 43.3M d’inscrits et que la population française est de 68.6M, ça donne 9.5% de la population  [:doc petrus]

---------------
n°72263154
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2025 à 15:24:13  profilanswer

Oui, sans doute.  

Aprés, si on voulait être logique et mesurer effectivement le risque, il faudrait s'intéresser à la dispersion des réflexes et de l'attention dans la population générale.  

En d'autres termes, Dante, conducteur aguerri et accoutumé aux effects de l'alcool est il plus dangereux en terme de réflexes et attention que Roger, 82 ans qui sort sa bagnole 2 fois l'an ?

Et enfin, tu oublies le plus important avec l'alcool qui n'est certainement pas les réflexes, mais la désinhibition qui te fait prendre des risques débiles en te prenant pour un pilote et qui est certainement la cause principale de la surmortalité des personnes alcoolisées.

C'est surtout que t'as des médocs pire qu'un verre d'alcool.

Et du coup, le jour où on met alcool à 0... On fait quoi ? Pas de conduite si tel ou tel médoc... Mais en réalité, même avec un médoc niveau 3, tu peux conduire légalement...

---------------
n°72263194
meuniere
Posté le 22-01-2025 à 15:30:08  profilanswer

Et pour les médocs ça dépend aussi de la posologie. Les antidépresseurs (classe 2 je crois), les posologies vont selon les indications, du x1 à x10 voire plus.
Forcément l'impact, comme pour l'alcool, n'est pas le même selon la dose que tu prends.

Message édité par meuniere le 22-01-2025 à 15:31:24
n°72263197
onina
Posté le 22-01-2025 à 15:30:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le contexte est :
- il dit que les juifs poussent à la haine anti-blanc
- il dit que seul l’AfD peut sauver l’Allemagne
- il a partagé plus d’une fois des tweets avec un fond antisémite
- son geste reprend exactement celui des nazillons américains
- les nazillons américains pensent tous qu’il a fait un salut nazi
- Trump a donné son pardon aux personnes qui ont attaqué le Capitol le 6 Janvier et qui inclut un mec qui y était avec un sweat-shirt “Camp Auschwitz” avec le sous texte “Work Brings Freedom” (Arbeit macht frei s’il y a besoin de traduction)
- il est suffisamment intelligent pour créer un contexte pour se dédouaner

Le contexte de l’AfD est:
- un de ses membres à dit que tous les SS n’étaient pas automatiquement des criminels.
- le chef du parti utilise des slogans nazis
- le chef du parti demande un revirement à 180° de la manière dont les Allemands se souviennent de leur histoire
- le cofondateur du parti a dit que Allemands devraient être fiers des accomplissements des soldats Allemands pendant les 2 guerres

De quel contexte parles-tu ?

J'avoue ne pas comprendrele débat, on est vraiment rentré dans une ère de post-vérité pour que même en France il y a des gens qui gobent le coup du 'il envoyait son coeur à la foule, le pauvre il est autiste'  [:goumite:1]

gloinfred a écrit :

Ça me rappelle cette vidéo :D :
https://youtu.be/jfgfZkIq1ds?si=ZcEPd1-b2UBSg1xy

n°72263214
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 15:33:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Le bras est tendu devant chez les nazis. Et y reste quelques secondes. Et puis c'est une manif nazie.

Tu enlèves déjà la composante « bras gauche » de ton affirmation initiale.

Son bras n’est pas tendu devant ?

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/22/snapshot_282475249b2b8859730c0584e.jpg

---------------
n°72263239
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 15:37:08  profilanswer

n°72263256
__nicolas_​_
Posté le 22-01-2025 à 15:39:14  profilanswer

Musk est un attention-whore. Il a réussi son coup : qu'on parle de lui.

Bon vous avez pas un autre sujet ? C'est quand même pas convenable de débattre du pourcentage de nazi dans la personne de Musk...

n°72263261
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 15:39:50  profilanswer

n°72263264
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 15:40:04  profilanswer

C’est quoi le bon angle du coup ?

J’essaie d’apprendre à reconnaître un vrai salut de nazillon pour éviter de me méprendre.

---------------
n°72263271
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 15:40:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi le bon angle du coup ?

88°

---------------
n°72263291
standalone
Posté le 22-01-2025 à 15:42:35  profilanswer

Ça cogne pour un alcool, au delà de 70 c'est plus vraiment agréable.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72263296
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 15:42:49  profilanswer

n°72263299
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 15:43:01  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Musk est un attention-whore. Il a réussi son coup : qu'on parle de lui.

Bon vous avez pas un autre sujet ? C'est quand même pas convenable de débattre du pourcentage de nazi dans la personne de Musk...

Moi j'ai fait de la prose musicale ce matin, y'a juste eu une réaction de notre misanthrope aigri. J'ai besoin d'un pied d'atelier de vélo, mon vieux ayant laché donc si t'as des recommandations n'hésite pas  [:tagazou:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72263333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 15:47:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Le bon angle pour? C'est toi qui veut y voir un salut nazi. A toi de le chercher l angle

Figure 1 : gashlighting

C’est toi qui dit que ce n’est pas un salut nazi à cause de l’angle  :lol:  

Citation :

The Roman salute, also known as the Fascist salute, is a gesture in which the right arm is fully extended, facing forward, with palm down and fingers touching. In some versions, the arm is raised upward at an angle; in others, it is held out parallel to the ground. In contemporary times, the former is commonly considered a symbol of fascism.

[…]

the gesture soon became part of the rising Italian Fascist movement's symbolic repertoire. In 1923, the salute was gradually adopted by the Italian Fascist regime. It was then adopted as the Nazi salute and made compulsory within the Nazi Party in 1926 and gained national prominence in the German state when the Nazis took power in 1933. It was also adopted by other fascist, far right, and ultranationalist movements.

---------------
n°72263344
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 15:49:46  profilanswer

n°72263357
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 15:51:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28964  28965  28966  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)