| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 20:57:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
foudres |
|
autocall Wallah |
Elle dit : "je serai (peut être) écolo le jour où les écolos seront parfaits". Tu dis : "je serai (peut-être) écolo le jour où le capitalisme aura disparu". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 21:16:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est sur que quand tu parts vivre au Texas, tu les oublies les efforts écologiques à faire |
pistache52 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 21-01-2025 à 21:20:40 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 21-01-2025 à 21:23:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le capitalisme c'est obligatoirement l'exploitation plus ou moins forte d'une partie de la population au profit d'une autre, et également la destruction de l'environnement et l'écosystéme nécessaire à la survie même de notre espéce. Donc oui, tant qu'il y aura du capitalisme, hyper libéral comme aujourd'hui et sans quasi pas de controle, point de salut possible. donc y'a déjà énormément de tête a changer ( pour rester poli Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2025 à 21:24:11 |
autocall Wallah |
foudres |
Message édité par foudres le 21-01-2025 à 21:27:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que au final ça ne sert à rien, encore une fois le conso. final ne représente rien, L'Europe ne représente pas grand chose, et la France encore moins |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Donc Filob ou Foudres non plus ne représentent rien, en tous cas pas plus que toi qui ne fait absolument rien à part pérorer. Tu es un puit sans fond d'illogisme c'est fascinant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Mince j'avais effacé Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 21-01-2025 à 21:47:47 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Filob |
gloinfred |
|
autocall Wallah |
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Faudrait qu'on refasse une ki convenable un jour. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Oui dans ces eaux là, ça peut être un peu moins ou un peu plus selon les compagnies / les escales / la durée du vol. Ça reste hyper cher de voyager loin en période de vacances scolaires à 4. Après on adore cette région du monde, on y va pour la 4eme fois, ça passe dans le budget et on ne vit qu'une fois Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-01-2025 à 22:21:18 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
On part au Vietnam. Non c'est juste que j'avais commencé à le rédiger avant de réaliser que le sujet du topic était d'un ennui mortel aujourd'hui, du coup j'ai pas posté pour pas déranger mais le brouillon est resté. Du coup c'était un peu comme un cheveu dans la soupe tout d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-01-2025 à 22:21:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Filob |
Braindead |
La dernière fois c'etait le Cambodge et c'est vraiment vraiment fou. J' espère que cela sera aussi deglingo --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
foudres |
|
Braindead |
On y va cet été. C'est pas la meilleure saison non, il fait chaud et humide. Mais pas trop le choix pour partir longtemps avec les filles (il faut 2 semaines et demi mini vu la distance) et en fait, ça passe assez easy. . On a fait Bali/ Thaïlande / Cambodge en été, ça n'a rien d'horrible, ce n'est pas les Philippines. Bon si on meurt dès qu'il fait 28 degrés il faut éviter --------------- la superstition ça porte malheur. |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |