| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 22:36:36 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Du coup pourquoi tu critiques Filob parce qu'elle n'agit pas pour le problème alors que tu es également partisan du zéro effort ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L Asie est pas censé être pas cher, t as pris du gros hébergement pour 4K pour 2 semaines ?
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2025 à 22:44:40 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-01-2025 à 22:44:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 22:49:43 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
|
r06 |
Pas hébergé chez des amis. Mais pas mal de home exchange, après il y a quand même plus de 2 semaines et demi ou j'ai payé... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Plutôt 2 parents d'un côté et 2 enfants de l'autre, en 4* oui. Et des visites, des transferts, une mini croisière bref c'est pas des vacances roots. Plus les vols, on y est.
Les vols pour les US coûtent bien moins cher. Après sur place oui tu peux vivre pour pas cher c'est vrai, surtout pour manger dans la rue et dormir en auberge. Mais on a opté pour un circuit, du confort, pas mal de lieux à visiter du coup y a des trajets intérieurs, et on fait tout à 4 en privé, jamais de groupe. Message édité par Braindead le 21-01-2025 à 23:01:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Message édité par btbw03 le 21-01-2025 à 23:08:34 |
onina |
J'étais clairement en avance, mais moi j'ai pas d'enfants donc c'est logique |
sire deck |
--------------- |
foudres |
|
autocall Wallah |
Les arguments c'est littéralement "l'avion décolle que je monte dedans ou pas" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
autocall Wallah |
C'est juste de l'idéologie, tu es sanctionné pour des positions morales, pas du tout pour des actes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
Filob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-01-2025 à 23:46:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un peu abusé de finir par 2020 J'en conclus surtout qu'il faut plus d'années comme 2008 et 2020 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-01-2025 à 23:48:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-01-2025 à 23:53:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |