| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
faudrait voir les pathologies associees en cas de dépassement. Si ce sont des cloques a la main tu est tranquille, tu n'en mourra pas et on peut demander a la sécu de rembourser des gants ou une aide sexuelle du coup, vu que c'est utile. En plus ca ferait des jobs Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 18:12:18 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:11:35 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Un peu comme certains intermittents du spectacles qui calculent au jour pres combien ils doivent bosser pour toucher des indemnites le reste de l'annee. Ca reste une minorite au niveau des comportements et ne justifie pas de changer une assurance chomage pour tous les autres. Je vis au UK et c'est tres binaire. Soit t'es pris en charge et ca te coute rien, tout est 100% paye par la NHS. Soit tu peux pas avoir de consultation et faut passer dans le prive. Pour en arriver la, c'est le parcours du combattant pour acceder aux soins classiques et ca va desservir les populations pauvres qui abandonnent. Mon ex femme et moi suspections que notre enfant avait une une audition qui se degradait rapidement alors qu'il etait en pleine phase d'apprentissage du language. On a joue le jeu de la NHS pendant 1 an a plaider notre cas, faire des reunions zoom pour nous dire de faire des jeux avec notre enfant et mieux articulier face a lui, attendre 6 mois pour avoir un rdv avec un ORL. ORL qui le jour J nous recoit en 5min et sort la torche de son telephone pour ausculter les oreilles de mon gamin pour dire qu'il n'y a rien. Les tests d'auditions montrent 2 fois qu'il entend rien mais "'c'est parce qu'il a les oreilles bouchees, revenez dans 3 mois". Bref, au bout d'un an je contacte mon assurance privee, rdv avec un chirurgien pediatrique ORL trouve en 1 semaine, consultation plutot longue, confirme que mon enfant a perdu quasiment la moitie de son audition. Le chir propose d'operer, 2 semaine apres c'est fait. 1 sem post operation mon fils quasi muet devient une vraie pipelette et nous raconte sa vie pendant des heures en articulant comme il faut. En attendant, une famille d'ouvriers dans la meme situation que nous aurait eu un enfant quasi sourd pendant des annees. Voila ce que donne un systeme de sante a 2 vitesses, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez en France. La couverture sante universelle et de qualite c'est une des plus belles choses de ce pays. Donc les traileurs qui se font des genoux neufs aux frais de la princesse c'est un petit prix a payer pour une population globale en bien meilleure sante que celle du UK. edit: pour le reste des comportements a risques on prend en charge tout en taxant en amont sur les pratiques dont on sait qu'elles sont 100% nefastes pour le corps (encore une fois, ce n'est pas le cas du sport). Prix des cigarettes en hausse constante, c'est bien. On peut aussi largement plus taxer l'alcool si on le souhaite. C'est un poison (et c'est tres bon, je consomme hein:o) Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 09-01-2025 à 18:26:07 |
boisse Well...fuck |
Encore une fois vous êtes bien courageux de tenter d'expliquer l'évidence Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 18:26:28 |
onina |
Ah ouai maintenant vous traitez de gauchiste pour vraiment n'importe quoi sur ce topic
Ben y'a clairement un rapport, tu peux aussi ne pas faire payer à la collectivité les dégâts des accidents de voiture dans les villes qui ont des TEC par exemple, c'est un peu pareil Par contre c'est clair qu'il y a un vrai déficit de message de santé publique quand tu vois que le sport est l'une des causes les plus importantes de présence aux urgences (alors que bon, y'a des messages de sécurité routière).
J'en connais quelques uns des traileurs avec un nouveau genou, mais par ici c'est surtout le foot qui est pourvoyeur des bons salaires pour les chir : 100% des footeux que je connais ont au moins un genou, si ce n'est les deux, qui a dû être opéré Message cité 3 fois Message édité par onina le 09-01-2025 à 19:12:13 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
On peut aussi demander aux bricoleurs du dimanche de payer leur doigt coupé a la scie sauteuse. Ca aussi c'est inadmissible , faudrait un permis pour acheter certains outils
Le foot et le rugby ca doit taper pas mal effectivement. Message édité par boisse le 09-01-2025 à 19:17:07 |
patx3 |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:10:11 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice | Dante à raison sur l'extrême droite, y'a des commentaires lunaires ici, on pensait être sur un topic de gens cultivés et éduqués, et on se retrouve avec Dédé du pmu qui pense que l'extrême droite c'est bien et que le danger c'est "les gauchistes".
Message cité 8 fois Message édité par feu d'artifice le 10-01-2025 à 01:30:01 |
foudres |
|
foudres |
|
standalone |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
patx3 | Ce feu d’artifice était bien mauvais, pas convenable du tout. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 | C’est juste un long post truffé de conneries, tentant maladroitement de légitimer l’extrémisme des lfistes, bref, pas étonné de te voir être d’accord avec ce pavé bien mauvais. |
r06 |
Un mois chez moi l'orl super facile avec doctolib.... Assez d'accord sur les intermittents ceix que je connais savent très bien combien d'heures ils doivent faire et s'arrêtent généralement juste après. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-01-2025 à 07:36:13 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 10-01-2025 à 07:49:11 |
standalone |
|
standalone |
|
gimly the knight | J'entendais ce matin le nouveaux affreux scandale révélé par l'équipe de bras cassé de l'égérie de Dante aka Elise Lucet. Un laboratoire qui jetterait 10 à 15% de sa production pour de simple défauts d'emballage.
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 08:39:11 |
standalone | Change ta production pour que ce soit recyclable, vil pollueur!
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 08:41:25 |
Flaie |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-01-2025 à 08:59:15 |
boisse Well...fuck |
on a un gros biais droitiste ici . dans la vraie vie les proportions de communo melanchoniste est bien plus elevée. en tout cas ils parlent tellement fort, en pensant que tout le monde adhere a leurs conneries qu'on a l'impression que eux seuls existent Message édité par boisse le 10-01-2025 à 08:50:32 |
Flaie |
Flaie |
|
standalone |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-01-2025 à 09:07:39 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |