Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28898  28899  28900  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72186709
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 18:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

"optimale", ça veut dire qu'il ne fait pas faire plus... :heink:
 merde...  :cry:

faudrait voir les pathologies associees en cas de dépassement. Si ce sont des cloques a la main tu est tranquille, tu n'en mourra pas et on peut demander a la sécu de rembourser des gants ou une aide sexuelle du coup, vu que c'est utile. En plus ca ferait des jobs

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-01-2025 à 18:12:18
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 18:11:35  profilanswer

n°72186738
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2025 à 18:16:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne suis pas sûr de voir le rapport.  

Je trouve juste bizarre de faire payer la collectivité pour améliorer/maintenir ses performances sportives [:transparency]
Sachant que ce ne sont pas des pathologies qui dégradent vraiment la qualité de vie puisqu'il suffit de réduire le volume ou de changer de sport pour qu'elles disparaissent.  

Après je veux bien croire qu'il y ait des zones grises (des gens vraiment addict à leur pratique sportive...).

Bah le rapport c’est de « punir » un comportement quel qu’il soit (sport, tabac, malbouffe), du fait des conséquences négatives qu’il induit.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72186777
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2025 à 18:22:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je trouve juste bizarre de faire payer la collectivité pour améliorer/maintenir ses performances sportives [:transparency]
Sachant que ce ne sont pas des pathologies qui dégradent vraiment la qualité de vie puisqu'il suffit de réduire le volume ou de changer de sport pour qu'elles disparaissent.

Après je veux bien croire qu'il y ait des zones grises (des gens vraiment addict à leur pratique sportive...).

Tu parles de legiferer a cause des abus des 1%. Au final, la societe a interet a avoir plus de gens qui font du sport que moins, et ca passe par une prise en charge medicale due a la pratique sportive.

Un peu comme certains intermittents du spectacles qui calculent au jour pres combien ils doivent bosser pour toucher des indemnites le reste de l'annee. Ca reste une minorite au niveau des comportements et ne justifie pas de changer une assurance chomage pour tous les autres.

Je vis au UK et c'est tres binaire. Soit t'es pris en charge et ca te coute rien, tout est 100% paye par la NHS. Soit tu peux pas avoir de consultation et faut passer dans le prive. Pour en arriver la, c'est le parcours du combattant pour acceder aux soins classiques et ca va desservir les populations pauvres qui abandonnent.

Mon ex femme et moi suspections que notre enfant avait une une audition qui se degradait rapidement alors qu'il etait en pleine phase d'apprentissage du language. On a joue le jeu de la NHS pendant 1 an a plaider notre cas, faire des reunions zoom pour nous dire de faire des jeux avec notre enfant et mieux articulier face a lui, attendre 6 mois pour avoir un rdv avec un ORL. ORL qui le jour J nous recoit en 5min et sort la torche de son telephone pour ausculter les oreilles de mon gamin pour dire qu'il n'y a rien. Les tests d'auditions montrent 2 fois qu'il entend rien mais "'c'est parce qu'il a les oreilles bouchees, revenez dans 3 mois".

Bref, au bout d'un an je contacte mon assurance privee, rdv avec un chirurgien pediatrique ORL trouve en 1 semaine, consultation plutot longue, confirme que mon enfant a perdu quasiment la moitie de son audition. Le chir propose d'operer, 2 semaine apres c'est fait. 1 sem post operation mon fils quasi muet devient une vraie pipelette et nous raconte sa vie pendant des heures en articulant comme il faut. En attendant, une famille d'ouvriers dans la meme situation que nous aurait eu un enfant quasi sourd pendant des annees.

Voila ce que donne un systeme de sante a 2 vitesses, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez en France. La couverture sante universelle et de qualite c'est une des plus belles choses de ce pays. Donc les traileurs qui se font des genoux neufs aux frais de la princesse c'est un petit prix a payer pour une population globale en bien meilleure sante que celle du UK.

edit: pour le reste des comportements a risques on prend en charge tout en taxant en amont sur les pratiques dont on sait qu'elles sont 100% nefastes pour le corps (encore une fois, ce n'est pas le cas du sport). Prix des cigarettes en hausse constante, c'est bien. On peut aussi largement plus taxer l'alcool si on le souhaite. C'est un poison (et c'est tres bon, je consomme hein:o)

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 09-01-2025 à 18:26:07
n°72186802
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 18:26:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

...

Voila ce que donne un systeme de sante a 2 vitesses, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez en France. La couverture sante universelle et de qualite c'est une des plus belles choses de ce pays. Donc les traileurs qui se font des genoux neufs aux frais de la princesse c'est un petit prix a payer pour une population globale en bien meilleure sante que celle du UK.

Encore une fois vous êtes bien courageux de tenter d'expliquer l'évidence :o
Au passage des traileurs j'en connais bcp et aucun n'a les genoux refait, ca doit etre une population qui coute quasi 0 en frais médicaux :o
En revanche des gros aux genoux refaits j'en connais. Des carreleurs aussi, faudrait peut être leur demander de payer une surprime, apres tout ils ont choisi leur métier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-01-2025 à 18:26:28
n°72187073
onina
Posté le 09-01-2025 à 19:09:28  profilanswer

boisse a écrit :

ca sert a rien de tenter d'argumenter tellement ceci est une evidence, tu as devant toi l'archetype du troll hygieniste vegan ecolo woke des annees 2020, l'argumentation logique ne marche pas , et encore moins si il cumule avec le combo gauchiste  :o

Ah ouai maintenant vous traitez de gauchiste pour vraiment n'importe quoi sur ce topic  [:clooney38]

Chou Andy a écrit :

Ben y'a clairement un rapport, tu peux aussi ne pas faire payer à la collectivité les dégâts des accidents de voiture dans les villes qui ont des TEC par exemple, c'est un peu pareil :o

Par contre c'est clair qu'il y a un vrai déficit de message de santé publique quand tu vois que le sport est l'une des causes les plus importantes de présence aux urgences (alors que bon, y'a des messages de sécurité routière).

boisse a écrit :

Encore une fois vous êtes bien courageux de tenter d'expliquer l'évidence :o
Au passage des traileurs j'en connais bcp et aucun n'a les genoux refait, ca doit etre une population qui coute quasi 0 en frais médicaux :o
En revanche des gros aux genoux refaits j'en connais. Des carreleurs aussi, faudrait peut être leur demander de payer une surprime, apres tout ils ont choisi leur métier  :o

J'en connais quelques uns des traileurs avec un nouveau genou, mais par ici c'est surtout le foot qui est pourvoyeur des bons salaires pour les chir : 100% des footeux que je connais ont au moins un genou, si ce n'est les deux, qui a dû être opéré :D

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 09-01-2025 à 19:12:13
n°72187086
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 19:12:20  profilanswer

onina a écrit :

Ah ouai maintenant vous traitez de gauchiste pour vraiment n'importe quoi sur ce topic  [:clooney38]  

C'était pour la blagounette , j'aurais du préciser un peu plus qu'avec un :o

n°72187098
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 19:14:10  profilanswer

onina a écrit :

Ben y'a clairement un rapport, tu peux aussi ne pas faire payer à la collectivité les dégâts des accidents de voiture dans les villes qui ont des TEC par exemple, c'est un peu pareil :o

Par contre c'est clair qu'il y a un vrai déficit de message de santé publique quand tu vois que le sport est l'une des causes les plus importantes de présence aux urgences (alors que bon, y'a des messages de sécurité routière).

On peut aussi demander aux bricoleurs du dimanche de payer leur doigt coupé a la scie sauteuse. Ca  aussi c'est inadmissible , faudrait un permis pour acheter certains outils :o

onina a écrit :

J'en connais quelques uns des traileurs avec un nouveau genou, mais par ici c'est surtout le foot qui est pourvoyeur des bons salaires pour les chir : 100% des footeux que je connais ont au moins un genou, si ce n'est les deux, qui a dû être opéré :D

Le foot et le rugby ca doit taper pas mal effectivement.

Message édité par boisse le 09-01-2025 à 19:17:07
n°72187157
patx3
Posté le 09-01-2025 à 19:25:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu approches de la soixantaine, quel age?
Patx3 on dirait qu'il a 80 ans, il partira dans le premier wagon, c'est bien  :o

On en parlait l'autre jour avec ta femme, elle préfère les hommes d'expérience, désolé pour toi. :o

n°72187349
hadado
Posté le 09-01-2025 à 20:08:06  profilanswer

Je trouve ce débat sur le sport relativement stupide désolé. Évidemment il y a peu de sport où tu ne risques pas a un moment une blessure traumatique, même en amateur : foulure, entorse , fracture etc... Même en voile je me suis latté plusieurs fois :o par contre le bénéfice risque ne fait pas de doute. Une activité physique régulière est le truc #1 que tous le monde peut faire pour diminuer le risque d'à peu près toutes les maladie, du cancer à la dépression :o

Le sport de haut/très haut niveau est évidemment complètement autre chose.

Message édité par hadado le 09-01-2025 à 20:08:41
n°72187361
hadado
Posté le 09-01-2025 à 20:10:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Par contre ça me semble vraiment anormal de faire payer à la société les soins médicaux liés à une pratique sportive (hors accident - certes la frontière peut être fine :o )

:heink:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 20:10:11  profilanswer

n°72187400
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-01-2025 à 20:17:07  profilanswer

boisse a écrit :

Ne va pas voir le topic trail alors  :D  

---------------
More GG, more skill
n°72188623
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 01:24:54  profilanswer

Dante à raison sur l'extrême droite, y'a des commentaires lunaires ici, on pensait être sur un topic de gens cultivés et éduqués, et on se retrouve avec Dédé du pmu qui pense que l'extrême droite c'est bien et que le danger c'est "les gauchistes".

Alors pour commencer, en France, en 2025, aucun partit significatif en terme de représentants n'est classé à l'extrême gauche, selon notre plus haute autorité administrative, le Conseil d'Etat.  

Le programme du NFP est à peine à gauche, moins à gauche que celui de Mitterand à l'époque, qui lui même n'était pas un énorme gauchiste. On veut comme en Espagne, un des seuls pays européen bien s'en sortir économiquement actuellement. On est très loin de Lénine Staline et l'URSS.  

Mélanchon est un vieux qui gueule et que plus grand monde n'écoute vraiment, on table sur Tondelier, Castet, Ruffin etc

L'extrême droite en France actuellement à des idées très proches par exemple des islamistes extrémistes types talibans, sur justement les question LGBTQIA+, les droits des femmes par exemple l'ivg, etc... n'oubliez jamais qu'ils étaient d'ailleurs MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo. C'est bonnet blanc, blanc bonnet.  

Au cas où c'était pas clair au dessus : si vos idées sont proches des idées arriérées des talibans, c'est que ce ne sont pas de bonnes idées.  

Vous ne pouvez pas venir dire vouloir luter contre l'islamisme extrémiste tout en votant pour des gens qui ont les mêmes idées arriérées sur les homos, l'avortement etc... d'extrême droite, c'est carrément un non sens, c'est absurde, c'est de la dissonance cognitive à ce niveau là de manque de réflexion.  

D'ailleurs on se demande s'ils ne s'aiment pas entre eux juste parce que les uns piquent les idées des autres ou inversement.  

Lisez Résister de Salomé Saqué et stoppez les chaine type CNews, détenues par des milliardaires d'extrême droite qui veulent manipuler les idées des français. Bolloré ne cherche qu'à defendre ses propres intérêts, il veut faire gagner l'extrême droite, on ne rachète pas des médias pour la rentabilité... son but est de laver votre cerveau pour vous faire penser ce que lui veut, comme lui veut, et apparemment le lavage de cerveau a fonctionné sur beaucoup. Vois tombez dans le panneaude la soupe qu'on vous sert comme des lapins de 6 semaines. Tournez vous vers les médias libres et indépendants.

Sérieusement, il y en a qui font peur sur ce topic sur la question de l'extrême droite, partit fondé par des anciens Waffen SS nazis, dont le fondateur Le Pen a torturé et tué un père sous les yeux de ses enfants et de son épouse durant la guerre d'Algérie. Heureusement que Grégouf, Onina, Hadado, Dante, Btbw... relèvent le niveau sur cette question là.

Message cité 8 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-01-2025 à 01:30:01
n°72188699
foudres
Posté le 10-01-2025 à 04:22:13  profilanswer

gloinfred a écrit :

Elle s'est tapé des meetings politiques locaux pendant 15 ans (pas uniquement extrême droite). Elle a probablement une meilleure vision que toi des types de profils qu'on rencontre au RN. :jap:

Les discussions sur le fait qu'il faudrait éliminer telle catégorie de la population, elle ne les a entendues qu'à l'extrême droite. Devant le pot de l'amitié après le discours, les fous furieux qui rêvent du grand soir où ils pourront balancer toute leur frustration et prendre les armes contre une partie de la population (énoncé tel quel ), c'est aussi une spécificité d'extrême droite. Les tarés extrémistes qui sont accueillis à bras ouverts (exemple, les GUDards), c'est aussi une spécificité d'extrême droite.

Tu peux trouver ça acceptable, mais ça ne fera que démontrer que tu un regard complètement biaisé sur la situation.

Bah non coté extréme gauche on raconte réguliérement qu'on va se faire du bourgois et éliminer les riches. Et pour ces gens là riche ça inclue dante ou btb, c'est pas juste Musk. J'en ai même eu dans ma famille éloignée. La haine des autres est partout.

n°72188706
foudres
Posté le 10-01-2025 à 05:02:26  profilanswer

onina a écrit :

C'est documenté dans de nombreux bouquins/papiers/enquêtes sur les militants et sympathisants RN (et Reconquête maintenant). Une partie non-négligeable est vraiment persuadée qu'une guerre civile approche et qu'il faudra se défendre.

onina a écrit :

Je précise : ils pensent à une guerre civile raciale, à l'ED.

Les autres voient la lute des classes, le choix de groupes arbitraires différe, mais le résultat est le même.

boisse a écrit :

:lol: oui enfin visiblement c'est pas le surf mais le vent et l'eau :D
faudrait demander a kersauzon si il en a fait une, quoiqu'il n'ait pas du voir bcp d'eau en fait :o

Le surf sans eau ni vent il reste quoi ?

n°72188726
standalone
Posté le 10-01-2025 à 06:02:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu parles de legiferer a cause des abus des 1%. Au final, la societe a interet a avoir plus de gens qui font du sport que moins, et ca passe par une prise en charge medicale due a la pratique sportive.

Un peu comme certains intermittents du spectacles qui calculent au jour pres combien ils doivent bosser pour toucher des indemnites le reste de l'annee. Ca reste une minorite au niveau des comportements et ne justifie pas de changer une assurance chomage pour tous les autres.

Je vis au UK et c'est tres binaire. Soit t'es pris en charge et ca te coute rien, tout est 100% paye par la NHS. Soit tu peux pas avoir de consultation et faut passer dans le prive. Pour en arriver la, c'est le parcours du combattant pour acceder aux soins classiques et ca va desservir les populations pauvres qui abandonnent.

Mon ex femme et moi suspections que notre enfant avait une une audition qui se degradait rapidement alors qu'il etait en pleine phase d'apprentissage du language. On a joue le jeu de la NHS pendant 1 an a plaider notre cas, faire des reunions zoom pour nous dire de faire des jeux avec notre enfant et mieux articulier face a lui, attendre 6 mois pour avoir un rdv avec un ORL. ORL qui le jour J nous recoit en 5min et sort la torche de son telephone pour ausculter les oreilles de mon gamin pour dire qu'il n'y a rien. Les tests d'auditions montrent 2 fois qu'il entend rien mais "'c'est parce qu'il a les oreilles bouchees, revenez dans 3 mois".

Bref, au bout d'un an je contacte mon assurance privee, rdv avec un chirurgien pediatrique ORL trouve en 1 semaine, consultation plutot longue, confirme que mon enfant a perdu quasiment la moitie de son audition. Le chir propose d'operer, 2 semaine apres c'est fait. 1 sem post operation mon fils quasi muet devient une vraie pipelette et nous raconte sa vie pendant des heures en articulant comme il faut. En attendant, une famille d'ouvriers dans la meme situation que nous aurait eu un enfant quasi sourd pendant des annees.

edit: pour le reste des comportements a risques on prend en charge tout en taxant en amont sur les pratiques dont on sait qu'elles sont 100% nefastes pour le corps (encore une fois, ce n'est pas le cas du sport). Prix des cigarettes en hausse constante, c'est bien. On peut aussi largement plus taxer l'alcool si on le souhaite. C'est un poison (et c'est tres bon, je consomme hein:o)

Ça fait un moment que tu n'es plus en France, rien que le temps d'avoir un ORL tu dois être a un an de délai.
ORL qui va faire comme celui du nhs possiblement ( vu que c'est plus de l'incompétence que du au mode privé/public ça) et peu d alternative privé ici.
Quand aux intermittents ils ont un régime ultra favorable peu justifié versus les travailleurs classiques si ce n'est pas leurs connivence avec les politiques.

n°72188780
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-01-2025 à 06:59:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dante à raison  

Dès les premiers mots ca commencait mal

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72188799
patx3
Posté le 10-01-2025 à 07:13:26  profilanswer

Ce feu d’artifice était bien mauvais, pas convenable du tout. :(

n°72188819
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-01-2025 à 07:24:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dante à raison sur l'extrême droite, y'a des commentaires lunaires ici, on pensait être sur un topic de gens cultivés et éduqués, et on se retrouve avec Dédé du pmu qui pense que l'extrême droite c'est bien et que le danger c'est "les gauchistes".

Alors pour commencer, en France, en 2025, aucun partit significatif en terme de représentants n'est classé à l'extrême gauche, selon notre plus haute autorité administrative, le Conseil d'Etat.  

Le programme du NFP est à peine à gauche, moins à gauche que celui de Mitterand à l'époque, qui lui même n'était pas un énorme gauchiste. On veut comme en Espagne, un des seuls pays européen bien s'en sortir économiquement actuellement. On est très loin de Lénine Staline et l'URSS.  

Mélanchon est un vieux qui gueule et que plus grand monde n'écoute vraiment, on table sur Tondelier, Castet, Ruffin etc

L'extrême droite en France actuellement à des idées très proches par exemple des islamistes extrémistes types talibans, sur justement les question LGBTQIA+, les droits des femmes par exemple l'ivg, etc... n'oubliez jamais qu'ils étaient d'ailleurs MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo. C'est bonnet blanc, blanc bonnet.  

Au cas où c'était pas clair au dessus : si vos idées sont proches des idées arriérées des talibans, c'est que ce ne sont pas de bonnes idées.  

Vous ne pouvez pas venir dire vouloir luter contre l'islamisme extrémiste tout en votant pour des gens qui ont les mêmes idées arriérées sur les homos, l'avortement etc... d'extrême droite, c'est carrément un non sens, c'est absurde, c'est de la dissonance cognitive à ce niveau là de manque de réflexion.  

D'ailleurs on se demande s'ils ne s'aiment pas entre eux juste parce que les uns piquent les idées des autres ou inversement.  

Lisez Résister de Salomé Saqué et stoppez les chaine type CNews, détenues par des milliardaires d'extrême droite qui veulent manipuler les idées des français. Bolloré ne cherche qu'à defendre ses propres intérêts, il veut faire gagner l'extrême droite, on ne rachète pas des médias pour la rentabilité... son but est de laver votre cerveau pour vous faire penser ce que lui veut, comme lui veut, et apparemment le lavage de cerveau a fonctionné sur beaucoup. Vois tombez dans le panneaude la soupe qu'on vous sert comme des lapins de 6 semaines. Tournez vous vers les médias libres et indépendants.

Sérieusement, il y en a qui font peur sur ce topic sur la question de l'extrême droite, partit fondé par des anciens Waffen SS nazis, dont le fondateur Le Pen a torturé et tué un père sous les yeux de ses enfants et de son épouse durant la guerre d'Algérie. Heureusement que Grégouf, Onina, Hadado, Dante, Btbw... relèvent le niveau sur cette question là.

+10000.

D ailleurs, lepen decede 10 ans jour pour jours après les attentats contre Charlie Hebdo est cocace, l extrême droite et l islamisme radical étant les deux faces d’une même pièce

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72188826
patx3
Posté le 10-01-2025 à 07:27:25  profilanswer

C’est juste un long post truffé de conneries, tentant maladroitement de légitimer l’extrémisme des lfistes, bref, pas étonné de te voir être d’accord avec ce pavé bien mauvais. :)

n°72188838
r06
Posté le 10-01-2025 à 07:33:36  profilanswer

standalone a écrit :

Ça fait un moment que tu n'es plus en France, rien que le temps d'avoir un ORL tu dois être a un an de délai.
ORL qui va faire comme celui du nhs possiblement ( vu que c'est plus de l'incompétence que du au mode privé/public ça) et peu d alternative privé ici.
Quand aux intermittents ils ont un régime ultra favorable peu justifié versus les travailleurs classiques si ce n'est pas leurs connivence avec les politiques.

Un mois chez moi l'orl super facile avec doctolib.... :o

Assez d'accord sur les intermittents ceix que je connais savent très bien combien d'heures ils doivent faire et s'arrêtent généralement juste après.

n°72188841
pistache52
Posté le 10-01-2025 à 07:35:31  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est juste un long post truffé de conneries, tentant maladroitement de légitimer l’extrémisme des lfistes, bref, pas étonné de te voir être d’accord avec ce pavé bien mauvais. :)

Pas très convenable d’ailleurs ce post. :jap:

Message édité par pistache52 le 10-01-2025 à 07:36:13
n°72188865
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 07:42:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Y'a tous les EDL en un seul post :love:

Le président du conseil d'état c'est Thierry Tuot, nommé par le président, écrit plusieurs ouvrages sur l'immigration, la mauvaise intégration française, y dénonce « la célébration du passé révolu d'une France chevrotante et confite dans des traditions imaginaires », il ne serait pas un peu politisé à gauche ? Les laisser décider si l'extrême gauche existe à l'air d'être une très bonne idée du coup :D

Dès lors que c'est politisé, c'est ainsi, à gauche comme à droite.

Le programme du NFP est à peine à gauche et moins que celle de Mitterand ? Ben mince, si on part dans des débilités pareilles alors le programme d'ED n'est que le programme du RPR en même moins à droite :o

Pour les idées anti LGBTQIA+ tu regarderas qui vote pour Mélenchon et ce qu'ils pensent de tout ça, tu risque d'être surpris. La dissonance cognitive de la gauche est réelle aussi, les islamistes extrémistes en France ils votent à gauche ou à droite ?

C'est qui les médias libres et indépendants ? Blast ? StreetPress ? Usul ? :D
On aimerait pouvoir tous s'informer comme il faut, si tu pouvais partager les adresses, en attendant je reste avec les médias traditionnels :jap:

C'est chaud de faire un exposé en pensant avoir raison sur tout, tu penses que tout est blanc ou noir, y'a des malades dans l'ED et dans l'EG, dire que l'EG n'existe pas c'est aussi con

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 10-01-2025 à 07:49:11
n°72188876
standalone
Posté le 10-01-2025 à 07:45:55  profilanswer

r06 a écrit :

Un mois chez moi l'orl super facile avec doctolib.... :o

Assez d'accord sur les intermittents ceix que je connais savent très bien combien d'heures ils doivent faire et s'arrêtent généralement juste après.

Je vais t'envoyer mes garçons alors :(
Loose totale chez nous pour les ORL et orthoptiste  

n°72188897
standalone
Posté le 10-01-2025 à 07:52:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Les idées qui ne sont pas les leurs sont de mauvaises idées.

Comment tu veux discuter avec eux après.

n°72189009
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 08:25:46  profilanswer

J'entendais ce matin le nouveaux affreux scandale révélé par l'équipe de bras cassé de l'égérie de Dante aka Elise Lucet. Un laboratoire qui jetterait 10 à 15% de sa production pour de simple défauts d'emballage.

Je suis très curieux de connaitre la conclusion de cette bande de populistes journalistique.  

Vont il mettre en lumière le poids démesuré des normes et la dictature des services qualité associés qui tuent à petit feu les entreprises de production et l'environnement, où vont ils comme d'habitude ne rien comprendre et créer un faux scandale afin de mettre en cause le laboratoire pour ne pas avoir mis sur le marché des médicaments qui étaient tout à fait utilisable et qui ont manqués aux pauvres ?

Je n'ai aucun doute :o

A titre personnel, je détruis des dizaines de tonnes de matériel non recyclable tout à fait fonctionnel mais présentant des défauts mineurs et non visibles chaque année en raison de cette saloperie de norme Iso et de l'usage qui en est fait par les générations post boomer qui n'ont qu'un seul objectif dans la vie, se protéger au cas où, ca me rend fou :(

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 08:39:11
n°72189030
standalone
Posté le 10-01-2025 à 08:31:56  profilanswer

Change ta production pour que ce soit recyclable, vil pollueur!
:o

n°72189070
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 08:39:23  profilanswer

onina a écrit :

Tu découvres la catégorie discussion ? [:ddr555]

Tout ce qui est à la gauche de Zemmour est gauchiste dorénavant. Faut juste en prendre l'habitude.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72189074
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 08:40:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu découvres la catégorie discussion ? [:ddr555]

Tout ce qui est à la gauche de Zemmour est gauchiste dorénavant. Faut juste en prendre l'habitude.

Et tout ce qui est a droite de Mélanchon de Fachos, ouais  [:doc_prodigy]

Y'a qu'a voir encore hier la diatribe délirante de Dante qui veut mettre en taule tous les électeurs RN  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 08:41:25
n°72189095
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 08:42:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a qu'a voir encore hier la diatribe délirante de Dante qui veut mettre en taule tous les électeurs RN  [:spamafote]

Oui.

Le forum est à l'image de la société :jap:

n°72189114
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 08:46:20  profilanswer

Ah mais je trouve ca tout aussi débile  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72189124
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 08:47:46  profilanswer

J'entendais ce matin le nouveaux affreux scandale révélé par l'équipe de bras cassé de l'égérie de Dante aka Elise Lucet. Un laboratoire qui jetterait 10 à 15% de sa production pour de simple défauts d'emballage.

Je suis très curieux de connaitre la conclusion de cette bande de populistes journalistique.  

Vont il mettre en lumière le poids démesuré des normes et la dictature des services qualité associés qui tuent à petit feu les entreprises de production et l'environnement, où vont ils comme d'habitude ne rien comprendre et créer un faux scandale afin de mettre en cause le laboratoire pour ne pas avoir mis sur le marché des médicaments qui étaient tout à fait utilisable et qui ont manqués aux pauvres ?

Je n'ai aucun doute :o

A titre personnel, je détruis des dizaines de tonnes de matériel non recyclable tout à fait fonctionnel mais présentant des défauts mineurs et non visibles chaque année en raison de cette saloperie de norme Iso et de l'usage qui en est fait par les générations post boomer qui n'ont qu'un seul objectif dans la vie, se protéger au cas où, ca me rend fou :(

Gimly a peur. Elise la heraute du vrai journalisme d'investigation va s'attaquer a ce scandale.

( rien que de penser a ces emissions et son attitude hautaine et satisfaite j'ai la boite a baffe qui est prete a partir. c'est pas tres woke mais ca libere :o)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 08:59:15
n°72189150
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 08:50:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui.

on a un gros biais droitiste ici . dans la vraie vie les proportions de communo melanchoniste est bien plus elevée. en tout cas ils parlent tellement fort, en pensant que tout le monde adhere a leurs conneries qu'on a l'impression que eux seuls existent :o

Message édité par boisse le 10-01-2025 à 08:50:32
n°72189176
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 08:53:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah mais je trouve ca tout aussi débile  [:cosmoschtroumpf]

Mais tu ne le disais pas instinctivement :D

n°72189186
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 08:54:34  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais tu ne le disais pas instinctivement :D

Pas compris le sens de ta remarque ? [:klemton]

---------------
n°72189205
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 08:58:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas compris le sens de ta remarque ? [:klemton]

Tu ne l'aurais pas dit si il ne te l'avais pas fait remarquer.

n°72189222
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 09:01:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu ne l'aurais pas dit si il ne te l'avais pas fait remarquer.

Ha ! Ben la remarque de Onina portait sur le terme de gauchiste donc j'ai embrayé là dessus, mais j'ai souvent fait remarquer ici et là qu'il n'y avait plus aucune modération dans les propos, je dénonce régulièrement l'hystérisation des débats.

Aucune malhonnêteté intellectuelle de ma part ou volonté de dénigrer un courant politique :jap:

Je trouve simplement cette façon de procéder parfaitement insupportable, dans un sens comme dans l'autre.

---------------
n°72189228
standalone
Posté le 10-01-2025 à 09:01:47  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui.

Pas si vrai, sinon Zemmour serait passé au premier tour, et asselineau aux élections précédentes vu certain topics ;)

n°72189265
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 09:06:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ha ! Ben la remarque de Onina portait sur le terme de gauchiste donc j'ai embrayé là dessus, mais j'ai souvent fait remarquer ici et là qu'il n'y avait plus aucune modération dans les propos, je dénonce régulièrement l'hystérisation des débats.

Aucune malhonnêteté intellectuelle de ma part ou volonté de dénigrer un courant politique :jap:

Je trouve simplement cette façon de procéder parfaitement insupportable, dans un sens comme dans l'autre.

je suis d'accord avec cela et c'est comme cela que les debats politiques devraient se mener.  
mais autant je m'efforce de  pratiquer le débat politique pur avec respect et ouverture d'esprit ,
autant precher la modération un vendredi sur convenable je crois que tu risques d'etre decu, c'est le royaume du troll :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 09:07:39
n°72189292
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 09:11:17  profilanswer

boisse a écrit :

faudrait voir les pathologies associees en cas de dépassement. Si ce sont des cloques a la main tu est tranquille, tu n'en mourra pas et on peut demander a la sécu de rembourser des gants ou une aide sexuelle du coup, vu que c'est utile. En plus ca ferait des jobs

Si tu te présentes à la présidentielle, une bonne partie de la jeunesse masculine votera pour toi. :lol:

n°72189311
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 09:13:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Gros +1 sur tout. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28898  28899  28900  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)