Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28899  28900  28901  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72189311
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 09:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Dante à raison sur l'extrême droite, y'a des commentaires lunaires ici, on pensait être sur un topic de gens cultivés et éduqués, et on se retrouve avec Dédé du pmu qui pense que l'extrême droite c'est bien et que le danger c'est "les gauchistes".

Alors pour commencer, en France, en 2025, aucun partit significatif en terme de représentants n'est classé à l'extrême gauche, selon notre plus haute autorité administrative, le Conseil d'Etat.  

Le programme du NFP est à peine à gauche, moins à gauche que celui de Mitterand à l'époque, qui lui même n'était pas un énorme gauchiste. On veut comme en Espagne, un des seuls pays européen bien s'en sortir économiquement actuellement. On est très loin de Lénine Staline et l'URSS.  

Mélanchon est un vieux qui gueule et que plus grand monde n'écoute vraiment, on table sur Tondelier, Castet, Ruffin etc

L'extrême droite en France actuellement à des idées très proches par exemple des islamistes extrémistes types talibans, sur justement les question LGBTQIA+, les droits des femmes par exemple l'ivg, etc... n'oubliez jamais qu'ils étaient d'ailleurs MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo. C'est bonnet blanc, blanc bonnet.  

Au cas où c'était pas clair au dessus : si vos idées sont proches des idées arriérées des talibans, c'est que ce ne sont pas de bonnes idées.  

Vous ne pouvez pas venir dire vouloir luter contre l'islamisme extrémiste tout en votant pour des gens qui ont les mêmes idées arriérées sur les homos, l'avortement etc... d'extrême droite, c'est carrément un non sens, c'est absurde, c'est de la dissonance cognitive à ce niveau là de manque de réflexion.  

D'ailleurs on se demande s'ils ne s'aiment pas entre eux juste parce que les uns piquent les idées des autres ou inversement.  

Lisez Résister de Salomé Saqué et stoppez les chaine type CNews, détenues par des milliardaires d'extrême droite qui veulent manipuler les idées des français. Bolloré ne cherche qu'à defendre ses propres intérêts, il veut faire gagner l'extrême droite, on ne rachète pas des médias pour la rentabilité... son but est de laver votre cerveau pour vous faire penser ce que lui veut, comme lui veut, et apparemment le lavage de cerveau a fonctionné sur beaucoup. Vois tombez dans le panneaude la soupe qu'on vous sert comme des lapins de 6 semaines. Tournez vous vers les médias libres et indépendants.

Sérieusement, il y en a qui font peur sur ce topic sur la question de l'extrême droite, partit fondé par des anciens Waffen SS nazis, dont le fondateur Le Pen a torturé et tué un père sous les yeux de ses enfants et de son épouse durant la guerre d'Algérie. Heureusement que Grégouf, Onina, Hadado, Dante, Btbw... relèvent le niveau sur cette question là.

Gros +1 sur tout. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 09:13:27  profilanswer

n°72189324
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-01-2025 à 09:15:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A titre personnel, je détruis des dizaines de tonnes de matériel non recyclable tout à fait fonctionnel mais présentant des défauts mineurs et non visibles chaque année en raison de cette saloperie de norme Iso et de l'usage qui en est fait par les générations post boomer qui n'ont qu'un seul objectif dans la vie, se protéger au cas où, ca me rend fou :(

Je me demande s’il y a réellement des gens qui ne s’en rendent pas compte. Genre qui ont un métier qui ne les met jamais face à des normes ou de la lourdeur administrative

n°72189328
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 09:15:52  profilanswer

foudres a écrit :

Bah non coté extréme gauche on raconte réguliérement qu'on va se faire du bourgois et éliminer les riches. Et pour ces gens là riche ça inclue dante ou btb, c'est pas juste Musk. J'en ai même eu dans ma famille éloignée. La haine des autres est partout.

Des tarés il y en a partout. Par contre, la parole libérée et le coté systématique, c'est  bien coté FN/RN qu'on la retrouve selon ma compagne qui a plus fréquenté de meetings politiques de tout bord que tu n'en fréquenteras jamais.

n°72189332
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 09:16:25  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si tu te présentes à la présidentielle, une bonne partie de la jeunesse masculine votera pour toi. :lol:

ils rigoleront moins quand j'annoncerais que l'aide sexuelle n'est pas genrée et qu'on ne peut pas choisir le prestataire de service :o

n°72189336
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 09:17:06  profilanswer

foudres a écrit :

Les autres voient la lute des classes, le choix de groupes arbitraires différe, mais le résultat est le même.

foudres a écrit :

Le surf sans eau ni vent il reste quoi ?

https://res.cloudinary.com/hello-tickets/image/upload/c_lfill,f_auto,h_436,q_auto,w_880/c_lfill,f_auto,h_218,q_auto,w_440/v1643256822/ywsfo15qitrtbuquwbgo.jpg

n°72189340
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 09:18:21  profilanswer

boisse a écrit :

je suis d'accord avec cela et c'est comme cela que les debats politiques devraient se mener.  
mais autant je m'efforce de  pratiquer le débat politique pur avec respect et ouverture d'esprit ,
autant precher la modération un vendredi sur convenable je crois que tu risques d'etre decu, c'est le royaume du troll :o

En catégorie discussions [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72189341
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2025 à 09:18:23  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est juste un long post truffé de conneries, tentant maladroitement de légitimer l’extrémisme des lfistes, bref, pas étonné de te voir être d’accord avec ce pavé bien mauvais. :)

La même chose mais avec quelques mots clés pour toi typique de la droite tu applaudirais à 4 mains.

Tiens gaïa commence à faire une Luigi à LA :D  

Comme quoi même des dizaines et centaines de millions n iront pas contre le réchauffement climatique, y en a que ça doit faire rager que ça touche les sacro saint ultra riche :D

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 10-01-2025 à 09:20:02
n°72189347
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 09:19:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah mais je trouve ca tout aussi débile  [:cosmoschtroumpf]

Idem ici

n°72189350
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2025 à 09:19:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme quoi même des dizaines et centaines de millions n iront pas contre le réchauffement climatique, y en a que ça doit faire rager :D

Elle veut dire quoi ta phrase ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72189357
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 09:20:34  profilanswer

boisse a écrit :

ils rigoleront moins quand j'annoncerais que l'aide sexuelle n'est pas genrée et qu'on ne peut pas choisir le prestataire de service :o

[:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 09:20:34  profilanswer

n°72189358
btbw03
Posté le 10-01-2025 à 09:20:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle veut dire quoi ta phrase ? [:transparency]

Que même des millions n’ont pas protégés les maisons des ultra riche  [:am72:5]

n°72189360
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 09:20:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En catégorie discussions [:aloy]

j'ai deja eu des debats interessants sur les topics politiques mais il est vrai que ce n'est pas la norme :o
il faut bien souvent se concentrer sur l'echange avec le debatteur de bonne volonté et ignorer le bruit ambiant :D

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 09:23:03
n°72189384
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 09:25:20  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai deja eu des debats interessants sur les topics politiques mais il est vrai que ce n'est pas la norme :o
il faut bien souvent se concentrer sur l'echange avec le debatteur de bonne volonté et ignorer le bruit ambiant :D

Je te rejoins sur ce constat, le souci c'est que la discussion est très rapidement pourrie par quelqu'un qui vient d'emblée te cataloguer comme gauchiste ou facho, en tenant des propos caricaturaux :D

Et ensuite les trolls enchainent et ca vire au pugilat :o

Ca réduit les possibilités de débat.

---------------
n°72189402
btbw03
Posté le 10-01-2025 à 09:27:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

.

Tu sièges à l Assemblée nationale ? :o

n°72189406
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 09:28:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je te rejoins sur ce constat, le souci c'est que la discussion est très rapidement pourrie par quelqu'un qui vient d'emblée te cataloguer comme gauchiste ou facho, en tenant des propos caricaturaux :D

Ca réduit les possibilités de débat.

j'ai pensé a un moment ouvrir un topic dédié au débat sur HFR avec des regles de debat strictes et auxquelles tout le monde doit se plier avec un theme de debat par semaine.  
mais je manque d'energie pour defendre mon idee :D

pas mal de trucs sont codifiés sur le sujet
mais on commencerait par un debat pour codifier les regles du debat :o

Message édité par boisse le 10-01-2025 à 09:32:11
n°72189409
onina
Posté le 10-01-2025 à 09:28:19  profilanswer

J'entendais ce matin le nouveaux affreux scandale révélé par l'équipe de bras cassé de l'égérie de Dante aka Elise Lucet. Un laboratoire qui jetterait 10 à 15% de sa production pour de simple défauts d'emballage.

Je suis très curieux de connaitre la conclusion de cette bande de populistes journalistique.  

Vont il mettre en lumière le poids démesuré des normes et la dictature des services qualité associés qui tuent à petit feu les entreprises de production et l'environnement, où vont ils comme d'habitude ne rien comprendre et créer un faux scandale afin de mettre en cause le laboratoire pour ne pas avoir mis sur le marché des médicaments qui étaient tout à fait utilisable et qui ont manqués aux pauvres ?

Je n'ai aucun doute :o

A titre personnel, je détruis des dizaines de tonnes de matériel non recyclable tout à fait fonctionnel mais présentant des défauts mineurs et non visibles chaque année en raison de cette saloperie de norme Iso et de l'usage qui en est fait par les générations post boomer qui n'ont qu'un seul objectif dans la vie, se protéger au cas où, ca me rend fou :(

T'aurais dû regarder le reportage, en l'occurrence ce sont les normes de qualité du Japon qui étaient en cause... (ben oui, ils produisent pour les japonais dans cette usine).

Reportage tout à fait édifiant au passage (ce n'était qu'un petit point dans le reportage bien plus large).

n°72189563
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 09:47:24  profilanswer

boisse a écrit :

Gimly a peur. Elise la heraute du vrai journalisme d'investigation va s'attaquer a ce scandale.

( rien que de penser a ces emissions et son attitude hautaine et satisfaite j'ai la boite a baffe qui est prete a partir. c'est pas tres woke mais ca libere :o)

Le pire de tout, c'est qu'elle est payée avec notre POGNON :/

n°72189592
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 09:51:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Lisez Résister de Salomé Saqué et stoppez les chaine type CNews, détenues par des milliardaires d'extrême droite qui veulent manipuler les idées des français. Bolloré.

Salomé Saquet veut tout autant manipuler l'opinion à gauche que bolloré à droite hein. Y'a qu'a regarder son parcours.  

Elle est quand même affiliée idéologiquement à Antonio Gramsci qui est un intellectuel marxiste (source wiki).

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 09:57:22
n°72189606
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 09:52:50  profilanswer

Le pire de tout, c'est qu'elle est payée avec notre POGNON :/

Je préfère financer Elise Lucet que le siège à 40 000 euros de Larcher  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72189616
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-01-2025 à 09:53:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dante à raison sur l'extrême droite, y'a des commentaires lunaires ici, on pensait être sur un topic de gens cultivés et éduqués, et on se retrouve avec Dédé du pmu qui pense que l'extrême droite c'est bien et que le danger c'est "les gauchistes".

Alors pour commencer, en France, en 2025, aucun partit significatif en terme de représentants n'est classé à l'extrême gauche, selon notre plus haute autorité administrative, le Conseil d'Etat.  

Le programme du NFP est à peine à gauche, moins à gauche que celui de Mitterand à l'époque, qui lui même n'était pas un énorme gauchiste. On veut comme en Espagne, un des seuls pays européen bien s'en sortir économiquement actuellement. On est très loin de Lénine Staline et l'URSS.  

Mélanchon est un vieux qui gueule et que plus grand monde n'écoute vraiment, on table sur Tondelier, Castet, Ruffin etc

L'extrême droite en France actuellement à des idées très proches par exemple des islamistes extrémistes types talibans, sur justement les question LGBTQIA+, les droits des femmes par exemple l'ivg, etc... n'oubliez jamais qu'ils étaient d'ailleurs MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo. C'est bonnet blanc, blanc bonnet.  

Au cas où c'était pas clair au dessus : si vos idées sont proches des idées arriérées des talibans, c'est que ce ne sont pas de bonnes idées.  

Vous ne pouvez pas venir dire vouloir luter contre l'islamisme extrémiste tout en votant pour des gens qui ont les mêmes idées arriérées sur les homos, l'avortement etc... d'extrême droite, c'est carrément un non sens, c'est absurde, c'est de la dissonance cognitive à ce niveau là de manque de réflexion.  

D'ailleurs on se demande s'ils ne s'aiment pas entre eux juste parce que les uns piquent les idées des autres ou inversement.  

Lisez Résister de Salomé Saqué et stoppez les chaine type CNews, détenues par des milliardaires d'extrême droite qui veulent manipuler les idées des français. Bolloré ne cherche qu'à defendre ses propres intérêts, il veut faire gagner l'extrême droite, on ne rachète pas des médias pour la rentabilité... son but est de laver votre cerveau pour vous faire penser ce que lui veut, comme lui veut, et apparemment le lavage de cerveau a fonctionné sur beaucoup. Vois tombez dans le panneaude la soupe qu'on vous sert comme des lapins de 6 semaines. Tournez vous vers les médias libres et indépendants.

Sérieusement, il y en a qui font peur sur ce topic sur la question de l'extrême droite, partit fondé par des anciens Waffen SS nazis, dont le fondateur Le Pen a torturé et tué un père sous les yeux de ses enfants et de son épouse durant la guerre d'Algérie. Heureusement que Grégouf, Onina, Hadado, Dante, Btbw... relèvent le niveau sur cette question là.

[:van winkle]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°72189664
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 09:57:54  profilanswer

Le post de feu d'artifice ça envoie du lourd quand même.
Analyse politique de haut vol.
Fin, objectif, mesuré.
Impressionnant franchement !
:o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72189681
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 09:59:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je préfère financer Elise Lucet que le siège à 40 000 euros de Larcher  [:cosmoschtroumpf]

Bon déjà c'est pas le Siége de Larcher mais celui du président du Sena.  

J'ai vu passer ce truc qui met en émoi tous les gens qui ont des problèmes avec les échelles de grandeur. C'est sur que 40 000 € ca parait élevé pour un simple fauteuil, mais il faudrait voir ce qu'il y a derrière (entreprise et emploi, sauvegarde d'un savoir faire spécifique, etc..), et ca, j'en sais honnêtement rien.

n°72189687
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:00:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le post de feu d'artifice ça envoie du lourd quand même.
Analyse politique de haut vol.
Fin, objectif, mesuré.
Impressionnant franchement !
:o

Ce qui est surtout surprenant c'est de voir des +1 de la part de personnes qui semblent à priori instruits :o

n°72189703
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 10:02:23  profilanswer

J'ai vu passer ce truc qui met en émoi tous les gens qui ont des problèmes avec les échelles de grandeur. C'est sur que 40 000 € ca parait élevé pour un simple fauteuil, mais il faudrait voir ce qu'il y a derrière (entreprise et emploi, sauvegarde d'un savoir faire spécifique, etc..), et ca, j'en sais honnêtement rien.

C'est hors taxes [:aloy]

Non mais si tu n'y vois aucun problème j'ai rien à ajouter  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72189758
Braindead
Posté le 10-01-2025 à 10:08:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

La même chose mais avec quelques mots clés pour toi typique de la droite tu applaudirais à 4 mains.

Comme quoi même des dizaines et centaines de millions n iront pas contre le réchauffement climatique, y en a que ça doit faire rager que ça touche les sacro saint ultra riche :D

il y  a 9000 maisons détruites et déjà 10 morts, tu crois que ce sont des ultra riches ? T'es vraiment à gerber à t'en rejouir.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72189760
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:08:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est hors taxes [:aloy]

Non mais si tu n'y vois aucun problème j'ai rien à ajouter  [:cosmoschtroumpf]

Je dis pas ça, je dis que je n'ai pas assez d'information pour juger.  

Mais c'est vrai qu'on parle quand même de 0.01% du budget du sénat et de 0.000002% du déficit de l'état. Ca vaut effectivement le coup de passer du temps à analyser cette dépense somptuaire :o

n°72189769
__nicolas_​_
Posté le 10-01-2025 à 10:10:27  profilanswer

Surtout que les ultra-riches, y'a de bonnes chances qu'ils soient assurés correctement (donc ne perdent pas d'argent) et ont de toute façon une autre résidence où loger dans le luxe...

n°72189778
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 10:11:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne suis pas sûr de voir le rapport.  

Je trouve juste bizarre de faire payer la collectivité pour améliorer/maintenir ses performances sportives [:transparency]
Sachant que ce ne sont pas des pathologies qui dégradent vraiment la qualité de vie puisqu'il suffit de réduire le volume ou de changer de sport pour qu'elles disparaissent.  

Après je veux bien croire qu'il y ait des zones grises (des gens vraiment addict à leur pratique sportive...).

Je suis d'accord.  

Chacun devrait payer sa mutuelle privée en fonction d'un bilan médical.  

Tu fais du sport ? + XXX€
Tu fumes ? + XXXX€
Tu es en surpoids ? + XXXXX€

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72189789
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:12:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

En fait c'est devenu une habitude chez toi de te réjouir du malheur des gens. C'est quoi le mécanisme mental derrière ça, la bêtise ou un nouveau combat des gens de gauche :??:

n°72189797
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 10:14:06  profilanswer

En fait c'est devenu une habitude chez toi de te réjouir du malheur des gens. C'est quoi le mécanisme mental derrière ça, la bêtise ou un nouveau combat des gens de gauche :??:

c'est un mecanisme mental present chez la plupart des gens malheureux....:/

n°72189808
Braindead
Posté le 10-01-2025 à 10:14:54  profilanswer

boisse a écrit :

c'est un mecanisme mental present chez la plupart des gens malheureux....:/

oui je ne vois pas d'autre explication rationnelle, il est malade la haut.

---------------
n°72189812
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 10:15:30  profilanswer

Certes, certes,  
mais c'est un peu symptomatique du gouffre abyssal que sont les dépenses pour équiper les locaux et les bureaux des fonctions prestigieuses de la république.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72189814
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 10:15:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

BINGO

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72189815
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:15:40  profilanswer

onina a écrit :

T'aurais dû regarder le reportage, en l'occurrence ce sont les normes de qualité du Japon qui étaient en cause... (ben oui, ils produisent pour les japonais dans cette usine).

Reportage tout à fait édifiant au passage (ce n'était qu'un petit point dans le reportage bien plus large).

Je travaille aussi pour des Japonais, et effectivement, ils démontent à réception des produits complexe (genre de gros disjoncteurs industriels) pour s'assurer qu'il n'y a pas de défauts cosmétiques sur les pièces à l'intérieur. Même chose chez les coréens :o

Edifiant sur quoi ? Ca m'intéresse mais je ne peux pas regarder, Elise Lucet, rien que quand je vois sa tête, j'ai des ulcères qui poussent :o

n°72189826
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 10:16:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis d'accord.  

Chacun devrait payer sa mutuelle privée en fonction d'un bilan médical.  

Tu fais du sport ? + XXX€
Tu fumes ? + XXXX€
Tu es en surpoids ? + XXXXX€

Tu fais pas de sport => + XXX€

ha merde, du coup ça marche plus... :pt1cable:

n°72189829
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2025 à 10:17:06  profilanswer

Je dis pas ça, je dis que je n'ai pas assez d'information pour juger.  

Mais c'est vrai qu'on parle quand même de 0.01% du budget du sénat et de 0.000002% du déficit de l'état. Ca vaut effectivement le coup de passer du temps à analyser cette dépense somptuaire :o

C'est symbolique et tu le sais parfaitement. C'est un très mauvais signal envoyé aux contribuables, qui eux, savent pour la plupart ce que représente une telle somme.

Pondérer cette dépense relativement au budget global du sénat ou du déficit n'a strictement aucun sens.

Bref, y'a rien à analyser, c'est juste un foutage de gueule intersidéral. Moi je le prends comme ca.

---------------
n°72189842
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 10:18:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu fais pas de sport => + XXX€

ha merde, du coup ça marche plus... :pt1cable:

Si tu ne fais pas de sport mais que tu surveilles ton alimentation c'est ok :jap:

Le problème c'est le mix "sédentarité" et "bouffe grasse"

---------------
n°72189850
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 10:19:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

+10000.

D ailleurs, lepen decede 10 ans jour pour jours après les attentats contre Charlie Hebdo est cocace, l extrême droite et l islamisme radical étant les deux faces d’une même pièce

Voilà et ils n'ont toujours pas compris que ces 2 extrêmes sont mauvais.

patx3 a écrit :

C’est juste un long post truffé de conneries, tentant maladroitement de légitimer l’extrémisme des lfistes, bref, pas étonné de te voir être d’accord avec ce pavé bien mauvais. :)

Aucun extrémistes ils sont à peine à gauche.  

Flaie a écrit :

Y'a tous les EDL en un seul post :love:

Le président du conseil d'état c'est Thierry Tuot, nommé par le président, écrit plusieurs ouvrages sur l'immigration, la mauvaise intégration française, y dénonce « la célébration du passé révolu d'une France chevrotante et confite dans des traditions imaginaires », il ne serait pas un peu politisé à gauche ? Les laisser décider si l'extrême gauche existe à l'air d'être une très bonne idée du coup :D

Dès lors que c'est politisé, c'est ainsi, à gauche comme à droite.

Le programme du NFP est à peine à gauche et moins que celle de Mitterand ? Ben mince, si on part dans des débilités pareilles alors le programme d'ED n'est que le programme du RPR en même moins à droite :o

Pour les idées anti LGBTQIA+ tu regarderas qui vote pour Mélenchon et ce qu'ils pensent de tout ça, tu risque d'être surpris. La dissonance cognitive de la gauche est réelle aussi, les islamistes extrémistes en France ils votent à gauche ou à droite ?

C'est qui les médias libres et indépendants ? Blast ? StreetPress ? Usul ? :D
On aimerait pouvoir tous s'informer comme il faut, si tu pouvais partager les adresses, en attendant je reste avec les médias traditionnels :jap:

C'est chaud de faire un exposé en pensant avoir raison sur tout, tu penses que tout est blanc ou noir, y'a des malades dans l'ED et dans l'EG, dire que l'EG n'existe pas c'est aussi con

https://bonpote.com/10-reponses-sur [...] populaire/

Il s'agissait juste de taxer + les milliardaires / les superprofits et d'augmenter le smic, en gros. on ne parle pas de révolution ni de renverser le capitalisme hein... sérieux vous sortez d'où ? Apprenez à lire les programmes pour voir qu'il n'y a absolument rien d'extrême.

C'est un simple programme keynésien, tout ce qu'il y a de + classique. Rien de ouf non plus.  

Et oui, Blast etc... ont des émissions très intéressantes, ils invitent régulièrement de très bons économistes.

Pourquoi tu me reparles de Mélanchon, comme j'ai dis c'est un vieux que plus grand monde n'écoute, faut arrêter avec lui, il gesticule juste beaucoup ; les islamistes extrémistes vu qu'ils sont contre l'ivg, homophobes etc... ça me paraitrait logique qu'ils votent extrême droite étant donné qu'ils partagent les mêmes idées arriérées.  

La gauche est historiquement anti religions.

gloinfred a écrit :

Gros +1 sur tout. :jap:

:jap:  

Salomé Saquet veut tout autant manipuler l'opinion à gauche que bolloré à droite hein. Y'a qu'a regarder son parcours.  

Elle est quand même affiliée idéologiquement à Antonio Gramsci qui est un intellectuel marxiste (source wiki).

Saqué* c'est pas Bilbon. Elle n'a aucun intérêt personnel dans l'histoire elle n'est pas milliardaire, elle.

Les milliardaires ne devraient avoir aucun pouvoir politique ni médiatique.

On va vers un monde gouverné par et pour les milliardaires qui ne défendent que leurs propres intérêts personnels, on va droit dans le mur, Musk et Trump sont des fous furieux, Poutine aussi, on a de + en + de pays d'Europe gouvernés par l'extrême droite c'est dramatique, les libertés reculent, l'égalité recule, sans parler du dérèglement climatique.

Et venir défendre les électeurs de l'extrême droite, Gégé et Dédé au nez rouge du PMU du coin qui ne comprennent rien à rien et qui, en + d'être de gros racistes, sont sexistes, homophobes, climatosceptiques voir pensent que la Terre est plate, sérieusement ?

Allez donc voir les tableaux de stats sur le niveau d'études et le statut pro des votants de l'ED...

Je pense que si on faisait un test de QI ce serait édifiant.

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/449517042_18443917537019847_4530996231313002756_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=TULZgAt9rr4Q7kNvgE3W0ce&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=AM34pB37qTUqhnL3nZSUJHG&oh=00_AYA76ye-w996ZTty44mVHJl_jP9s6HHxA6UQ3k3hi8AZ9Q&oe=6786D31D

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/449514321_18443917519019847_5823802376501093185_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=Nk6BapnaUW4Q7kNvgH204Bu&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&_nc_gid=AQhBhuOSpujyBQrH4xPEnkq&oh=00_AYD7EATzs8ZqC6AJKbBfFBEv8ReFDp8vkIy_BLEeJ6fzMg&oe=6786A0CC

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-01-2025 à 10:21:01
n°72189853
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-01-2025 à 10:19:53  profilanswer

[:chatoo:7]  

Tu peux tout à fait décréter que tu es une licorne ou une poignée de porte, cela m'est totalement indifférent. En revanche, tu n'as strictement aucune légitimité à exiger de moi que je le crois et que je me comporte comme si c'était le cas.

A partir du moment où tu exposes ton choix de pronom, que ton interlocuteur ne l'utilise pas est de la discrimination.

Dans ma boite par, tu fais ça, la personne remonte le fait, une fois ça va p'tet passer, mais pas vraiment plus et si ça récidve, on te dit bisous bisous... Tout directeur que tu sois ou pas hein...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72189855
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:19:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est symbolique et tu le sais parfaitement. C'est un très mauvais signal envoyé aux contribuables, qui eux, savent pour la plupart ce que représente une telle somme.

Pondérer cette dépense relativement au budget global du sénat ou du déficit n'a strictement aucun sens.

Bref, y'a rien à analyser, c'est juste un foutage de gueule intersidéral. Moi je le prends comme ca.

Moi je ne pourrais pas trancher tant que la notion de savoir faire et d'emploi derrière n'aura pas été clarifiée.  

J'imagine que l'Elysée achètes parfois des verres à la Cristallerie de Baccarat à 3K€ pièce alors que des verres Duralex à 2€ auraient exactement la même fonction par exemple.  

Ca fait parti des Ors de la république et ca lui est consubstantiel.  

La simplification des débats empêche les jugement pertinent.

Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 10:22:01
n°72189863
Braindead
Posté le 10-01-2025 à 10:20:20  profilanswer

Je travaille aussi pour des Japonais, et effectivement, ils démontent à réception des produits complexe (genre de gros disjoncteurs industriels) pour s'assurer qu'il n'y a pas de défauts cosmétiques sur les pièces à l'intérieur. Même chose chez les coréens :o

Edifiant sur quoi ? Ca m'intéresse mais je ne peux pas regarder, Elise Lucet, rien que quand je vois sa tête, j'ai des ulcères qui poussent :o

Pas toujours aussi regardants, s'agissant des airbags, les japonais  [:rudolf hoax:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28899  28900  28901  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)