| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 15:03:56 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:03:01 ![]() ![]() |
pilef |
Félicitations
Perso, nager me vide tellement la tête que je perds le compte de mes longueurs. Et c'est pourquoi je trouve les lunettes tellement géniales, je me vide la tête et je suis (du verbe suivre) ma séance de nage si je le souhaite.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-01-2025 à 15:10:31 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-01-2025 à 15:09:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Blaq |
Pour une meilleure société |
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-01-2025 à 15:18:27 |
oh_damned | Bientôt Gimly va nous annoncer qu'il part en Amérique du sud explorer sa spiritualité sous ayahuasca
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:20:23 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 15:25:58 |
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-01-2025 à 15:30:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
karaya |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 16:10:06 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, mais les cas de ma bulle c'est plutôt des coureurs qui se blessent régulièrement (normal c'est des coureurs) et qui enchaînent les parcours de santé, parfois les opérations, pour pouvoir rester à niveau et continuer à faire leurs 100+ bornes hebdo... À un moment faut assumer que tu casses ton corps et je trouve ça plus sain de changer sa pratique plutôt que de multiplier les pansements sur la jambe de bois aux frais de la Sécu Enfin moi ça me ferait honte en tout cas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Dans un monde de plus en plus en sedentaire il faut donner des raisons aux gens de faire du sport. Je paie deja les depenses de sante d'une collegue qui bouffe 4 paquets de chips par jour et qui est en surpoids. A 40 ans deja plusieurs operations des genoux et des hanches. Ca va, je me sens pas mal quand je dois aller chez le kine suite a mes pepins dus a la pratique du triathlon ou quand je dois faire un IRM. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 09-01-2025 à 16:27:04 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 16:12:58 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-01-2025 à 16:05:09 |
pilef |
Oui, j'écoute de la musique avec des écouteurs à conduction osseuse (le modèle que j'ai ne se fait plus, mais il y a celui-ci à peu près équivalent : https://fr.aliexpress.com/item/1005005928065436.html ). Il faut bien prendre des écouteurs avec lecteur MP3 intégré car s'ils ne sont que BT ça ne marchera pas dans l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-01-2025 à 16:15:35 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 16:15:44 |
homereb |
Un grand merci, donc toi ça te permet toujours de te détendre. Comme je suis miro et que je ne vois rien sans mes lunettes, je me dis que si je mets des écouteurs je vais être totalement isolé et que le club pourrait bruler que je me rendrai compte de rien. Message édité par homereb le 09-01-2025 à 16:42:32 |
sire deck |
Après moi, en vrai, je suis pour rembourser tout le monde, je mettrais juste en parallèle les soit disants frais médicaux concernant les personnes trans' qui seraient totalement insupportables alors que personne ne sait les chiffrer et surtout, que c'est souvent pour venir en aide à des personnes souffrance psychologique. Tout le monde a droit à bénéficier de notre système de santé, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 09-01-2025 à 17:31:54 --------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 17:31:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck |
Plus sérieusement, le déficit de la sécu, c'est dans les 10Md en 2024 et on était quasi à l'équilibre en 2018 et 2019 avant un certain événement en 2020. Structurellement, on n'est pas si mal que ça même s'il y a évidemment d'énormes efforts de réorganisation à produire pour rénover l'ensemble du système de santé. Message édité par sire deck le 09-01-2025 à 17:48:57 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne suis pas sûr de voir le rapport. Je trouve juste bizarre de faire payer la collectivité pour améliorer/maintenir ses performances sportives Après je veux bien croire qu'il y ait des zones grises (des gens vraiment addict à leur pratique sportive...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
meuniere |
|
boisse Well...fuck |
faudrait voir les pathologies associees en cas de dépassement. Si ce sont des cloques a la main tu est tranquille, tu n'en mourra pas et on peut demander a la sécu de rembourser des gants ou une aide sexuelle du coup, vu que c'est utile. En plus ca ferait des jobs Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 18:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |