Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28896  28897  28898  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72184422
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2025 à 12:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Les endorphines c'est fait pour apaiser la douleur le temps de trouver comment survivre (on les retrouve quand on se casse un membre, quand on est en dépression ou en PTSD), ça ne donne pas trop envie :o

Quand tu te casses un membre, ça doit en dégager vraiment beaucoup, un peu trop pour que ça soit agréable, mais ça permet de se rendre compte de la puissance de la molécule par contre.

À chaque fois que je me suis cassé quelque chose, j’ai pas eu besoin de radio pour le savoir à cause justement de ce flash là que je n’ai jamais ressenti ailleurs.

Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 12:43:14
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 12:41:36  profilanswer

n°72184423
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-01-2025 à 12:41:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72184424
Blaq
Posté le 09-01-2025 à 12:41:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

Réponse sur le fond :
Une copine a fait sa these sur l'épaule du nageur. ;)
Clairement, ça concerne les très gros nageurs. Vous pouvez nager deux fois par semaine pendant 50 ans sans soucis.

Réponse sur la forme:
J'ai bien écrit "un des meilleurs". Est-ce que tu connais beaucoup de sports qui, pratiqués à très haut niveau, n'ont aucun effet néfaste? (perso je n'en connais absolument aucun)

Totalement, c'est un des meilleurs sports non traumatisants.

Après faut aimer aller dans les piscines publiques :/

n°72184445
XaTriX
Posté le 09-01-2025 à 12:46:45  profilanswer

[:sport@99] Nouveau Topic Budget [:sport@99]

Pour partager:

• Nos GSheet ou fichier ODS/XSLX
  • Nos façons de gérer nos budgets
  • Comment nous gérons avec une famille
  • Quels logiciels nous utilisons

Et autres sujets..  :hello:

Message édité par XaTriX le 09-01-2025 à 12:54:11

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72184459
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-01-2025 à 12:48:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sur la question des trans, je suis désolé mais je comprends pas ce que ça peut vous foutre les organes génitaux d'une personne

Ah mais rien, perso je m'en fous.
Mais pourquoi à l'inverse ça leur importe tant d'avoir un M ou un F sur leur carte d'identité ?
Ils peuvent se faire appeler comme ils veulent, épouser qui ils veulent, s'habiller comme ils veulent...
Et en effet je ne vois pas en quoi ça serait à la société de payer pour.

radioactif a écrit :

Les échecs, les sports mécaniques si tu meurs pas, l'aviron, le tir à l'arc, l'escrime, le judo, le surf...

Le tir à l'arc ça fait des marques au menton quand même :o

n°72184546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2025 à 13:07:56  profilanswer

hyca a écrit :

Le tir à l'arc ça fait des marques au menton quand même :o

Comme le vélo trop petit :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72184553
Filob
Posté le 09-01-2025 à 13:09:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Monitorer son activité peut être une source de motivation, par exemple "j'ai fait 1000m, la prochaine fois je pousse jusqu'à 1200", ou bien "j'ai mis 28 minutes sans forcer alors qu'il y a un mois c'était plus de 30 et je tirais la langue à la fin".

Pour ça j'aimais bien les bassins de 33, c'était plus facile à compter :D

Tout va n'est évidemment pas obligatoire, on peut très bien tout faire à la sensation.

Ya même que ça pour motiver sur les activités bêtes et répétitives, ici on a pris un rameur, on se compare nos temps et leur évolution pour rendre ça un peu fun :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72184667
gloinfred
Posté le 09-01-2025 à 13:30:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Les échecs, les sports mécaniques si tu meurs pas, l'aviron, le tir à l'arc, l'escrime, le judo, le surf...

Les échecs=> c'est pas un sport
Les sports mécaniques si tu meurs pas => oui, si tu ne meurs pas c'est safe, sauf que la proba de mourir ou de finir handicapée n'est pas du tout négligeable.
L'aviron => oui, sauf que tu n'as pas moins de problèmes d'articulations qu'en natation
Le tir à l'arc => oui, sauf que tu n'as pas moins de problèmes d'articulations qu'en natation (au dos notament)
L'escrime => pas mal de blessés en escrime + sport basé sur des impulsions.
Le judo => plein de soucis d'articulation + arthrose à 50 ans.
Peut être que le surf ça passe ! :jap:

n°72184700
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 13:34:59  profilanswer

ca depend toujours plus de la pratique que tu sport.
j'ai fait 15ans de judo sans aucune conséquence mais egalement aucune competition.

le sport de haut niveau abime toujours , mais la pratique du sport loisirs quasiment jamais si c'est bien fait.
il faut avoir quelques notions de logique a la portée de n'importe qui et oui la natation et le velo sont les 2 moins risqués coté blessure car en impesanteur.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-01-2025 à 13:36:20
n°72184701
Brazeinste​in
Posté le 09-01-2025 à 13:35:09  profilanswer

Si et seulement si il n'y a pas de requins, pour le surf.

Message édité par Brazeinstein le 09-01-2025 à 13:35:37

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 13:35:09  profilanswer

n°72184713
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2025 à 13:36:16  profilanswer

Le surf ça entraîne des exostoses de l’oreille qu’il faut opérer après :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72184732
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 13:40:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le surf ça entraîne des exostoses de l’oreille qu’il faut opérer après :o

:lol: oui enfin visiblement c'est pas le surf mais le vent et l'eau :D
faudrait demander a kersauzon si il en a fait une, quoiqu'il n'ait pas du voir bcp d'eau en fait :o

n°72184756
sire deck
Posté le 09-01-2025 à 13:44:30  profilanswer

boisse a écrit :

ca depend toujours plus de la pratique que tu sport.
j'ai fait 15ans de judo sans aucune conséquence mais egalement aucune competition.

le sport de haut niveau abime toujours , mais la pratique du sport loisirs quasiment jamais si c'est bien fait.
il faut avoir quelques notions de logique a la portée de n'importe qui et oui la natation et le velo sont les 2 moins risqués coté blessure car en impesanteur.

15 ans de judo sans aucune entorse ? :o Ça doit être possible mais il doit falloir faire uniquement des katas :D

Pour le vélo, c'est quand même super dangereux vu que tu cohabites avec les voitures.

---------------

n°72184765
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-01-2025 à 13:45:38  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour le vélo, c'est quand même super dangereux vu que tu cohabites avec les voitures.

Alors que la majorité des accidents de vélos ce sont les vélos tout seuls mdr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72184833
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2025 à 13:55:21  profilanswer

boisse a écrit :

faudrait demander a kersauzon si il en a fait une, quoiqu'il n'ait pas du voir bcp d'eau en fait :o

Le surf, entre les chocs thermiques a repetition, les vagues qui t'ecrasent dans les fonds plus ou moins acceuillants, je doute que ca soit equivalent au curling

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72184856
karaya
Posté le 09-01-2025 à 13:57:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Le surf, entre les chocs thermiques a repetition, les vagues qui t'ecrasent dans les fonds plus ou moins acceuillants, je doute que ca soit equivalent au curling

Ben c'est pas tout à fait le même sport de surfer à Nazaré en février et à Lacanau en plein mois de juillet.

n°72184900
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2025 à 14:03:45  profilanswer

boisse a écrit :

Ouais mais en pratique c’est toujours des surfeurs au final.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72184902
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2025 à 14:04:03  profilanswer

karaya a écrit :

Ben c'est pas tout à fait le même sport de surfer à Nazaré en février et à Lacanau en plein mois de juillet.

Est-ce que tes connaissances en surf sont aussi abouties que celles sur la science et la biologie?  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-01-2025 à 14:04:24

---------------
n°72184917
karaya
Posté le 09-01-2025 à 14:06:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-ce que tes connaissances en surf sont aussi abouties que celles sur la science et la biologie?  [:guillaume truand:4]

Je regarde ARTE assez régulièrement  [:pascal_obistro]

n°72184970
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2025 à 14:14:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

Des accidents mortels ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72185016
hadado
Posté le 09-01-2025 à 14:19:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu as une source?

n°72185117
ikanmir
Posté le 09-01-2025 à 14:31:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai bien dit de prendre en compte les caractéristiques sur le plan médical, donc scientifique. Mais en quoi une différence physique donne droit à traiter les gens différemment ? La couleur de peau, celle des yeux, la taille etc... sont également des caractéristiques génétiques et scientifiques.

Je suis tout à fait d'accord, il faut taper sur tout le monde.  
Style Thanos.  
Un bon génocide aveugle pour commencer 2025 et remettre tout le monde dans le droit chemin du travail.

n°72185198
patx3
Posté le 09-01-2025 à 14:40:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Accidents, je ne sais pas mais morts on a ça :

https://www.quechoisir.org/actualit [...] s-n108582/

85 morts sans tiers identifiés sur un total de 245 morts, ça ne fait pas une majorité. :(

n°72185214
r06
Posté le 09-01-2025 à 14:41:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Le surf c'et pas terrible, pleins de problèmes de dos, comme la natation t'as les problèmes d'épaule, si t'es assez fort il y a pas mal de soucis de genoux/chevilles, pathologie de l'oreille lié au temps passé dans l'eau.

n°72185216
XaTriX
Posté le 09-01-2025 à 14:42:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

Souvenirs d'une année où le seul mort dans une collision entre un vélo et un piéton était le type à vélo parce que pas de casque [:ocolor]

Message édité par XaTriX le 09-01-2025 à 14:42:42

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72185227
r06
Posté le 09-01-2025 à 14:43:45  profilanswer

boisse a écrit :

A priori, c'est centré sur les gens dans l'eau plus que sur les bateaux, donc surfers et plongeurs.
Je vais d'ailleurs essayer de me faire opérer cette année...:o

n°72185230
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2025 à 14:44:39  profilanswer

r06 a écrit :

Le surf c'et pas terrible, pleins de problèmes de dos, comme la natation t'as les problèmes d'épaule, si t'es assez fort il y a pas mal de soucis de genoux/chevilles, pathologie de l'oreille lié au temps passé dans l'eau.

Il serait peut être temps qu'on arrête de faire financer cette gabegie dans le système de santé par les non sportifs :o

n°72185233
r06
Posté le 09-01-2025 à 14:44:44  profilanswer

karaya a écrit :

Lacanau en juillet me semble nettement plus risqué, t'as quand même de fortes chances de te prendre la planche d'un débutant dans les dents...:o

n°72185264
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2025 à 14:48:45  profilanswer

J'ai beaucoup joué à Europa Universalis :o

Mais effectivement c'était une "phrase toute faite" à portée politique et géopolitique, il me semble qu'à l'échelle de la société on aime bien être dans un environnement très structuré, aussi loin que possible de toute anarchie.

Message édité par Chou Andy le 09-01-2025 à 14:53:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72185265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2025 à 14:48:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il serait peut être temps qu'on arrête de faire financer cette gabegie dans le système de santé par les non sportifs :o

Oué mais on arrête de rembourser tous le cardiovasculaire des non sportifs alors :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72185275
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 14:50:13  profilanswer

sire deck a écrit :

15 ans de judo sans aucune entorse ? :o Ça doit être possible mais il doit falloir faire uniquement des katas :D

non 0 entorse. Je faisait beaucoup de ne waza et de ju jitstu. Et les randoris étaient souples ( beaucoup de poids/taille/sexe/ages differents, et donc plus orienté technique que physique)
La seule blessure que j'ai eue était un lumbago , mais en fait pas lié  directement au judo, le dos s'est bloqué apres l'entrainement avec la fatigue musculaire mais le pb etait sous jacent. Je pense que je me suis fait une hernie discale en demenageant des dizaines de potes dans la 20aine....CA c'est dangereux au passage. :o

Le velo est tres dangereux, mais pas coté blessure liées au geste sportif lui même. tu peux faire 1000 heures de home trainer par an sans jamais te blesser :o
Effectivement se prendre une buche a VTT ou une voiture sur route ca peut couter cher. j'ai d'ailleurs du entamer pas mal mon capital sur un cartilage rotulien sur une grosse buche.

J'ai aussi fait une grosse entorse en sport de raquette. En général tous les sports de saut, il faut arreter apres un certain age. J'étais tres tenté de reprendre le basket mais mon corps me crie non, et je sais que c'est une très mauvaise idée a mon age.

n°72185284
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 14:51:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué mais on arrête de rembourser tous le cardiovasculaire des non sportifs alors :o

voila qu'on arrete de rembourser quoi que ce soit  merde. Et zou plus de dette. c'est pourtant si simple.

n°72185312
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2025 à 14:54:59  profilanswer

boisse a écrit :

voila qu'on arrete de rembourser quoi que ce soit  merde. Et zou plus de dette. c'est pourtant si simple.

Apres ca va venir se plaindre qu'on tue des CEOs. Y'a pas de solution simple, si ce n'est de reduire les vieux, on commence a l'age de Gimly, il chouine trop, ca fera du menage  :o

---------------
n°72185328
boisse
Well...fuck
Posté le 09-01-2025 à 14:57:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Apres ca va venir se plaindre qu'on tue des CEOs. Y'a pas de solution simple, si ce n'est de reduire les vieux, on commence a l'age de Gimly, il chouine trop, ca fera du menage  :o

Franchement se débarrasser des vieux c'est une évidence. Commencons par ceux qui le veulent :o
Je suis sur que Gimly ne tardera pas trop a prendre sa petite pilule si on lui promet un petit cocktail psychédélique en apéro. Et moi non plus :o

n°72185339
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2025 à 14:59:06  profilanswer

boisse a écrit :

Franchement se débarrasser des vieux c'est une évidence. Commencons par ceux qui le veulent :o
Je suis sur que Gimly ne tardera pas trop a prendre sa petite pilule si on lui promet un petit cocktail psychédélique en apéro. Et moi non plus :o

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu approches de la soixantaine, quel age?
Patx3 on dirait qu'il a 80 ans, il partira dans le premier wagon, c'est bien  :o

---------------
n°72185346
sire deck
Posté le 09-01-2025 à 14:59:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok si tu arrives à prouver au cas par cas que c'est dû au manque de sport :o

---------------

n°72185354
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2025 à 15:00:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour les fumeurs aussi bien évidemment. Et les sportifs fumeur, on les fait payer double :o

n°72185359
sire deck
Posté le 09-01-2025 à 15:01:13  profilanswer

boisse a écrit :

non 0 entorse. Je faisait beaucoup de ne waza et de ju jitstu. Et les randoris étaient souples ( beaucoup de poids/taille/sexe/ages differents, et donc plus orienté technique que physique)
La seule blessure que j'ai eue était un lumbago , mais en fait pas lié directement au judo, le dos s'est bloqué apres l'entrainement avec la fatigue musculaire mais le pb etait sous jacent. Je pense que je me suis fait une hernie discale en demenageant des dizaines de potes dans la 20aine....CA c'est dangereux au passage. :o

Le velo est tres dangereux, mais pas coté blessure liées au geste sportif lui même. tu peux faire 1000 heures de home trainer par an sans jamais te blesser :o
Effectivement se prendre une buche a VTT ou une voiture sur route ca peut couter cher. j'ai d'ailleurs du entamer pas mal mon capital sur un cartilage rotulien sur une grosse buche.

J'ai aussi fait une grosse entorse en sport de raquette. En général tous les sports de saut, il faut arreter apres un certain age. J'étais tres tenté de reprendre le basket mais mon corps me crie non, et je sais que c'est une très mauvaise idée a mon age.

Pas mal pour le Judo, tous mes potes qui en faisaient dans leurs jeunes années avaient de multiples entorses et revenaient régulièrement le lundi en boitant. Mais full compétition évidemment.

---------------

n°72185363
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2025 à 15:01:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Chiche, je suis prêt !

n°72185373
Blaq
Posté le 09-01-2025 à 15:02:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Apres ca va venir se plaindre qu'on tue des CEOs. Y'a pas de solution simple, si ce n'est de reduire les vieux, on commence a l'age de Gimly, il chouine trop, ca fera du menage :o

[:nexus-5:7]

n°72185381
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2025 à 15:03:01  profilanswer

boisse a écrit :

Ais-je déjà dit que la prise de psychédéliques m'a été conseillée par les neurologues (sans pour autant pouvoir me les prescrire vu le pays de merde dans lequel nous vivons où la morale passe avant la science) ? (no joke)

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 15:03:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28896  28897  28898  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)