| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 12:43:14 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 12:41:36 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
Après faut aimer aller dans les piscines publiques |
XaTriX | Pour partager:
Message édité par XaTriX le 09-01-2025 à 12:54:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gloinfred |
|
boisse Well...fuck |
le sport de haut niveau abime toujours , mais la pratique du sport loisirs quasiment jamais si c'est bien fait. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 13:36:20 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:35:09 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
sire deck |
Pour le vélo, c'est quand même super dangereux vu que tu cohabites avec les voitures. --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Est-ce que tes connaissances en surf sont aussi abouties que celles sur la science et la biologie? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-01-2025 à 14:04:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
ikanmir |
|
patx3 |
|
r06 |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 09-01-2025 à 14:42:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
r06 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai beaucoup joué à Europa Universalis Mais effectivement c'était une "phrase toute faite" à portée politique et géopolitique, il me semble qu'à l'échelle de la société on aime bien être dans un environnement très structuré, aussi loin que possible de toute anarchie. Message édité par Chou Andy le 09-01-2025 à 14:53:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
Blaq |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 15:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |